Chapitre 12

410 57 8

Je poussai un miaulement de surprise et de rage en même temps. Fleur de Noisette, elle, était prête à sauter sur Fougue pour lui briser la nuque. Je lui jetai un regard appuyé et elle émit un grognement avant de rentrer ses griffes.
- Dis-nous en plus! Feulais-je.
- Je ne peux pas! Désolé, mais je vous en au déjà trop dit! Vous devez partir d'ici! Rétorqua-t-il.
- Dis-nous qui organise cette attaque! Gronda Fleur de Noisette.
- Je ne peux pas! Feula le matou.
Toute patience perdue, prête a lui sauter dessus, je poussai un grondement. Fleur de Noisette aussi avait ressorti ses griffes et toisait de nouveau le matou. Bruine s'interposa entre nous.
- Eh! On se calme! Pas de bagarre dans ma grange! Si vous voulez vous battre, sortez je vous prie! Miaula-t-il avec une pointe d'humour. Il ne comprenait visiblement pas la situation...
- Viens, lançais-je a mon amie, Nous n'arriverons à rien comme ça...
Elle continua de toiser Fougue, mais hocha la tête. Après avoir adressé un petit signe de queue à Bella, Geai, Nuage et les chatons, on sortit de la grange, toujours sur la défensive. Une fois les pattes sur le sol de la forêt, Fleur de Noisette et moi poussâmes un long soupir.
- Ils vont nous attaquer! On doit prévenir le clan! S'exclama mon amie avec anxiété. Je secouai la tête.
- Tant que nous ne savons pas qui va nous attaquer, nous ne pouvons rien dire. De plus, puisque nous sommes au courant, ils vont sûrement changer la date, non? Enfin, c'est une possibilité.
- Mouais... Peut-être que tu as raison. Mon chef voudra sûrement des preuves... surtout que je devrais dire que tu habites la forêt! Il ne serai pas content... De plus, si on lui raconte tout sans rien d'autre que nos paroles, il ne nous croira sûrement pas... Surtout que j'ai fais une gaffe hier...
- Et moi il ne m'écoutera pas de toute façon! Je suis une "Chatte domestique", tu te rappelle?
Marmonnais-je. Elle hocha la tête.
- Il vaut mieux ne rien dire... Mais raconte tout ça a Griffe de Lièvre, si possible. Il pourra nous aider! Ajoutais-je.
- Bonne idée! Mais, à cette heure, il est en patrouille. Je lui dirai demain, si ça ne t'ennuie pas! Miaula Fleur de Noisette.
- Si c'est le plus tôt que tu peux...
- Je t'assure!
- Ok, alors. Mais tiens toi prête demain, au cas... On ne sait jamais! Griffe de Lièvre t'aidera.
- Oui! Toi aussi sois prudente, d'accord?
- Ne t'inquiète pas! Je me débrouille!
Ronronnais-je. Elle hocha la tête et m'adressa un petit signe de la queue avant de disparaître dans les fougères. Moi, je me couchai sur ma litière de mousse, sur mon arbre chéri, et m'endormit, craignant par dessus tout le demain qui approchais, comme un prédateur traquant sa proie...
En se moment, tout ne que je désirais, c'était de me presser contre la fourrure de Griffe de Lièvre et l'entendre me murmurer des choses apaisantes. J'eus comme l'impression de trahir Griffe de Torrent, mais j'écartai rapidement cette idée. Comment pourrais-je trahir quelqu'un qui m'avait trahie?

Chapitre un peu court... Désolée!
Les autres seront aussi de plus en plus courts car la fin du livre approche à grands pas et j'ai du couper quelques chapitre en deux sinon il n'y avais pas beaucoup de chapitres. (Ça fait beaucoup de mot "chapitre" XD)
Donc voilà, n'hésitez pas a me donner votre avis!
☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

Espoir de LuneLisez cette histoire GRATUITEMENT !