Chapitre 5

737 25 0
                                    

« Sécurité enfant. La portière s'ouvre de l'extérieur. »

« Mais bordel où on va ?! Je crie en bougeant dans tous les sens. »

Personne ne me répond mais Éden dit le prénom de Blake à voix haute et Blake lui fait non de la tête. Qu'est-ce qu'il se passe ?! J'entends alors que Blake se détacher puis je sens deux mains m'encercler la taille et j'atterris sur les genoux de Blake. Il me met les mains le long du corps et attache la ceinture par dessus moi. Après avoir attaché la ceinture, il place ses mains sur mes poignets et les serrent. Pas assez pour me faire mal mais assez pour m'immobiliser.
Je n'ose plus dire un mot. Je suis prisonnière dans une voiture avec 4 gangsters. Je suis foutue.

Pdv Blake :

Ça me fait mal de lui faire ça. La pauvre elle n'a rien demandé. Je lui tiens les poignets mais je sens qu'elle ne force pas. Quand je regarde son visage, je remarque qu'elle fixe un point au sol. Elle a peur. Son petit dos est collé à mon torse et je sens que plus on roule, plus sa tête se repose sur mon épaule. Elle doit être épuisée. Au bout de 20 minutes, sa tête tombe dans le creux de mon cou et elle bouge de façon à être bien installée. Ce que je redoutais le plus arriva, je senti une bosse se former sous mon caleçon. Faites qu'elle ne sente rien, faites qu'elle ne sente rien. C'est une sensation étrange... Jamais aucune fille ne m'a fait bander comme ça... Sauf quelques unes par-ci par-là... Au bout d'une longue demi-heure de route, on arrive enfin au QG. Je me détache et ça réveille Skyler. Une fois qu'on est sorti de la voiture, elle essaie de s'enfuir en courant et je la rattrape au bout de plusieurs mètres. Putain elle est rapide ! Je l'attrape par le bras et elle se débat sans s'arrêter. J'attrape alors ses épaules et lui chuchote pour que elle seule entende :

« Ne t'inquiète pas... Je suis obligé de faire ça mais tant que je serais là personne ne te feras du mal ok ? »

Elle hoche la tête puis je la reprend par le bras et l'emmène jusqu'au bureau de l'homme qui me sert de père. Quand il me voit rentrer en tenant Skyler par le bras, un grand sourire salace s'affiche sur son visage.

« Bien bien bien... Voyez-vous ça... Skyler Blossom...
-Qu'est-ce que vous me voulez ?!
-Du calme mon enfant, du calme... Ce n'est pas toi que je veux mais ta mère alors tu vas rester sage un petit moment si tu ne veux pas aller avec les autres femmes. Blake, emmène là.
-Oui... »

Pdv Skyler :

Je vois bien que Blake n'aime pas son géniteur. Il me tient le bras et on descend plusieurs escaliers avant d'arriver dans une sorte de prison. Il me fait avancer et ne me lance aucun regard. Je vois certains hommes et certaines femmes en cellules. Certains pleurent, d'autres sont blessés, et d'autre regarde le sol d'un air perdu. Je ne souhaite devenir comme aucun d'eux. On arrive devant une cellule et Blake me fait avancer à l'intérieur. Quand il s'en va, je commence à pleurer et chuchote :

« Blake... »

Il se retourne et reviens vers ma cellule puis me chuchote :

« Bientôt je vais revenir, tu auras des explications. En attendant tu reste tranquille et tu ne parle à personne sauf à Chloé, Jay, Éden ou moi pigé ? »

Je fais oui de la tête et il s'en va de là où on était arrivés. Dans ma cellule il y a un petit lit et un simple lavabo. Je crois même que j'ai la seule cellule avec un lavabo à l'intérieur. Je m'allonge sur le lit et me demande qu'est-ce ma mère a bien pu faire pour que je sois ici ? De quelles autres femmes parlait le père de Blake ? Et quelles étaient les explications que mes amis devraient me fournir ?

