Chapitre 6

479 67 5

Je fus secouée par des rêves étranges. Deux yeux jaunes luisaient dans la brume. Ils me fixaient, non sans chaleur. Ils avançaient de plus en plus proche de moi. Je pris mes jambes a mon cou, effrayée. Mais je ne vus pas le mur de ronce qui se tenait devant moi. Il fallait que je m'y rende. Soudain, un murmure doux résonna à mes oreilles et je me levai en sursaut. Je ne me trouvais pas sur le tapis de feuilles, mais sur un grand rocher du quel on pouvait observer la lune. Ce grand rocher que je connaissait trop bien...

- Blizzard? Tu es là?
Une étoile se décrocha du ciel pour venir prendre la forme d'un chat. Il s'assit calmement devant moi, la queue enroulée autour de ses pattes.
- Blizzard!
M'écriais-je. Mais il continua de me fixer sans un mot. Je me lançât tout de suite dans le sujet.
- Ce signe, il ne me concerne pas, pas vrai?
- Diamond, c'est au fond de tes yeux que la lune brillera toujours.
Me répondit-il simplement.
- Je sais, je sais. Mais ce signe, je ne suis pas la chatte grise dont il parle?
- Je ne peux t'en révéler plus.
Miaula le chat a la fourrure étoilée.
- Quoi?! Mais...
Je n'eus pas le temps de répliquer, il commençait déjà a disparaître... Et moi je revus une nouvelle fois mon rêve étrange avant de me réveiller en sursaut. Je sentis les feuilles sous mes pattes. Oh zut... Je n'étais pas plus avancée... Tout ce que Blizzard avait fait, c'est me répéter les paroles de Griffe de Torrent. Je me levai péniblement et fit demi tour. Quoi qu'il en soit, je devais l'affronter en face. Quand j'arriva, Nuage de Lièvre soutenait Griffe de Torrent qui faisait peine à voir! Je m'approchai timidement.
- Oh tu es la Diamond...
Miaula Griffe de Torrent.
- Oui...
- Viens que je te présente! Voici Perle d'Ombre!
Je remarqua alors une jolie chatte noire qui se tenait près d'eux. Je lui fit un signe de queue mais elle m'ignora. Elle fixait Griffe de Torrent avec colère.
- Une chatte domestique? Et puis quoi encore!
Feulât-elle a Griffe de Torrent. Celui-ci soupira.
- Bon, il faut qu'on rentre au camp.
Continua la chatte. Elle se détourna et parti, suivie de Nuage de Lièvre et du jeune guerrier.
- Au revoir...
Murmurait-je. La dernière chose que je vis de Griffe de Torrent, c'est son regard attristé et le sang qui coulait de sa blessure dégouliner sur le sol. Il était parti. Je montai dans l'arbre et me couchai dans le lit de mousse, devenu froid. Je me sentait plus seule que jamais. Puis, l'image de Perle d'Ombre me revint. Son pelage noir... Son regard méprisent. Ses yeux... Jaunes?

Espoir de LuneLisez cette histoire GRATUITEMENT !