soixante-et-un.

815 28 1
                                    

J'ai bientôt fini mon service mais j'avoue ne pas être forcément pressée de partir

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

J'ai bientôt fini mon service mais j'avoue ne pas être forcément pressée de partir. Je vais dîner chez Chaya ce soir, certes avec Justin mais je n'oublie pas que je me suis faite embarquer dans leur délire. Je comprends pourquoi ils sont amis tous les deux.

La porte du café s'ouvre sur une femme de la taille de la patronne, brune et des yeux marron. Elle scrute la pièce et ses yeux se posent sur moi avant qu'elle ne sourit. Elle avance jusqu'au comptoir et je la regarde discrètement. Elle a un style vestimentaire que j'aime beaucoup et son parfum se dégage déjà dans tout le café. Je l'aime beaucoup d'ailleurs.

— Bonsoir.

— Bonsoir. Pattie est là?

— Euh oui. Elle est juste derrière.

Elle hoche la tête.

— Je suis Chelsey. La belle-mère de Justin.

Et merde. Moi qui ne voulais pas la croiser, c'est complètement raté. Cette Chelsey continue de me sourire et je suis mal à l'aise maintenant.

— Je suppose que tu dois être Lyna donc.

— C'est ça...

— Juliann nous a énormément parlé de moi.

— C'est ce que j'ai cru comprendre oui...

— Il est fier d'avoir une nouvelle tata.

Je souris, attendrie. Pattie arrive au même moment au comptoir et elle salue son amie. Est-ce son amie au moins? Je suppose que oui sinon, elle ne serait pas là et je trouve ça super que la mère de Justin s'entende aussi bien avec la femme de son ex. Je suppose que les repas entre eux sont beaucoup plus agréables que si elles se balançaient des horreurs à longueur de temps.

Chelsey semble être quelqu'un de très gentille. Elle a toujours son sourire sur les lèvres, tout comme ma patronne et j'arrive à me détendre un peu. Je ne vais pas rester longtemps ici de toute façon, je vais bientôt devoir partir et finalement, je préférerais travailler ici, avec ces deux femmes.

Je suis certaine que tout va très bien se passer chez Chaya mais comme je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée, je n'arrive pas à contrôler mon stress. J'ai toujours peur de paraître bizarre devant eux, j'ai toujours peur de ne pas savoir quoi dire, d'être simplement muette et de trouver la soirée longue parce que je ne suis pas du même monde qu'eux. Je ne suis qu'une fille sans vie à la base, je n'ai pas la même mentalité.

— Tu peux partir Lyna.

Je sursaute et regarde l'heure. Il est dix-neuf heures passées maintenant. Ma patronne et Chelsey m'offre toutes les deux un sourire.

— Ne fait pas attendre mon petit-fils.

— Oh, tu vas voir Juliann?

Chelsey sourit grandement et je hoche la tête. J'attrape ma veste et je salue les deux femmes derrière le comptoir pour partir d'ici.

Let Me Love YouWhere stories live. Discover now