quinze.

660 26 23
                                    

Juliann court jusqu'à son lit et je le rejoins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Juliann court jusqu'à son lit et je le rejoins. J'ai pris soin de retirer mes chaussures pour m'allonger à côté de lui et il se colle à moi pour me donner un câlin.

— C'est trop bien d'être avec toi ce soir.

— Tu as passé une bonne soirée?

— Oui! Je vais dire à papa que c'est toi la meilleure.

— Wow, je suis touchée là.

Je souris et embrasse le dessus de sa tête.

— Alors, tu veux que je te lise quelle histoire?

Juliann me montre un gros livre avec les personnages de Disney dessus, je souris aussitôt. Justin l'habitue avec des classiques de Disney, quelle belle éducation.

Je lui ai donc lu la petite histoire de Pinocchio, Juliann n'a pas quitté son regard de mon visage, il était concentré sur moi alors que je lisais l'histoire avec attention. C'est assez bizarre de faire ça, je n'ai jamais mis au lit un enfant, je n'ai jamais lu d'histoire comme ça mais c'est incroyable à quel point cet enfant peut rendre les choses normales. Je crois que je vais un peu trop m'attacher à ce petit cœur si ça continue. Cela va me briser le cœur le jour où nous perdrons contact.

Quand j'ai terminé, Juliann lutte pour ne pas dormir, je referme le livre. Je le cale correctement dans son lit et j'embrasse sa joue.

— C'est l'heure de dormir maintenant petit cœur.

— À demain Lyna.

— Non, on ne se verra pas demain, désolé. Mais ton papa sera là quand tu te réveilleras demain matin, on se verra une prochaine fois nous.

Il hoche doucement la tête.

— Bonne nuit.

— Bonne nuit Lyna.

Il cale son doudou contre lui et s'endort pratiquement aussitôt, je quitte sa chambre pour le laisser tranquille.

J'ai rejoint le salon en silence et j'allume la télévision pour pouvoir m'occuper jusqu'à ce que Justin rentre. J'évite de mettre le son trop fort, j'ignore s'il entend quelque chose là-haut mais j'ai trop peur de le déranger dans son sommeil.

J'ai rangé un peu la pièce, je ne sais pas si Justin le fait ranger avant de se coucher et je suppose que oui mais moi, je ne l'ai pas fait. J'ai simplement préparé le biberon de Juliann et je l'ai laissé s'installer sur le canapé pour pouvoir le boire en paix. Ensuite, ça a été l'heure de se coucher alors je ne lui ai pas demandé de le faire.

Juliann a été un vrai amour ce soir, ce petit coeur est trop facile à vivre, c'est incroyable. Justin fait un travail remarquable avec lui, il peut en être fier.

La porte de la maison s'ouvre vers minuit, Justin arrive rapidement dans le salon et il lève les yeux vers l'étage, sûrement par réflexe.

— Ça s'est bien passé?

Let Me Love YouWhere stories live. Discover now