Chapitre 9

551 18 0
                                    

Il ne veut pas qu'elle s'enfuit à nouveau. Le mec qui me sert de père est un vrai pervers. J'ai 20 ans dans 2 mois donc j'attends avec impatience mes 21 ans.

À midi, je mange puis mon père me dit d'apporter de la nourriture à Skyler. Il a dit à Chloé de venir avec moi. Ne me dites pas que c'est elle ?!
Quand j'arrive devant la cellule de Skyler, elle sourit mais ce dernier s'efface légèrement quand elle voit Chloé entrer.

« Salut ! Crie Chloé.
-Salut ! Répond Skyler. »

Elles parlent pendant que Skyler mange. Je dois faire croire à Chloé que je n'aime pas trop Skyler alors je reste assis dans un coin. Ce n'est pas difficile de mentir à Chloé sur ce sujet parce que les seules fois où elle m'a vu avec Skyler, on était soit en train de se disputer soit on ne se parlait pas. Normalement, elle n'est pas au courant qu'on est ensemble. Par contre, je ne sais pas encore si elle a voulu venir pour voir Skyler où si c'est mon père qui l'a envoyé. Une fois que Skyler a finit de manger, Chloé lui dit qu'elle doit y aller alors je pars avec elle sans adresser la parole à Skyler.
Je reviens dans la cellule 10 minutes après.

« Blake ?! Chuchote Skyler pendant que j'ouvre la porte. Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Viens dépêche toi. »

Pdv Skyler :

Il reste debout devant la porte qu'il a ouverte alors je me lève et sors de la cellule. Il ferme la porte et me prend le poignet. Mais où on va ??
On marche et au fur et à mesure qu'on avance, sa main descend de mon poignet à ma main. Il croise ses doigts autour des miens alors je fais de même. Je crois que je dois être plus rouge qu'une tomate !
Il ouvre une porte, on rentre et il la referme à clé derrière nous. Une salle de sport ? Je lui lance un regard interrogateur tandis qu'il lâche ma main pour attraper... Des gants de boxe ?

« Si tu veux rejoindre le gang, dit-il en me mettant les gants, tu doit savoir te battre. Tous les jours, de 14h à 15h, on viendras ici et je t'entraînerais à toute sorte de combat. Boxe, corps à corps, tir à l'arc, pistolet... Tu vas devoir apprendre en attendant que je dirige les Tigers. »

Il monte sur le ring au milieu de la pièce alors je le suis. Je le vois mettre des pattes d'ours et il me dit :

« Droite.
-Quoi ?
-Frappe. »

Je frappe alors la patte d'ours qui est dans sa main droite avec ma main droite.

« Plus fort. Plus fort ! Plus fort !! »

Pendant plusieurs minutes, je frappe et à chaque fois il me dit "plus fort" mais je remarque que ça fait quelques secondes qu'il ne me le dit pas alors je continue à frapper plusieurs secondes puis je m'arrête, essoufflée.

« Eh ben voilà, là tu frappe. Dit-il en souriant.
-Cool... Je dis entre deux respirations.
-Maintenant, on passe au tir à l'arc.
-Quoi ?! Déjà ?? »

Je le vois sourire puis il m'enlève les gants et pars en direction de l'extérieur.

« Euh Blake ?
-Mmh ?
-Si on va dehors on va se faire prendre et tu auras des ennuis...
-Tu t'inquiètes pour moi ? Dit-il d'une voix extrêmement sexy en souriant légèrement.
-Bah oui abruti !
-(Il rigole). Bon viens, c'est mon jardin privé alors personne ne viendras nous déranger et avant que tu demande, on est derrière le QG alors personne ne peut nous voir. »

Je le suis et il me tend un arc et des flèches. Je mets le quarquoi dans mon dos et en prend une dans ma main. Dans l'autre, j'ai l'arc. Pendant quelques minutes, Blake m'explique comment faire puis il tire et... Sa flèche atterrit sur la cible (mais pas au milieu) qui est à 10 mètres de nous. Ensuite, il lâche son arc et se met à côté de moi puis il dit :

« Arme. »

Je dépose la flèche sur l'arc.

« Vise. »

Je me mets de profil à la cible, lève mon arc et tire sur la corde. Je me concentre sur le rond du milieu.

« Tire. »

Je lâche la corde et ma flèche atterrit... Sur le deuxième rond en partant du milieu. Je suis meilleure que Blake !!
Pendant plusieurs minutes, on continue à m'entraîner et je tire toutes les flèches au centre. Quand on finit, Blake me dit qu'on doit m'entraîner à tirer au pistolet. On met des casques anti-bruit et des lunettes exprès puis on entre dans une salle insonorisée et il me montre comment tirer puis je me lance. Après 5 minutes d'explications, je commence à tirer sur les cibles de forme humaine. Au bout de 25 minutes, sur les 20 balles que j'ai tiré, seulement 11 ont atterries sur la cible. Bon... On ne peut pas être forte partout du premier coup... Blake aurait bien voulu m'entraîner plus longtemps mais on devait rentrer parce que le créneau qu'il m'a donné, c'est celui où il y a le moins de monde dans les couloirs.

En sortant de la salle, Blake me reprend la main et on croise nos doigts ensemble. Ce contact me fait du bien. Il fait bien attention à ce qu'on ne se fasse pas voir et une fois qu'on arrive dans ma cellule, il ferme la porte pendant que je l'attend. Après l'avoir fermée, il se retourne et viens vers moi d'une démarche déterminée puis il passe une main derrière mon dos et l'autre sur ma joue et il pose ses lèvres sur les miennes. Nos langues dansent ensemble pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'on se sépare, tous les deux à bout de souffle. Je m'allonge dans le lit et il me fait un bisou sur le front. Il sort de la cellule et avant de partir je l'entend dire :

« Bonne nuit Tigresse.
-Bonne nuit bad boy. »

Malgré l'obscurité, je peut apercevoir un sourire sur son visage avant qu'il s'en aille. La Tigresse... C'est bien ça... Belle mais agressive... Comme moi. Enfin... Je travaille encore sur l'agressivité...

Le bad boy et la Tigresse Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora