Chapitre 17.

1.1K 73 3
                                    

Maxine avait mal au crâne...
Extrêmement mal au crâne même...
Cela avait sans aucun doute à voir avec les trois verres de champagne qu'elle avait bu.
Elle qui n'avait jamais but d'alcool avant cela, étant plutôt sage sur tout cela, avait décidé de se lâcher pour une fois, après que ses amis aient insistés et maintenant elle le regrettait plus que tout.

- Je ne boirais plus jamais d'alcool, marmonna la jeune femme, sentant sa propre voix résonner dans sa tête.

Elle allait être malade...
Il fallait qu'elle se lève pour aller chercher un médicament contre le mal de crâne, mais en même temps elle n'était pas sûre de pouvoir bouger sans vomir ses tripes.
Peut-être que si elle arrivait à attraper son téléphone...
Mais attraper son téléphone voulait dire bouger, ou devoir ouvrir ses yeux si elle n'arrivait pas à l'attraper avec un simple tâtonnement, ce qui lui semblait être une épreuve insurmontable à cet instant...
Peut-être qu'elle pouvait se rendormir et...

- Maxine ! Clémentine est en bas ! Elle t'attend pour votre foo...

Super, maintenant sa Mère était là...
Pour la première fois Maxine n'avait pas envie de se lever pour faire du sport et elle n'avait même pas envie de se lever pour voir Clémentine, ce qui montrait à quel point elle se sentait mal...

- Tout va bien Maxine ? Demanda Cléa, pendant que sa fille marmonnait quelque chose dans son lit, et voilà, tu as à peine 18 ans et tu commences déjà à...

Maxine réussit par elle ne savait quel miracle à couper la voix de sa Mère dans sa tête, la mettant mentalement sur "mute", tandis qu'elle essayait de s'empêcher de vomir.

- Je pense que nous allons annuler le footing, retentit la voix de Clémentine, faisant sursauter Maxine, qui ouvrit les yeux, laissant ses yeux se concentrer sur sa silhouette, mais ne voyant qu'un flou qui ressemblait à la femme pour laquelle elle ressentait tous ses sentiments, désolée d'être montée Cléa, je t'ai entendu crier sur celle-ci, je me suis dit que j'allais voler à son secours.
- Merci, réussit à marmonner l'étudiante, tout en ne bougeant toujours pas d'un poil, elle n'en avait toujours pas la force, déjà ouvrir ses yeux pour essayer de voir Clémentine avait été un effort du combattant pour la plus jeune des trois femmes, alors bouger, elle ne voulait pas y penser.
- Est-ce que tu as besoin que j'aille te chercher des médicaments ? Quelque chose pour t'aider avec ta gueule de bois.

A cet instant, Maxine ne put s'empêcher de tomber encore plus pour la femme qui s'inquiétait encore tellement pour elle, Professeure ou non, elle était totalement dingue d'elle et elle ne voulait plus fuir ses sentiments.

- Tu ferais ça ? Réussit-elle à dire, ne faisant même pas attention qu'elle était passé au tutoiement avant que les mots ne soient hors de sa bouche.
- Tout pour mon élève préférée, répondit Clémentine, un sourire se faisant entendre dans sa voix.
- C'est pour ça que tu es ma Professeure préférée, murmura Maxine, décidant que puisse qu'elle avait commencé à la tutoyer devant sa Mère, elle pouvait tout aussi bien continuer, ça serait bien plus suspect de s'arrêter maintenant.
- Je vais garder ça en tête pour la prochaine fois où tu te plaindras de mes méthodes d'entrainement.

Si Maxine n'était pas à deux doigts de vomir, elle aurait très certainement contesté ce que venait de dire Clémentine, mais elle était trop mal en point pour le faire, alors elle se contenta de lever les yeux au ciel, ce qui ne fit qu'aggraver son mal de crâne.

BraveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora