2

4.6K 189 12
                                    

 « Sa majesté veut peut-être que je prouve mes talents de combattant ? » répondit la jeune fille. 

Elle n'avait en rien la sagesse d'Aslan. Elle avait la fougue et l'entrain, ainsi que cette lueur de défi dans le regard, lueur qui importunait son interlocuteur au plus haut point.

Edmund réagit immédiatement et sortit sa lame de son fourreau, suivit de près par l'adolescente qui décrochait son arme de son dos.

  « Edmund ! »interpella Lucy, dans un désir de mettre fin aux hostilités. 

Mais son frère ne broncha pas, ses pupilles ébènes plantés dans les yeux bleus de son ennemi. Bleus ? Non. Ses pupilles étaient dorées. Enfin, elles étaient devenues dorées le temps d'une seconde, ce qui déconcentra le roi.

  « Edmund ! » Cette fois-ci c'était Suzanne qui étais intervenue. 

Elle continua. « Qu'elle soit qui elle prétend être ou pas, peu importe ; une lame de plus sera toujours la bienvenue dans nos rangs. »

À ces mots, les deux adversaires rangèrent violemment leurs armes, frustré de ne pas avoir pu combattre, avant de suivre le groupe jusqu'au camp. 

« Tu me dois un duel. » s'enquit l'ombre, en gambadant sur le chemin de terre.

 Le garçon ignora sa remarque et lança. « Tes pupilles étaient dorées. » Mais l'adolescente ne prit pas la peine de répondre, elle sourit simplement et s'avança dans les rangs jusqu'à trouver la plus jeune pevensie en compagnie de centaures.

 La forêt de Narnia était loufoque. Des rayons de soleil traversait les feuilles claires, créant un agréable jeu de lumière.

 Les troncs des arbres formaient d'immenses nœuds et toutes sortes d'arabesques plus complexes les unes que les autres. Lucy s'amusait à nommer tous les oiseaux qu'elles voyait en fonction de la mélodie qu'ils chantaient dans le vent.

 Elles disaient que peut-être, si elle leur donnait une identité il perdrait leur nature sauvage. L'ombre et les centaures admiraient alors la pureté de l'enfant, et se prêtaient à cœur joie dans ses jeux.  

 Les survivants étaient arrivés au camps, ou plutôt au temple en ruines.

  « Où sommes nous ? » demanda Lucy. 

La face quelque peu délabré n'avait pas perdu de sa splendeur. Toutes sortes de plantes grimpantes arboraient la façade à un tel point que la plupart des fissures de la pierre blanche en étaient couvertes. 

« C'est magnifique »soufflait Suzanne qui avait rejoint le groupe quelques secondes auparavant.

 Après avoir traverser l'immense plaine qui séparait le temple et la forêt, le groupe fit son entrée dans l'édifice pour y découvrir une immense caverne illuminé par des torches de part et d'autre des murs.

 Après avoir traverser l'immense plaine qui séparait le temple et la forêt, le groupe fit son entrée dans l'édifice pour y découvrir une immense caverne illuminé par des torches de part et d'autre des murs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHAPTER TWO IS HERE !!! Un peu hystérique (à peine). Je vous lâche des petites photos d'Edmund, pour le plaisir de vos yeux. By the way, ce sont pas les miennes je les ai trouvés sur Pinterest.

J'arrive pas vraiment à savoir si mes chapitres sont trop courts, ou bien comme ça (dites moi ce que vous en pensez).

Je vous distribue plein d'amour, Nelligan.  

Goutte à goutteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant