Chapitre 25

487 15 0
                                    

Elle ne va pas partir tout de suite mais j'espère que je ne vais pas garder cette marque à vie sur ma cuisse...

//Mardi\\

Pdv Éden :

Je me réveille et marche en direction de la cuisine. Tout le monde est là sauf Blake et... Et Skyler...

Mais il est où ce crétin ?! On tient tous à Skyler et lui il reste dans sa chambre ! Il pourrait nous aider à trouver un plan pour aller la chercher.

Je m'asseoie à table avec les autres quand d'un coup, on entend Blake crier de rage et balancer des trucs dans sa chambre.

On court tous vers sa chambre et quand j'ouvre la porte, on se baisse à toute vitesse pour éviter de se prendre une chaise en pleine tête.

Je rentre alors dans la chambre et au bout de 5 minutes, j'arrive à calmer Blake.

« Blake il se passe quoi ? »

Il ne me réponds pas et garde le regard rivé sur le sol mais il me passe son portable, prêt à lancer une vidéo. Fred, George, Chloé et Pablo se mettent derrière moi et on lance la vidéo.

Au début, on voit Skyler assise sur une chaise et Jay qui lui lève son t-shirt. Je commence à serrer les dents et à contracter la mâchoire mais la vidéo continue.

Ensuite, il prend un couteau et commence à lui entailler la jambe. Mais putain qu'est-ce qu'il fait ?!

Jay mets un foulard sur la bouche de Skyler tandis qu'elle hurle de toutes ses forces tellement elle a mal à la cuisse.

Au bout de 10 longues minutes, il s'éloigne de Skyler et on voit qu'il a marqué “Jay” sur sa cuisse droite.

Chloé met sa main devant sa bouche, les garçons sont choqués de voir ça et je vois plus rouge que jamais. Comment a-t-il osé faire ça à Skyler ?!

On le voit ensuite s'approcher de la caméra et dire “Joyeux anniversaire Blake”. Sur ces mots, la vidéo se finit et quand je tourne la tête, je vois tout le monde dévasté.

Mais c'est pas possible... Comment Jay qui était notre ami à bien pu faire ça...? En plus ça ne fait que 24 heures que Skyler est avec lui et il a déjà commencé à lui faire du mal. Il faut qu'on la retrouve au plus vite !

Pdv Skyler :

Je me réveille difficilement sur le sol froid où je me suis endormie. J'enlève mon bandage et remarque que la marque “Jay” ne saigne plus. J'enlève donc le bandage et le jette dans une petite poubelle ou j'avais déjà jeté les compresses hier.

Au moment où je jette le bandage, la porte s'ouvre sur Jay. Je recule tandis qu'il avance mais je finit par toucher le mur derrière moi.

« Tu as peur Skyler ?
-Je n'ai pas peur de toi Jayden ! Je mens.
-Tu en es sûre ?
-Certaine.
-Et de lui alors ? »

Je vois alors Conor arriver et même si j'ai peur de Jay, ce mec me fait encore plus flipper avec son air de psychopathe.

Je fixe Conor et Jay profite de cette occasion pour me bloquer les mains dans le dos.

Il me pousse à avancer jusqu'à ce que je sois assis sur la chaise et comme la veille, Conor m'attache les pieds et les mains de chaque côté de la chaise. Et il reprend également la petite caméra d'hier.

« Salut Blake ! Dit Jay à la caméra. Je sais que tu m'en veux d'avoir marqué ta copine avec mon couteau alors ce que je vais faire, c'est marquer Skyler avec ton prénom. Comme ça elle aura nos deux noms sur le corps et il n'y aura pas de jaloux.
-Mais t'es complètement fou Jayden !
-Ta gueule toi. »

Il me remets un foulard sur la bouche de sorte à étouffer mes cris puis il soulève mon t-shirt et commence à me marquer en bas du ventre, sur la droite.

Tandis que je cri et pleure de douleur, il taille un “B”, un “L”, un “A”, un “K”, et pour finir un “E”.

Tout ça à duré au moins 15 minutes et il a enfoncé la lame plus profondément que la dernière fois. J'ai tellement mal, c'est horrible...

Quand je regarde mon ventre je vois du sang qui ne cesse de couler. Jay à marqué “Blake” en petit sur le bas de mon ventre, du côté droit.

Je pense que cette fois-ci, je risque de garder la marque à vie ou alors très longtemps.

Conor vient de couper la caméra quand soudain un homme entre dans la pièce. Quand son regard se pose sur moi, il se noircit et se dirige vers Jay.

« Jay ne me dis pas que c'est Skyler ?
-Si pourquoi ?
-Mais pourquoi est-elle en sang ?!
-C'est un cadeau pour notre ami commun.
-Mais tu es fou de lui avoir fait ça ! Détache la et emmène la dans mon bureau !
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Tout de suite Jay ! »

Jay râle, me détache et me conduis dans le bureau de l'homme. Quand on arrive, l'homme me dit de m'asseoir devant lui ce que je fais.

« Anna ! Crie l'homme. »

Une femme qui semble être une infirmière rentre dans le bureau et s'approche de moi.

« Ne t'inquiète pas, elle va désinfecter la plaie.
-Qui êtes-vous ? Je demande à l'homme tandis qu'Anna me désinfecte le ventre.
-Je suis Oliver Bloom, le père de Jay et le chef des Bloods, enchanté Skyler Blossom. C'est fou comme tu ressemble à ta mère... »

Pdv Blake :

C'est pas possible je crois que je vais tout casser dans cette baraque ! Jay m'a envoyé une autre vidéo ou il marque Skyler de mon prénom.

« Éden !!! Je hurle.
-Quoi ?? Demande-t-il une fois arrivé dans ma chambre.
-Il faut qu'on retrouve Skyler au plus vite ! Je dis en lui montrant la vidéo. »

Pendant qu'il la regarde, je vois qu'il contracté plusieurs fois sa mâchoire et que quelques larmes coulent sur ses joues. Et c'est à ce moment là que je me rend compte que lui aussi a perdu une personne qui lui est chère.

Une fois la vidéo fini, je m'approche de lui et le prends dans mes bras. Au début il est surpris parce que ce n'est pas dans mon habitude de faire ça mais il répond vite à mon étreinte.

Quand on se sépare, je lui souris et on entend Chloé crier d'en bas :

« Venez vite !!! J'ai trouvé des informations concernant Skyler !! »

On se regarde avec Éden et on court à toute vitesse en direction du salon où se trouve Chloé.

Le bad boy et la Tigresse Where stories live. Discover now