seize.

629 29 12
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Justin.

C'est Juliann qui est venu me réveiller ce matin. Il saute sur mon lit, sur moi et j'entends son petit rire quand je grogne.

— Debout papa!!

— Tu n'es pas mignon de me réveiller comme ça!

Il rigole encore et tombe à côté de moi. J'ouvre péniblement les yeux et Juliann vient s'allonger sur moi pour me donner un câlin. Je souris et passe mes bras autour de lui. J'embrasse le dessus de sa tête et mon fils se calme enfin.

— Tu as bien dormi?

— Oui.

— Tu as passé une bonne soirée hier soir?

— Oui! Lyna a joué avec moi et après, elle m'a préparé mon bibi et après, elle m'a dit une histoire!

— C'est bien alors.

Je repense soudainement à son départ précipité. Est-ce que j'ai dit quelque chose hier soir? Elle est partie soudainement et je trouve ça bizarre. Nous étions tranquillement en train de discuter autour d'un café et quand je lui ai tourné le dos, elle a décidé de partir. Elle a peut-être reçu un message qui l'a perturbé? Je n'ai pas posé la question une seule fois mais elle a peut-être un copain finalement?

C'est la première fois qu'on se retrouvait sans Juliann, juste nous deux pour discuter et je trouvais ça plutôt cool parce que c'est la première fois qu'elle n'était pas tendue. Ou gênée. Elle était juste normale, si je peux dire et pourtant, elle a disparu d'un coup.

— Et si on allait voir mamie maintenant?

— Et Lyna?!

Aussi. Je veux la remercier pour hier soir et par la même occasion, m'assurer que tout va bien pour elle. Je trouve ça assez étonnant son départ alors au moins, j'en profiterais pour voir qu'elle va bien. Peut-être que je me suis fait des films hier soir, tout simplement.

J'ai préparé le biberon matinal de Juliann et je lui ai allumé les dessins animés pour qu'il puisse être tranquille. J'attrape mon téléphone et secoue la tête quand je revois les messages de Maeve.

Elle n'a pas l'air d'assimiler pour commencer que je ne prendrais pas Lyna comme nounou et je ne pense pas l'avoir trop dans mes pattes. Cette fille peut être une peste quand elle s'y met. Elle devrait vraiment se faire à l'idée que la seule personne qui a sa place dans ma vie c'est Juliann. Comme si j'allais donner mon fils à n'importe qui pour aller les rejoindre à une fête.

Deuxièmement, j'ai envie de rire. Elle n'est pas la reine des orgasmes elle. Ça ne se fait peut-être pas mais je devrais lui dire non? Qu'elle ne se fasse pas trop de films parce que je ne compte pas baiser avec elle à nouveau. À quoi bon gaspiller une capote franchement? C'est vraiment du gâchis sachant que je n'ai pas pris mon pied. Que j'ai dû m'imaginer avec d'autres nanas pour pouvoir jouir et en finir avec notre partie de baise.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant