Chapitre 2

765 28 3
                                    

Heureusement, elle avait éteint sa clope. Je débarrasse donc son assiette et monte me coucher. Demain sera une grande journée.

//Samedi\\

Pdv Blake :

Même si c'est samedi et que certaines personnes ne travaillent pas, pour moi c'est une journée comme les autres. Je passe mon temps à diller, fumer, négocier ou voler. En bref, une vie de criminel. Je suis même recherché dans tout le pays depuis ma naissance. Mon père commendait ce cartel bien avant ma naissance alors quand je suis né, j'ai tout de suite été recherché. Enfin, pas de suite mais quand j'ai eu 15 ans, mon père m'a obligé à devenir membre à part entière du gang. Donc je suis recherché depuis mes 15 ans. Génial comme vie. Mais bon, j'aime bien mon travail au sein du gang alors je ne vais pas me plaindre. J'ai même trois meilleurs potes :

-Éden : le beau gosse, 19 ans, comme un frère pour moi, on se connaît depuis toujours et il est celui à qui je me confie le plus, il adore se battre à mains nues.

-Jayden : le rigolo de la bande, 19 ans, on se connaît depuis qu'on a 15 ans, il adore manger et il est très fort physiquement, il adore les sports de combat.

-Chloé : la nana du groupe, 19 ans, la princesse, la guerrière sans cœur, elle est sympa mais pas avec les inconnus, enfin pas avec inconnus de sexe masculin, elle est plutôt sympa avec les filles. Elle sait user de sa beauté pour se battre et arriver à ses fins.

Foutue solidarité féminine ! Bref, on est le quatuor du cartel, les 4 invincibles. Chloé est même la fille la plus impressionnante du gang, elle impressionne tous les mecs et sait jouer de son charme pour arriver à ses fins. Voilà mon équipe ! Aujourd'hui, Éden et moi on doit aller livrer 2 kg de coc à une adresse. Je conduit alors Éden fait le GPS. Une fois qu'on arrive, on sonne et 30 secondes plus tard, une femme bourrée vient nous ouvrir avec une bouteille à la main.

« Vous pouvez poser ça là ? Demande-t-elle en nous indiquant un coin de la pièce. »

On hoche la tête et on dépose la marchandise. Ensuite, elle nous donne notre argent et nous repartons en direction du QG.

Pdv Skyler :

Ça fait a peine 20 minutes que je suis arrivée et je me suis déjà faite une amie, Juliette. Elle m'a conseillé sur les bonnes et mauvaises tables. Sur les bons et mauvais clients en gros. Par mauvais elle veut dire ce qui sont tout le temps bourrés et prêts à insulter tout le monde.
Au début du service j'étais un peu timide mais maintenant ça va mieux. J'arrive mieux à parler aux clients. Ce qui me gênait au début, c'est que c'est tous des jeunes. C'est une boîte de nuit après tout. Je nettoie un plateau quand tout d'un coup, Juliette m'attrape par le bras et m'emmène derrière le contoir.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Je chuchote.
-Tu vois le gars là-bas ? Me demande-t-elle en me montrant un gars au fond de la salle.
-Oui et ben ? C'est ma table alors il faut que j'aille les servir lui et ses amis. Dis-je en me levant.
-Tu ne comprends pas, dit-elle en me tirant le bras. Ce mec c'est Blake Diaz.
-Diaz ? Co... Comme Alejandro Diaz...? Le chef du plus grand cartel d'Amérique...?
-Oui, c'est son fils. Et avec lui se sont ses amis. Écoute, demande à une autre serveuse d'y aller à ta place. »

Je demande à toutes les serveuses mais aucune d'elles ne veut y aller. Elles prétendent que c'est ma table depuis 25 minutes alors que c'est à moi de m'en occuper.

« Juliette, aucune des filles ne veut y aller, tu veux pas le faire toi ? Je demande presque suppliante.
-Moi ? T'es folle ? Tu veux ma mort sur la conscience ? Je suis désolé mais je ne peux pas y aller ma belle...
-Bon c'est pas grave, merci quand même de m'avoir prévenue... »

Je prend mon courage à deux mains et m'avance vers la table. Je prie pour qu'un client m'appelle et que ce soit à une autre serveuse d'aller à cette table mais quand j'arrive au niveau de celle-ci, personne ne m'a demandé...

« Eh ben enfin, ça fait 5 minutes qu'on est entrés et personne n'est venu nous voir. Dit un garçon.
-Ça va Jay, calme toi. Elle est là maintenant. Dit le certain Blake.
-Alors ma belle, me dit la seule fille du groupe d'une voix douce, tu est nouvelle ici ?
-Ou... Oui...
-Bien, alors on va prendre 4 mojitos et... Elle réfléchit à ce qu'elle va commander. Et 4 hot-dogs.
-D'accord.
-Eh ma belle, me dit Blake en retenant mon bras, je te trouve mignonne alors j'aimerais bien que ce soit toi qui nous serve quand on vient au club. »

Je ne dis rien alors il lâche mon bras et je repars en direction du bars. Quand j'arrive, Juliette se précipite vers moi.

« Alors ? Il était comment ? Il t'as matté ? Insulté ? Touchée ?
-Non il... Il avait l'air un peu pervers mais quand même sympa... Il a commandé 4 mojitos et 4 hot-dogs.
-Ah ok, je vais en cuisine pour leur dire de préparer ça. »

À peine quelques secondes plus tard, les mojitos arrivent et Juliette me conseille de leur apporter leurs boissons en attendant les hot-dogs.
Je m'avance vers la table et pose les boissons une par une sur la table.

« Voilà vos 4 mojitos, les hot-dogs arrivent dans 5 minutes. »

Je m'apprête à partir mais je sens une main sur ma jambe. Je me retourne d'un coup en m'éloignant de la table.

« Tu te prend pour qui espèce de malade ?! Qui t'as donné le droit de me toucher ?
-Eh... Doucement tigresse... Je t'ai juste touché la cuisse. Dit Blake. Maintenant retourne au bar et apporte nous la totalité de notre commande. »

Waouh... Je lui ai quasiment crier dessus et il m'a parler calmement... Je m'attendais à ce qu'il se lève et qu'il me pointe son arme sur la tempe au lieu de ça, il m'a reprit en parlant calmement.
Je retourne donc au bar à vitesse grand V puis leur apporte les hot-dogs une fois qu'ils sont prêts.

Le bad boy et la Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant