vingt-sept.

650 30 14
                                    

Je termine à seize heures

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Je termine à seize heures. Encore un petit moment à attendre et je serais en « week-end » en pleine semaine. Mon mercredi et mon jeudi à ne rien faire, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Je suis fatiguée.

Je lève les yeux vers le café qui commence à être calme. Nous avons eu un moment de rush mais tout commence à se calmer et j'en suis bien contente. Je me permets de me servir une tasse de café, Pattie me répète sans cesse que j'ai le droit de boire et manger absolument tout ce que je veux gratuitement mais je n'aime pas trop me servir mais aujourd'hui, je me permets une tasse de café. C'est une patronne vraiment trop gentille, je ne pensais pas que ça existait.

Je souris à des clients qui sortent du café, après avoir réglé leur note mais je le perds quand je vois l'amie de Justin arriver dans le bâtiment. Pourquoi vient-elle là? Je ne l'ai jamais vu ici depuis que j'y travaille et cela va bientôt faire un mois déjà, je suppose donc que sa venue n'est pas anodine.

Je pose ma tasse de café vide derrière le comptoir et elle s'assoit juste en face de moi, sur un tabouret.

— Lyna c'est ça?

— Oui.

— Moi c'est Maeve.

Je sais qui elle est.

— Ça va?

— Euh. Oui?

Je racle ma gorge, je ne pense pas que cela l'intéresse vraiment et son regard a vraiment le don de me mettre mal à l'aise.

— Tu veux un café? Ou autre chose?

— J'ai vu sur Instagram que vous avez été faire de la patinoire hier après-midi.

Elle l'a vu? Sur Instagram? Comment ça? Justin a mis quelque chose à ce sujet et on me voit apparaître dessus? Je ne suis pas au courant et je devrais aller faire un tour sur mon réseau par curiosité quand même. Je n'y fais pas trop attention depuis que je suis revenu d'Europe parce que je n'ai plus rien à poster dessus en réalité et je ne suis pas le compte de Justin de toute façon alors je ne verrais rien.

— Justin a mis des photos de Juliann où on te voit.

Elle lève légèrement les yeux vers elle. Maeve a l'air dégoûtée de me dire ça, elle ne s'en cache même pas à vrai dire et j'espère que la conversation va très vite se terminer.

— Euh. Oui. Juliann a voulu y aller...

— Tu t'entends bien avec ce gamin dis donc.

Ce n'est pas tellement compliqué, Juliann est un amour.

— Je peux te servir quelque chose?

— Un café.

Je souffle et lui tourne le dos pour aller lui servir une tasse.

Respire Lyna, elle va simplement boire son café et partir de là.

Je lui donne sa tasse et je vois parfaitement son sourire hypocrite quand elle me remercie. Je les connais par coeur, je sais quand ils ne sont pas sincères.

Let Me Love YouOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz