Chapitre 24.

795 64 3
                                    

Maxine aurait tout donné pour se réveiller dans les bras de Clémentine en ce début d'année, mais elle avait décidé d'être sage et de ne pas forcer le destin.
Après avoir passé presque deux heures sur la plage, toutes les deux, elles avaient fini par rentrer, non sans bouder légèrement, ce qui avait beaucoup fait rire Clémentine qui avait tenu à la raccompagner, après tout, elle était partie sans dire au revoir à qui que ce soit et elle n'avait même pas sa veste, alors mieux valait retourner à la fête en faisant semblant de ne jamais être partie.
Maxine était remontée par sa fenêtre avec la veste qu'elle avait prêtée à Clémentine sous le bras, après tout, puis elle était redescendue en laissant les deux vestes dans l'armoire de sa chambre comme si de rien n'était.
Elle espérait juste que sa sœur n'avait pas remarqué l'absence de Clémentine.
Avec un peu de chance, la plus jeune des Bauman serait bien trop fatiguée pour avoir remarqué quoi que ce soit et sera même en train de dormir quand elle se glisserait en bas pour s'assurer que tout se passait bien.
Maxine savait que sa sœur n'avait plus 8 ans, mais même elle à 2 heures du matin commençait à fatiguer et la seule raison pour laquelle elle faisait attention au moindre de ses mouvements en ce moment était parce qu'elle savait que la moindre erreur pouvait lui coûter cher dans sa relation avec Clémentine et elle n'allait pas tout gâcher dès le premier jour de l'année.
Elle n'était pas assez stupide pour ne pas porter toute son attention à son plan.
Attendant une bonne vingtaine de minutes avant de descendre, Maxine se dirigea vers la cuisine, faisant semblant de chercher un verre dans le placard, la meilleure excuse pour sortir de sa chambre alors qu'elle y avait été enfermée pendant quasiment 3 heures était encore de faire croire qu'elle avait simplement besoin de boire un verre d'eau.

- Tu es enfin sortie de ta tanière ?! S'exclama Esther, faisant sursauter Maxine, qui ne s'attendait pas à voir sa sœur débarquer aussi vite, visiblement elle ne dormait pas encore.
- J'avais soif, répondit finalement Maxine, tout en se dirigeant vers le réfrigérateur, à la recherche d'une bouteille d'eau, ou de quelque chose de frais pour qu'elle puisse remplir son verre.
- Pourquoi est-ce que tu ne répondais pas quand j'ai toqué à ta porte ?
- Je dormais, rétorqua la brunette, trouvant finalement ce qu'elle cherchait, à savoir une bouteille de jus d'orange, visiblement quelqu'un avait fini la bouteille d'eau et n'avait pas pensé à la remplir pour les autres.

Là encore, il y avait de grandes chances que ça soit Esther, elle avait tendance à être assez tête en l'air sur ce genre de choses et son séjour aux Etats-Unis n'avait visiblement rien arrangé.

- Et tu n'as vraiment pas entendu ?
- Qu'est-ce que tu essayes de me faire dire là Esther ? J'avais mal au crâne, je suis montée m'allonger après avoir pris un médicament contre les maux de têtes et je me suis endormie. Je viens de me réveiller, j'avais soif, fin de l'histoire, s'exclama Maxine, qui sentait cette fois-ci un vrai mal de crâne se pointer.

Elle adorait sa petite sœur, vraiment, mais à cet instant elle avait envie de l'étrangler un peu.
Elle ne pouvait juste pas se mêler de ses affaires plus de 5 minutes, visiblement c'était trop pour elle.
Ça c'était le genre de bonne résolution qu'elle aurait vraiment dû prendre, pour le bien de tout le monde.

- Un souci ici ? Retentit une voix qui la fit presque sourire, mais elle dû se retenir, parce que sinon son exaspérant de sœur allait comprendre qu'elle était le souci.
- Non aucun Clémentine, ne t'en fait pas, je suppose que j'avais oublié à quel point c'était exaspérant d'avoir une petite sœur à plein temps.
- Hey ! S'exclama Esther, faisant légèrement la moue, faisant rire Clémentine.
- Pourtant tu étais celle qui avait hâte qu'elle revienne, tu n'as pas arrêté de me dire à quel point elle te manquait, à quel point tu avais hâte qu'elle revienne pendant que l'on courait la dernière fois.
- Ouai, ben j'avais tort, la prochaine fois que je dis quelque chose comme ça, s'il te plait, fais-moi taire. Oblige-moi à courir cinq tours de terrains supplémentaires ou quelque chose du genre, mais empêche-moi de déblatérer !
- Roh allez, je ne suis pas si pire.
- Esther, je ne peux même pas avoir un mal de crâne sans que tu cries à la conspiration !
- Oh tu es malade ? Ça va ? Demanda Clémentine, feignant l'inquiétude.
- J'avais un léger mal de crâne depuis le début de la matinée et la musique forte n'a rien arrangé, c'est pour ça que j'ai pris un médicament et que j'ai été me coucher, mais ma sœur refuse de croire que je dormais le soir du Nouvel An.
- Parce que tu ne dors jamais le soir du Nouvel An.
- J'avais mal au crâne ! Mal au crâne qui risque de revenir si tu continues à me prendre la tête, alors maintenant si tu n'as rien de mieux à me dire, je vais boire mon verre de jus d'orange et retourner me coucher. Clémentine, je t'enverrais un message demain si je suis capable de courir...
- Repose-toi, c'est le plus important. Nous pouvons switcher la bonne résolution de début d'année, de toute façon personne ne les tient très longtemps, tu auras juste cassé la tienne plus rapidement que les autres.
- Merci d'être aussi gentille avec moi. Contrairement à ma Chère sœur ici présente !
- Hey ! Je vais vraiment finir par mal le prendre mal le prendre !
- Et bien prends le mal ! Je m'en fiche !

Soupirant, Maxine attrapa son verre, la bouteille de jus d'orange, qu'elle remit rapidement au réfrigérateur, et décida de tout simplement aller boire son verre dans sa chambre.
Au moins elle n'aurait plus à faire semblant que Clémentine était une simple connaissance en plus d'être sa Professeure de Sport et surtout, elle n'aurait plus sa sœur dans les pattes.
Parce que si cela continuait, elle allait vraiment finir avec un vrai mal de crâne et elle n'avait pas vraiment envie de commencer cette Nouvelle Année pleine de promesse ainsi.

- Bonne Année Clémentine. Esther, je te souhaiterais une bonne année demain, si tu es un peu plus agréable...

Et sans attendre la réponse de sa sœur, Maxine remonta à l'étage, devant lutter fortement pour ne pas se retourner et sourire à Clémentine.
Attrapant plutôt son téléphone, la petite brune tapa rapidement un message sur son téléphone, l'envoyant tout aussi rapidement avant de le ranger, s'enfermant ensuite dans sa chambre...

CD/MB

Entendant son téléphone vibrer dans sa main, Clémentine le déverrouilla rapidement, devant se retenir de sourire en voyant de qui venait le message.
Bien sûr, Maxine n'allait pas aller se coucher sans réellement lui souhaiter une bonne nuit, ça ne serait tellement pas son genre.
Même si techniquement elles s'étaient déjà dit bonne nuit à l'extérieur, avant de devoir se séparer, elles s'étaient depuis revues et c'était important pour sa petite amie de lui dire à nouveau bonne nuit correctement.

"Je ne pensais jamais dire ça, mais j'ai vraiment hâte qu'Esther reparte aux Etats-Unis...
J'aurai voulu passer ma nuit avec toi...
Tu me manques déjà...
Encore Bonne Année..."

Oui, c'était définitivement très dure de ne pas sourire comme une idiote, surtout à côté de la sœur de l'expéditrice du dit message, qui pouvait à tout moment se décider à regarder par-dessus son épaule pour voir ce qui était écrit dans le message.
Et bien, ça serait très peu poli de sa part, mais elle n'était visiblement plus à cela près, si on se fiait à ce qu'elle avait entendu avant de venir sauver sa petite amie d'une série de question un peu trop longue.

- Un message de Bonne Année intéressant ? S'enquit Esther, faisant lever le regard de Clémentine dans sa direction.
- On peut dire ça, répondit la Professeure de Sport, rangeant rapidement son téléphone dans sa poche.
- Aaaw de qui ? Un petit ami ?
- Je ne me souvenais pas que ta Mère ou ta Sœur aient mentionné le fait que tu faisais partie de la police. Tu es un peu jeune pour cela non ?
- Rooh aller... Vous pouvez me le dire, promis, je ne dirais rien à personne...
- Non, ça n'arrivera pas, je ne te dirais rien. Principalement parce que ta sœur est mon élève et parce que tu le seras certainement l'année prochaine. Donc je ne te donne pas d'informations sur ma vie amoureuse.
- Vous n'êtes pas drôle...
- Je ne suis pas là pour être drôle, répondit Clémentine, essayant de ne pas avoir l'air trop agacée, elle ne voulait pas vraiment se mettre la sœur de sa petite amie à dos, même si elle était vraiment agaçante.

Elle ne ressemblait vraiment en rien à sa sœur.
C'était d'ailleurs très étrange de voir à quel point deux personnes éduquées de la même façon pouvait avoir une personnalité si différente.

- Je retourne dans la véranda, je dois dire au revoir à ta Maman avant de partir... Je suppose qu'elle doit être là-bas, puisque je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs avant cela... Si on ne se revoit pas, bon retour aux Etats-Unis.
- Oh je suis sûr que nous allons nous revoir...

Décidant de ne pas répondre aux insinuations de l'adolescente, la Professeure de Sport se contenta de quitter la pièce, essayant de ne pas paraitre trop troublée par le commentaire de la petite sœur de sa petite amie.
Il fallait qu'elles soient encore plus prudentes pendant quelques jours, elles pouvaient le faire, Clémentine en était persuadée, même si ça allait être une torture de rester loin de Maxine, ou tout du moins plus loin qu'en temps normal...

BraveWhere stories live. Discover now