Chapitre 15

378 59 10

- Pourquoi il ne vient pas me voir, Griffe de Torrent? Grognait-je.
- Le chef lui a interdit de sortir du camp depuis qu'il te fréquentait.
Tout devint clair.
- Ah oui?
- Oui.
Je la regardai droit dans les yeux.
- Merci.
- Je sais pourquoi Griffe de Lièvre s'en est pris à vous. Me coupa-t-elle.
- Vous savez quelque chose qui pourrais faire échouer son plan.
Poursuivit Perle d'Ombre en me fixant.
- Tu veux dire que...
Elle hocha la tête. Griffe de Lièvre... Pourquoi?
- Tu sais ce que tu dois faire, Diamond.
Murmura-t-elle. Je hochai tristement la tête.
- Je te couvrirai. Ajouta-t-elle pour me rassurer. Je me penchai vers Fleur de Noisette: elle dormait. Parfait. Je fis face à la forêt. Les hurlements se faisaient déjà entendre. Je regardai une dernière fois Perle d'Ombre et fonçai dans les bois. Aussi tôt, la brume m'engloutit. Plus j'avançais, plus je les entendais. Soudain, je discernai nettement les deux yeux jaunes de Griffe de Lièvre. Il me fixaient avec colère. Apeurée, je couru de plus en plus vite. Il fallait que je me rende au camp avant eux! Par cette noirceur, je ne vis pas le mur de ronces qui se tenait devant moi. Je trébuchai et entendis des hurlements dans mon dos. Ils arrivaient! Je me relevai et me remis à courir. L'obscurité était insupportable, mais il fallait que je m'y rende. Puis, je me souvins de mon rêve... j'avais rêvé de ce moment.. Je savais donc que... Oui! Je la voyais! L'entrée du camp! Je me précipitai vers elle... Quand je me fis tirer par en arrière.
- Tu allais quelque part?
Griffe de Lièvre me tenait fermement au sol. Perle d'Ombre bondit sur le guerrier et tous deux roulèrent sur le sol humide.
- Diamond! Cours!
- Je ne te laisserai pas! M'indignait-je.
- Pas le temps de discuter! Fonce!
J'hésitai un instant. Puis je me retournai et parti. J'avancai avec hésitation et entendant les bruits de combat qui résonnaient dans mon dos. Soudain, une plainte horrible s'éleva. C'était Perle d'Ombre qui l'avait poussée. Je ne pus retenir un regard en arrière. Horreur, Griffe de Lièvre, tenait le corps inerte de Perle d'Ombre dans sa gueule. Je voulais crier, me jeter sur lui et le tuer, mais la douce voix de la chatte résonna dans ma tête... "Fonce!"

Espoir de LuneLisez cette histoire GRATUITEMENT !