Chapitre 17

409 59 7

Tous s'élancèrent dans la bataille. Moi aussi. Je fonçai sur une chatte blanche qui feula de rage et me plaqua au sol. Je lui labourai le ventre de mes pattes arrières et elle me relâcha en hurlant. Je la pris à revers et lui déchirai une oreille et lui mordit la gorge. Son regard passa de pure frayeur à satisfaction. Je compris pourquoi quand je me fis tirer en arrière et plaquer au sol. Griffe de Lièvre ne renoncerai jamais, pas vrai?
-" Alors Diamond, on utilise mes techniques de combat contre mes propres alliés? Ce n'est pas digne d'une chatte comme toi!"
Le meurtrier de Perle d'Ombre... Je me dégageai et me hâtai sur lui. Il se débâtît follement quand je lui mordis la gorge. Puis, il me poussa de ses pattes arrières, me faisant lâcher prise. Il me plaqua à son tour et me laboura violemment le ventre. Il me murmura à l'oreille d'un ton venimeux:
-" Mon plan était parfait! Je t'ai bernée si facilement en te faisant croire que j'étais amoureux de toi et j'ai fait mon possible pour t'éloigner de mes machinations. Si tu n'avais pas découvert mes secrets, je serais devenu chef sans devoir te tuer! Je t'aurais proposé de rejoindre le clan et tu serais devenue ma compagne! Mais tu as du te mettre entre moi et le pouvoir, alors je vais être obligé de t'éliminer..."
Je me débâtis mais il me tenait fermement. Je ne pus donc rien faire quand il me mordit la gorge. Des milliers d'images défilèrent sous mes yeux. Griffe de Torrent au corps a corps avec un grand matou brun. Fleur de Noisette sur la berge. Le corps de Perle d'Ombre étendu sur le sol humide de la forêt. Blizzard, les yeux clos, affalé sur le sol de la terre des bipèdes... Je fermai les yeux. Toute vie commençait à me quitter. Puis, un murmure se fit entendre...
"Ouvre les yeux, Diamond! Ouvre les yeux! C'est dans tes yeux que la lune brillera toujours..." Je les ouvris doucement. Je me trouvais sur le bord de l'eau. L'air était doux. Des chênes se dressaient comme des pics sur une colline. Je tournai la tête pour admirer le paysage, époustouflée. Comment étais-je arrivée ici? Je remarquai soudain une jolie chatte grise qui se tenait devant moi. Je m'approchai doucement.
- Perle d'Ombre?

Désolée, encore un chapitre court!
Donnez moi votre avis!
Qui pensez-vous que Diamond vient de voir?
Est-ce vraiment Perle d'Ombre?
Est-ce que Diamond est morte d'après vous?
Que signifie: "Diamond, c'est dans tes yeux que la lune brillera toujours." d'après vous?

Espoir de LuneLisez cette histoire GRATUITEMENT !