Pdv Blake :

Je remonte les escaliers et pars rejoindre mes amis dans un petit salon. Cette fille... Elle me fait de la peine... Elle n'a rien à voir dans cette histoire... Et je ne sais pas pourquoi mais... J'ai l'impression que quelque chose m'oblige à rester avec elle... A la protéger...
Mais je ne veux pas tomber amoureux... Je ne peux pas... Si quelqu'un entre dans ma vie, il se met en danger. La preuve, j'étais ami avec Chloé en primaire et quand j'ai rejoint le gang elle a voulu venir avec moi. Résultat, à l'âge de 19 ans elle a déjà tué beaucoup de personne. Si je laisse une fille... LA fille... CETTE fille entrer dans ma vie... Je la mettrais en danger et c'est tout ce que je veux éviter... Je ne peux pas me permettre de mettre une fille en danger... Sinon elle risque de finir comme ma mère... Envoyée je ne sais où pour devenir une prostituée... Quand je pense que mon père a troqué sa femme, je n'imagine même pas ce qu'il fait aux autres...
Vers 11h30, mon père me dit d'aller donner à manger à la "prisonnière". Il dit, je cite : "il faut la garder en vie pour l'échange avec sa mère. Elle n'a pas remboursé ses dettes, elle va donc devenir une femme que je vais troquer". Il m'a également dit que si Skyler en sait trop, il l'enverra avec sa mère. Il m'a bien précisé que sa mère finirait dans son lit et Skyler dans le mien. Quel porc...
Une fois que j'arrive devant la cellule de Skyler, je rentre et referme la porte derrière moi. Je pose le plateau par terre à côté de son lit la regarde dormir pendant 10 minutes avant qu'elle ne se réveille. Ses petits yeux marrons encore endormis se posent sur mes yeux marrons. Puis elle baisse le regard vers le plateau et me chuchote un merci. Pendant qu'elle commence à manger je lui dit :

« Tu veux peut-être des explications ?
-Ben oui. Tu fait genre t'es pote avec moi et la seconde d'après tu m'enferme comme une vulgaire bête.
-Fais attention à comment tu me parles !
-Et toi fais attention à comment tu me traite ! »

À ces mots, je baisse la tête. Elle le remarque et me dis d'une toute petite voix :

« Blake...? Je suis désolé... Dit-elle en baissant son regard vers le sol.
-C'est pas toi... Je dis en m'asseyant à côté d'elle sur le lit. C'est mon père... Et ta mère...
-Ma mère ? Qu'est-ce qu'elle a avoir là-dedans ?
-Elle nous commande de la drogue depuis quelques années.
-C'est à vous qu'elle la commande ?
-Tu le savais ?
-Blake, a chaque fois que je rentre chez moi je vois ma mère avec une bouteille dans une main et une cigarette dans l'autre. Je sais depuis ma naissance qu'elle boit et qu'elle se drogue.
-Tu dis ça si naturellement...
-Que veux-tu... J'y suis habituée maintenant... Dit-elle en baissant la tête.
-Écoute, si tu est ici c'est à cause de ta mère.
-Pourquoi ? Demande-t-elle en relevant la tête vers moi.
-Ça fait maintenant plus d'un an qu'elle nous doit de l'argent. Aujourd'hui, elle nous soit près de 3,000 balles.
-Je savais pas...
-Tu pouvais pas savoir... Mais mon père veut se servir de toi comme otage pour faire chanter ta mère et pour qu'elle nous donne l'argent qu'elle doit.
-Blake, ma mère ne m'aime pas. Elle ne doit même pas s'être rendue compte que je suis ici.
-Peut-être mais elle va s'en rendre compte quand les courses ne seront pas faites, pareil pour le ménage, la cuisine... D'ailleurs tu ne manges pas ?
-Je n'ai pas très faim...
-Skyler, je veux que tu saches que ce n'est pas mon idée de t'enfermer ici. Au contraire... Jay, Éden et Chloé sont contre également. Mais on ne peut rien faire face à mon père. Le seul moyen c'est que...
-Que ?
-Que je devienne chef du gang.
-Ben alors, qu'est-ce que t'attend ?
-J'attend mes 21 ans. Mon père me laissera diriger les Tigers que lorsque j'aurais eu 21 ans, c'est-à-dire dans 2 ans. Enfin, dans un peu moins de 2 ans. J'ai aussi pensé à le tuer pour prendre sa place plus rapidement... Mais il a des alliés partout alors c' est presque impossible...
-Tu... Tu penses à... A tuer ton père...?
-Oui... Je répond en baissant la tête.»

Comme je le disais, je ne suis pas sûr que la Tigresse soit faite pour la vie de gang...

Le bad boy et la Tigresse जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें