Chapitre XX

800 46 9
                                    

NDA : Bonjour à tous ! J'ai bien lu tous vos retours par rapport à la question de, est-ce que ça vous dérange si j'apporte un petit côté plus "adulte" à cette histoire. Et honnêtement j'ai été surprise de voir autant de personne me répondre en si peu de temps. Comme quoi les histoires de fesses c'est toujours ce qui intéresse le plus... XD Quoi qu'il en soit, je ne compte pas faire dans le très explicite, pas dans cette histoire en tout cas, mais un peu d'érotisme n'a jamais fait de mal à personne. J'espère que ça vous plaira alors dites-le moi ! Maintenant que je sais que vous pouvez commenter pour donner votre avis, je suis toute ouïe. De même, si vous avez des attentes ou certaines choses qui vous plairaient dans cette histoire, vous pouvez me l'écrire et je pourrais en prendre compte dans l'écriture de la suite de cette histoire. Bonne lecture !




Lorsqu'ils furent seuls, Peter, qui jusqu'à présent n'avait pas accordé un regard à la sirène, pris un instant pour la détailler.

Elle se doutait bien de l'image qu'elle devait lui renvoyer. Elle avait les bras croisés sur la terre ferme mais le reste du corps dans l'eau claire qui devait dévoiler une superbe vue sur ses fesses et ses jambes nues.

Voyant que le premier garçon perdu ne bougeait pas, elle s'appuya d'une main sur la terre et lui tendit l'autre dans une invitation silencieuse.

Il la considéra un instant avant d'attraper sa main et de poser un pied dans l'eau. Le temps qu'il s'y enfonce, ses vêtements avaient disparu.

Ah, ce que Lyra pouvait aimer la magie par moment.

Ce fut à son tour de la contempler pensivement. Son torse nu. Ses muscles fermes qui se contractaient à chacun de ses mouvements...

- C'est fou ce que ces garçons t'aiment, fit-il remarquer laconiquement. J'ai jamais compris pourquoi.

- Merci, répondit Lyra avec ironie.

Les paroles de Peter l'avait vexées, elle ne pouvait pas le cacher. Bien sûr que les garçons l'aimaient, tout autant qu'elle les aimait. Ce n'était rien d'incompréhensible.

Elle lui tourna alors le dos et fit mine de s'éloigner mais il la rattrapa avant qu'elle ait eu l'occasion de faire plus de quelques pas.

Il la pressa gentiment contre son torse, passant ses mains sur le ventre de sa compagne.

Tiens ? Depuis combien de temps sa tunique avait disparu ? Lyra se posa vaguement la question mais ses pensées s'interrompirent lorsque Peter les susurra à l'oreille :

- Inutile de se vexer. On peut passer un bon moment plutôt...

Le sous-entendu dans sa phrase la fit rougir violemment, ce qu'il ne put s'empêcher de commenter avec sa malice habituelle. Le garçon la retourna alors pour qu'ils puissent se faire face et Lyra ne se priva pas de s'emparer de ses lèvres avant qu'il n'ait eu le temps de le faire.

Autant qu'elle puisse avoir un semblant d'ascendant sur lui pendant quelques secondes.

Peter se laissa embrasser, il la laissa mener la danse de leurs langues ce qui ne l'empêcha pas d'agripper la jeune femme par les fesses. Il les pressa d'une poigne ferme et colla leurs bassins ensemble, pressant son désir contre sa cuisse qui fit gémir Lyra dans leur baiser. 

Lorsqu'enfin ils se séparèrent pour respirer convenablement, Peter fit remarquer :

- Tu es couverte d'écailles, Princesse.

Ce à quoi elle ne trouva rien d'autre à redire qu'un long soupir triste en laissant tomber sa tête dans le cou de son compagnon.

- Tu veux que j'en retire un peu ? Ok, lève la tête, lui ordonna-t-il une fois qu'elle eut acquiescer.

L'île de l'Espoir [Terminée] OUAT [TOME 1]Where stories live. Discover now