Chapitre 26.

1K 58 6
                                    

Maxine avait tellement de médicaments contre la douleur dans son organisme qu'elle avait l'impression d'être couchée sur un nuage, ou sur quelque chose d'extrêmement moue et doux.
Au lieu de cela, elle était tout simplement couchée dans son lit, dans sa chambre, regardant son plafond blanc comme s'il contenait toutes les réponses de l'univers, ce qui n'était définitivement pas le cas.
C'était juste blanc et donc sans intérêt.
Elle était tellement dans son monde qu'elle n'entendit même pas la porte de sa chambre s'ouvrir.
Elle n'entendit pas non plus sa Mère rentrer dans sa chambre, là encore bien trop occupée à compter des points imaginaires sur son plafond.

- Maxine ?
- Mamaaaan ! Hey !!!! S'exclama la brunette avec beaucoup trop d'enthousiasme, ne s'en rendant même pas contente, se sentant simplement heureuse de voir sa Mère.
- Est-ce que tu veux que je t'apporte quelque chose à manger ? Ou est-ce que tu veux descendre manger avec nous peut-être ?
- Manger... Manger... Manger..., souffla Maxine, testant le mot sur sa langue, essayant de trouver quoi dire à cela, est-ce qu'elle voulait manger ?
- Oui, manger.
- Est-ce que l'on peut manger les nuages ? Fini par demander l'Etudiante, faisant froncer les sourcils de Cléa, qui ne comprenait pas le pourquoi du comment de la question de sa fille.
- Manger les nuages ?
- Oui... Est-ce que tu penses que ça a le goût de la Barbe à Papa ?
- Maxine Chérie, je ne pense pas que...
- Je pense que tu pourrais lui dire n'importe quoi elle ne t'écouterait pas totalement. Les médicaments, ajouta Laurent qui venait de monter pour voir ce qu'il se passait avec sa fille, faisant comprendre à sa femme le problème.
- Oh, elle est totalement...
- Ouai, je pense que le mieux serait de la laisser tranquille un peu. Une fois qu'elle sera redescendue et à nouveau totalement consciente d'elle-même elle voudra surement manger, mais pour le moment il n'y a rien d'autre à faire que de la laisser dormir.
- Tu as surement raison... Maxine, chérie, nous allons te laisser te reposer, si tu te sens mieux tu pourras venir manger un morceau, je te garderai une assiette au réfrigérateur.
- Une assiette de nuages ?

Un léger rire sortit d'entre les lèvres du père de Maxine, visiblement grandement amusé par les pitreries de sa fille.

- Si tu te reposes, nous verrons pour te trouver une assiette de nuages, répondit Laurent, avant de tirer sa femme à sa suite, fermant la porte, laissant sa fille seule.

Comme un fait exprès, c'est exactement le moment que choisit le téléphone de Maxine pour sonner sur sa table de nuit.
Table de nuit qui se trouvait décidément trop loin pour la brunette, qui le regarda sonner, encore et encore et encore...
Jusqu'à ce qu'il se stop complètement...
Pour se remettre à sonner quelques minutes plus tard, faisant soupirer l'étudiante.
Le bruit était vraiment ennuyant, elle ne pouvait plus penser aux nuages à la barbe à papa, peut-être devrait-elle faire l'effort de l'attraper sur sa table de nuit pour ensuite être tranquille ?
Puisant dans les toutes petites forces qu'elle avait encore en stock, Maxine se pencha pour attraper la méchante machine qui l'empêchait de rêver de son futur repas.

- Max' ! Enfin tu réponds ! Je commençais à m'inquiéter ! Retentit la voix de nulle autre que sa petite amie, faisant sourire grandement la plus petite des deux brunes.
- Clémentine Heeeeey !!!! Est-ce que tu sais où je peux trouver des nuages pour les manger ? Demanda avec énormément de sérieux Maxine.
- Des... Des nuages à manger ? Souffla Clémentine, l'incompréhension se faisant entendre dans sa voix.
- Ouiii des nuages à manger, je suis sûre que ça a le goût de barbe à papa, mon Père a dit que je pourrai en avoir pour le repas si je me repose...
- Max' Chérie... Combien de médicaments t'ont-ils donné à l'hôpital ?
- Beauuuucoup ! Ma Grand-Mère a dit que si je ne les prenais pas j'allais souffrir pendant qu'ils me remettaient les os en place.
- Ok... Ceci explique cela... Je suppose que tu n'es pas vraiment en état de parler n'est-ce pas ? Je devrais te rappeler plus tard...
- Nooooon, ne me laisses pas seule, s'il te plait... Tu me manques...

BraveHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin