Chapitre 10

513 17 0
                                    

Malgré l'obscurité, je peut apercevoir un sourire sur son visage avant qu'il s'en aille. Il faudrait que je lui trouve un surnom quand même. La Tigresse... Jolie et agressive... Comme moi. Enfin... Je travaille encore sur l'agressivité.

//Jeudi\\

Pdv Éden :

Vers 8h30, je me lève et sors de ma chambre en direction de celle de Blake. Je rentre et referme la porte derrière moi mais à clé cette fois-ci, je n'ai pas envie que Jay ou Chloé entre alors qu'on parle de Skyler. Je vois qu'il dort encore alors je m'approche doucement de lui mais bien sûr, il se réveille avant que j'ai pu lui faire peur.

« Tu peux pas être normal et dormir comme un loir pour une fois !
-Mmh... Non... Répondit-il en souriant, à moitié endormi.
-Bon, ça va comment avec Skyler ? Je dis avec un sourire plaqué sur le visage.
-Bien... Vraiment bien... Enfin ! Ça va quoi ! Se corrige-t-il en voyant que mon sourire s'agrandissait. »

On rigole pendant un long moment puis on va déjeuner avec le gang. Après ça, Blake est allé donner à manger à Skyler pendant que je monte la garde devant la porte d'entrée de la "prison". Personnellement, je pense qu'il va aussi lui donner sa langue et la trifouiller de partout mais bon...
Par contre, je ne pense pas qu'ils vont le faire... Pas ici... Enfin bref ! Je n'ai pas envie de penser à mon meilleur pote qui dévierge mon amie !

Pdv Blake :

Quand j'arrive devant sa cellule, Skyler m'attend assise sur son lit. Quand elle me voit, un grand sourire s'affiche sur ses magnifiques lèvres. Je lui sourit mais au fond de moi, ça me tue de la voir dans cette cage et je me demande quand est-ce que mon père la libérera. Même si je veux la garder avec moi.
J'ai à peine ouvert la grille qu'elle me saute dans les bras.

« Je suis contente de te voir. Dit-elle juste avant de m'embrasser.
-Ouais... J'ai cru comprendre... Je dis entre 2 baisers. »

Elle sourit puis s'assoit sur le lit. Je pose le plateau sur le lit, m'asseoie à côté d'elle et la soulève par les aisselles pour la déposer sur mes genoux. Pendant qu'elle commence à manger je la regarde... La pauvre, elle a du perdre quelques kilos depuis qu'elle est là... Les plateaux que mon père me dit de lui apporter ne contiennent qu'une maigre assiette, 1 verre d'eau et un yaourt. Mais bon, elle a de la "chance" parce qu'elle doit être une des seules personnes prisonnières à avoir un tel repas. Ce qui est également bien, c'est qu'elle est toute seule à son étage alors personne ne peut nous voir.
Elle se lève pour poser le plateau par terre et quand elle revient, elle se met à califourchon sur moi et plaque sa bouche contre la mienne. Ce baiser est sauvage et passionné. Au bout de plusieurs minutes, on se sépare à bout de souffle puis je le prend par la taille et la tourne pour qu'elle se retrouve allongée sur le dos avec moi au-dessus d'elle. J'attrape ses poignets et les plaque de chaque côté de sa tête puis l'embrasse à nouveau. On s'embrasse et se câline pendant plusieurs minutes quand on entend un bruit qui vient du couloir. On a à peine le temps de s'asseoir qu'on voit Jay arriver. Jay ?

« Je dérange ?
-N... Non... Répond Skyler en faisant semblant d'avoir peur de moi. Putain c'est fou ce qu'elle joue bien la comédie !
-Tu voulais quelque chose Jay ? Je dis en me levant et en sortant de la cellule.
-Baseball ? Avec Chloé et Éden ?
-Ouais grave ! »

On sort et je suis Jay dehors sans lancer de regard à Skyler.
Quand on arrive dehors, Jay continue de marcher et dépasse le terrain de baseball.

« Tu vas où Jay ?
-Ton père veut te voir.
-Je croyais qu'on devait faire une partie de baseball avec Éden et Chloé.
-Ton père m'a dit qu'il voulait te voir.»

Mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous les deux ? Et si...? Et si c'était Jay la taupe...?

Pdv Éden :

Je vois Blake et Jay sortir de la prison et aller vers l'extérieur. Mais où ils vont ? Je rentre dans la prison et marche vers la cellule de Skyler pour récupérer le plateau. Quand j'arrive devant la cellule et que je regarde Skyler, elle me lance un regard interrogateur.

« Éden ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Comment ça qu'est-ce que je fais là ? Je viens récupérer ton plateau banane.
-Mais t'es pas censé jouer au baseball avec Chloé et les garçons ?
-Au baseball ?
-Bah oui Jayden vient de dire qu-
-Merde... »

Je cours vers la sortie, Skyler comprendra. Je vais voir sur le terrain de baseball mais comme je m'y attendais, ils ne sont pas là. Je cours vers le bureau du père de Blake et je le voit sortir avec un air à la fois déçu et énervé.

« Blake ? Il s'est passé quoi ? Ça va ?
-C'est mon père. Il veut me passer les rênes du gang plus tôt que prévu.
-Bah c'est bien non ?
-Non ! Il veut que quelqu'un d'autre donne à manger à Skyler à ma place parce que je dois "me concentrer sur mon entraînement de futur chef". Et pour couronner le tout, on a aucune nouvelle de la mère de Skyler ! Elle a déménagé et on ne sait pas où !
-Eh mec calme toi... Ça va aller pour Skyler ok ? Si tu veux j'irais lui apporter à manger, je la surveillerai comme ça si quelqu'un tente un truc contre elle, je l'en empêcherait.
-Merci... »

Waouh... Je n'ai jamais vu mon pote aussi déprimé... Surtout pour une fille... Mais bon, je la respecte parce que c'est ma meilleure amie maintenant... Mais je repense à la taupe... J'espère que c'est Jay parce que... Parce que... Et bien... Je crois que j'aime bien Chloé... Alors j'espère de tout cœur qu'elle n'est pas la taupe qu'on recherche avec Blake...

Le bad boy et la Tigresse Where stories live. Discover now