Chapitre 19

399 57 14

Un miaulement se fit entendre de l'entrée du camp. Je me retournai vivement, de peur que se soit un de ces chats. Mais c'était Fleur de Noisette je me précipitai vers elle et l'aidai à marcher vers le centre du camp. J'en profitai pour lui murmurer:
- On a gagné!
Elle ne répondit pas. Son visage était figé de terreur. Elle regardait le corps de Griffe de Lièvre.
- Ne t'en fais pas. Il est assommé!
Elle se détendît un peu et s'évanouit. Feuille Ébranlée accouru avec quelques herbes et je décidai de la laisser entre les mains de la guérisseuse. On avait gagné, on avait sauvé le clan! Étoile Fauve poussa un miaulement et tous les chats se réunirent autour du grand rocher.
- Nous avons combattu avec courage et nous avons vaincu! Je félicite chacun d'entre vous. Mais nous n'aurions jamais gagné sans l'aide d'une chatte: Diamond. C'est pourquoi, en ce jour, je lui rend hommage en l'invitant à rejoindre le clan. Diamond, souhaites-tu rejoindre le Clan des Orages?
Ceci, ce moment, je l'avais attendu toute ma vie. Je pris une grande inspiration et miaula:
- Oui, je le veux!
- Moi, Étoile Fauve, chef du clan des orages, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchant sur cette chatte. Elle souhaite rejoindre le clan en toute sincérité et je lui accorde ma permission. Je ne lui demande pas de prêter serment car elle a déjà prouvé par ses actes qu'elle était une chatte loyale et forte. Je sais qu'elle servira bien son clan. Diamond, En ce jour, tu reçois ton nom de guerrière...

Désolé pour ce chapitre court [encore]!
Suspens....
Comment voudriez-vous qu'elle s'appelle en guerrière?
Comment croyez-vous qu'elle va s'appeler?
N'hésitez pas a me donner votre avis!!

Espoir de LuneLisez cette histoire GRATUITEMENT !