Chapitre 21

756 21 1
                                    

Je souris et l'embrasse puis quand on se sépare, tout le monde me remercie et on continue notre fuite en dehors de la propriété du gang.

Ça fait maintenant 30 minutes qu'on roule et je ne sais toujours pas où on doit aller. Chloé s'est endormie sur l'épaule d'Éden et Blake commence à s'endormir sur la mienne.

« On est bientôt arrivés Pablo ? Je demande pas trop fort.
-Skyler, dit-il en rigolant, on va à Buenos Aires, en Argentine. On en a pour encore une demi-heure de voiture et au moins 5 heures d'avion.
-Ah... Je savais pas... Pardon...
-T'as pas à t'excuser Bella, tu savais pas. »

Bella. Ce surnom me fait rire. Entre Tigresse, Bella, Liliputienne... J'en ai des surnom !

Au bout de 25 minutes de route, on arrive vers l'aéroport. Mais comment on va passer avec toutes nos armes ?

« Blake...? Je demande avant qu'on descende de la voiture.
-Oui ?
-Comment on va passer avec nos armes ?
-J'ai des contacts dans l'aéroport, on aura un jet privé.
-Oh ok...
-Ça va pas ? Me demande-t-il en prenant ma main.
-C'est juste que ça fait bizarre... Devoir cacher des armes... Rien que de devoir en porter sur moi...
-T'inquiète pas ça va aller...
-Et puis, pourquoi on part à Buenos Aires ?
-J'ai une maison secondaire là-bas dont seul Éden connaît l'existence. Enfin, plus maintenant du coup. Et puis c'est loin du QG principal alors Jay ne pensera jamais à aller nous chercher là-bas.
-Ok. Mais on fait quoi pour le gang ? T'es censé le commander et puis... Comment Jay a eu ce fameux document ?
-Je ne sais pas... Mais j'ai quelques contacts au QG principal alors je leur demanderais d'enquêter.
-Ça va aller Blake ? Je veux dire... Tu vas bien...?
-Je veux juste te protéger Skyler... Et puis, c'est vrai que la trahison de Jay me fait mal mais du moment qu'on est ensemble ça va t'inquiète pas. »

Je souris et l'embrasse puis Pablo garre le minibus et on prend tous nos affaires. Dans une main j'ai mon arc et dans l'autre j'ai un sac de vêtements à Blake. Chloé à pris deux sacs parce qu'elle a pris des affaires qu'elle va me prêter sinon je serais obligée de porter des habits de mec. Bien que porter les habits de Blake ne me déplaise pas...

Tu t'éloignes Skyler !!

Ensuite, Éden, Blake, Fred et George portent des sacs pleins d'armes et Pablo porte le reste des vêtements. On en a pas non plus prit énormément parce qu'on avait pas assez de temps.

On rentre dans l'aéroport et comme je m'y attendais, il n'y a pas grand monde. Le gang a du réserver cet horaires de l'aéroport en échange d'une belle somme.

On marche et je ne peux pas m'empêcher de penser que quelqu'un va venir me prendre mon arc où mon pistolet qui est dans mon dos.

Bien sûr, on ne passe pas les contrôles et on monte directement dans l'avion. Je suis à côté de Blake, Chloé et à côté d'Éden, Fred et George sont a côté et Pablo est à côté du pilote.

Au bout de quelques minutes, les garçons finissent de charger les affaires et une fois qu'ils sont assis, l'avion décolle.

Il reste au sol plusieurs secondes et dès qu'il décolle, je commence à stresser. Je n'ai jamais pris l'avion avant aujourd'hui. Je commence à respirer bruyamment quand Blake me demande :

« Skyler? Ça va pas ?
-Je... J'ai jamais pris l'avion avant... »

Sans dire un mot, il me prend la main et fait des cercles dessus avec son pouce. C'est un geste simple mais ça me fait du bien. Au bout de quelques secondes, mon souffle redeviens normal mais je garde quand même les yeux fermés.

Une fois que l'avion a décollé et qu'on est à nouveau à plat, j'ouvre les yeux et me penche légèrement vers le hublot sans pour autant lâcher la main de Blake.

Même si j'ai eu peur au décollage, le paysage vu du ciel est magnifique.

Pdv Blake :

Je vois Skyler se pencher vers le hublot et regarder le paysage. La voir profiter de cet instant me fait sourire. Après tout, elle n'a pas eu une vie facile ces temps-ci et malheureusement, c'est en partie de ma faute.

Au moment où elle se retourne vers moi, je passe ma main droite sur sa joue et l'embrasse.

Au bout de 45 minutes sans rien faire, on commence à en avoir marre alors on se met un film. Skyler a insisté pour voir “Twilight”.

Quand le film finit, je trouve qu'elle a eu raison d'insister pour me le faire voir. Franchement il était bien mais Edward... Ce gars est un vrai égoïste !

Enfin bref, Skyler a voulu regarder le 2 alors je me suis regardé les 2 premiers Twilight.

Et honnêtement, après avoir vu les deux premiers films, je suis plus #teamJacob que #teamEdward. Et vu comment Skyler sourit quand elle voit Taylor Lautner sur l'écran je suppose qu'elle est du même avis que moi.

D'ailleurs... Je devrais m'inquiéter de la concurrence ?

Pdv Skyler :

Le film vient a peine de finir et Pablo vient vers nous ce qui fait que Blake se réveille parce qu'il s'était endormi vers la fin du film.

« On va bientôt atterrir alors préparez vous. Oh et un minibus bleu foncé nous attend derrière l'aéroport c'est bon pour toi Blake ?
-Ouais merci Pablo.
-De rien. Dit Pablo en repartant. »

Ca fait bizarre de voir que des hommes de 30 ans obéissent à un garçon de 19 ans. D'ailleurs c'est quand l'anniversaire de Blake ?

« Blake ?
-Oui ?
-C'est quand ton anniversaire ?
-Le 4 avril, dans un mois. Et toi ?
-Le 27 octobre.
-Pourquoi tu voulais savoir ?
-Je sais pas, comme ça. Mais du coup, vu que ton père est... Mort... Tu n'as plus à attendre tes 21 ans ?
-Ah oui c'est vrai je t'ai pas dit, pendant la réunion qui a finit tard je suis devenu chef des Tigers. Enfin, c'était avant que Jay vienne foutre la merde.
-T'inquiète pas ça va aller...
-En parlant de ça j'ai une surprise pour toi.
-C'est quoi ?
-Tu connais le principe d'une surprise ? Me demande-t-il en rigolant. »

Je rigole à mon tour puis l'atterrissage commence alors je serre la main de Blake.

Le bad boy et la Tigresse Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum