Chapitre 25.

971 53 3
                                    


Maxine était en mission.
Elle était sortie de sa chambre par sa fenêtre, ce qui était vraiment fréquent ses derniers jours et était partie en courant, espérant ainsi semer sa sœur.
La blonde ne l'avait pas lâché depuis des jours, la suivant partout en lui posant mille et une question qui étaient toutes en rapport avec sa copine mystérieuse.
Heureusement Esther ne le faisait jamais quand leur Mère était dans le coin, ce qui était encore le seul point positif de tout cela.
Si elle avait fait ça devant Cléa, Maxine aurait très certainement dû tuer sa sœur et elle ne plaisantait pas, elle l'aurait vraiment fait.
Elle c'était toujours très bien entendu avec sa petite sœur, s'enfermant plusieurs heures dans l'une de leurs deux chambres pour regarder un film et se raconter tous leurs secrets, souvent en compagnie de Constance, mais c'était comme si les Etats-Unis l'avait totalement changée et qu'elle était revenue totalement différente.
Elle n'était certes pas la seule à avoir changée, mais avant tout cela sa sœur aurait compris et n'en aurait pas fait toute une histoire, elle aurait même été vraiment heureuse pour elle...
Soupirant, Maxine arrêta de courir une fois qu'elle fut certaine d'être à une distance raisonnable de sa Maison.
De toute façon Esther ne l'aurait pas suivi, parce qu'elle détestait le sport, ou tout autre chose qui se rapprochait un peu trop de ce qui était défini comme du sport en général.
Sortant son téléphone, la brunette remit rapidement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avant de porter l'appareil à son visage après avoir appuyé sur le nom de sa petite amie.

- Duval ?
- Hey, c'est moi, où es-tu ?
- Je suis au Forks avec Laura. Tu veux nous rejoindre ?
- J'arrive. Je serai là dans une quinzaine de minutes. Sauf si Esther décide encore de se mêler de mes affaires...
- Ce n'est toujours pas mieux ?
- J'ai bien peur que non... Mais j'ai couru et elle déteste le sport, alors je pense que je suis tranquille pendant un peu de temps.
- Nous t'attendons alors. Je vais te commander un chocolat chaud avec une tonne de chantilly.
- Tu sais comment me parler... Je serais là dans dix minutes !

Un léger rire retentit à l'autre bout de l'appareil, faisant sourire Maxine avant qu'elle ne raccroche, heureuse d'être celle qui avait fait rire sa petite amie ainsi.
Maintenant, elle devait se dépêcher, elle savait que Clémentine avait surement lancé un chronomètre sur son téléphone pour savoir si elle allait être capable d'être là dans le temps qu'elle lui avait donné.
Les deux brunettes faisaient ça souvent, un autre moyen de se préparer pour le triathlon à venir.
La première fois que Laura avait surpris leur petit manège, elles les avaient regardées toutes les deux comme si une deuxième tête leur avait poussé, mais elle avait fini par s'y faire et s'amusait même à sortir son téléphone parfois pour les chronométrer toutes les deux.
Si avec tout cet entrainement supplémentaire elles ne s'en sortaient pas avec brio sur la partie course, Maxine ne savait pas ce qu'elle pourrait faire d'autre.
Elle faisait vraiment tout pour que ça se passe bien en tout cas.
Slalomant entre les arbustes qui lui permettaient de rejoindre la route et donc le chemin le plus rapide pour rejoindre le Forks, Maxine cessa de penser pour se concentrer entièrement sur la partie sport du moment, ne pouvant s'empêcher de sourire en courant, ressentant ce sentiment d'euphorie et de liberté qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle s'élançait à vivre allure.
C'était un peu le même sentiment qui la parcourait quand elle embrassait Clémentine...
Ouai...
C'était tout à fait le même sentiment même...
Arrivant sur les quais, la brunette continua à courir, aspirant l'air dans ses poumons avant de l'évacuer, recommençant le même manège encore et encore, jusqu'à ce qu'elle arrive devant le Forks, se laissant entrer à l'intérieur.
Il ne lui fallut pas plus de 5 secondes pour repérer Laura et surtout Clémentine qui l'attendait toutes les deux, Clémentine ayant une tasse de chocolat chaud supplémentaire devant elle, ce qui fit sourire Maxine.

BraveWhere stories live. Discover now