Chapitre 13

444 20 0
                                    

Je ne voulais pas que mon père fasse du mal à Skyler mais au lieu de ça, je lui ai fait bien pire... Je lui ai fait peur et je l' ai blessé... Physiquement comme mentalement...

Pdv Éden :

Cet après-midi, après être allé entraîner Skyler je suis allé prendre une bonne douche. D'ailleurs je pense qu'elle aussi a bien besoin d'une douche.

Vers 20h, Blake me demande s'il peut apporter à manger à Skyler à ma place alors j'ai accepté. J'ai quand même réussi à mettre le grand bad boy des Tigers en couple avec une tigresse. Vers 21h, quand tout les gars et les quelques meufs partent dans leurs chambres, je décide que c'est le bon moment pour que j'emmène Skyler prendre une douche.

Je descend au sous-sol et quand j'arrive en bas, j'entends que Skyler renifle comme si elle venait de pleurer. Je cours vers sa cellule et la vois assise la tête sur les genoux avec les bras qui encerclent ses jambes. J'ouvre en vitesse et je m'assoie vite à côté d'elle en la prenant dans mes bras mais contrairement à ce que j'aurais cru, elle me repousse.

« Skyler ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu ne m'aimes pas alors va t'en !
-Quoi ?
-C'est... C'est Blake... Dit-elle en se remettant à pleurer. Il a dis que... Que son père voulait que je fasse la... La pute pour une mission et que je... Que j'avais pas besoin de jouer un rôle...
-Quoi...?
-Il a dit que je me servais de lui pour ne pas mourir... Il... Il a... Il a dit que tu ne me considérait pas comme une sœur Éden... Dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Il a dit que tu ne m'aimais pas et que je me servais de tout le monde ici... De lui, de Chloé, de toi... »

C'en est trop. Je prend son petit corps roulé en boule dans mes bras. Au début elle ne bouge pas mais au bout de quelques secondes, je la sens bouger pour passer ses bras autour de moi. Elle serre mon t-shirt et pleure dedans. Ça me fait mal de la voir comme ça. On ne se connaît pas depuis longtemps mais en un mois, elle est devenue comme une petite sœur pour moi et je ferais tout pour la protéger. Au bout de quelques minutes, je la sens bouger, toujours en pleurant alors je garde ma main derrière son dos et passe l'autre sous ses genoux pour la porter de façon à ce qu'elle se retrouve assise sur mes genoux. Elle a les jambes qui pandent du même côté et elle a son épaule gauche collé à mon torse.
Je lui caresse doucement les cheveux et au bout de plusieurs minutes, elle s'endors alors je la dépose doucement sur le lit et pars me coucher à mon tour. Tant pis pour la douche, ce sera demain soir.

//Vendredi\\

Pdv Blake :

Ça y est, c'est le grand jour. Je dois faire une mission avec Skyler à qui je n'ai pas parlé depuis notre dispute d'hier. D'ailleurs, ce matin, en allant voir Éden pour lui demander s'il allait donner à manger à Skyler, j'ai remarqué qu'il ne me parlait plus. Il est au courant de ce qui c'est passé hier ? La matinée passe et Éden me fais toujours la gueule alors je décide d'aller le voir à la salle de d'entraînement en début d'aprem.
Comme je m'y attendais, la porte est fermée à clé. Je cris le nom d'Éden mais il ne réponds pas. Cependant, j'entends des bruits donc ils sont bien là. J'attends devant la porte sans faire de bruit et un peu avant 15h, Éden et Skyler sortent de la salle. Quand ils me voient, Skyler baisse le regard et Éden me lance un regard noir.
Ils commencent à marcher en passant à côté de moi mais je leur dit :

« Bon je peux savoir ce qu'il y a à la fin ?
-Ce qu'il y a ?! Dit Éden en se retournant suivis de Skyler. Ce qu'il y a c'est que Skyler est comme ma sœur et que toi, parce que tu n'est pas d'humeur, tu lui dit que je ne l'aime pas et que c'est une pute !
-...
-Ce que tu lui as dit ça se fait pas Blake. C'est pas parce que t'es énervé que ta copine doit prendre cher. »

Après ça, il s'en va suivis de Skyler.

J'ai passé l'après-midi à essayer de tirer à l'arc. Putain c'est fou ce qu'elle est douée Skyler, moi j'arrive à peine à atteindre la cible alors le centre... En plus, je suis sûre qu'elle s'est nettement améliorée en un mois. Surtout avec Éden comme prof. On est les deux meilleurs dans le gang. Enfin, les meilleurs dans les moins de 30 ans. Après, certains adultes sont plus fort que nous. J'ai bien dis certains. Si on doit se battre Éden et moi, je ne suis même pas sûr de gagner.

Vers 20h30, 1h30 avant le gala, je vais en direction de ma salle de bain quand je vois Éden et Skyler. Qu'est-ce qu'ils font devant MA salle de bain privé.

« Vous me faites la gueule et je dois la laisser se doucher dans ma salle de bain ?!
-Blake ? S'étonne Skyler.
-Oui c'est moi je dérange peut-être ?
-Je l'emmenais prendre une douche.
-Et tu comptais aussi rentrer avec elle dedans non ?
-Mais ça va pas ?! Tu délire mec !
-Pas du tout alors ferme la !
-Blake ! Crie Skyler.
-Et toi aussi ! T'es une petite pute d'une mètre 57, d'où tu crois que tu peux rentrer dans ma salle de bain avec l'autre con qui croit te pecho à l'intérieur.
-Mais j'aime Chloé alors ta gueule !
-Quoi...?
-Oui t'as bien entendu, me dit Éden d'une voix plus calme, Skyler c'est ma sœur alors je ne vais pas coucher avec elle si j'aime une autre fille.
-Je savais pas...
-Si tu ne m'avais pas gueulé dessus hier soir, tu le saurais probablement. Dit Skyler.
-Elle le savait ?!
-Elle l'a découvert alors calme toi Blake.
-Il se passe quoi ici ?!
-Papa ? Je dis. »

Je vois le visage de Skyler se décomposer tandis que celui d'Éden à l'air de réfléchir.

« Alex, Éden est un des seuls à pouvoir l'apeller comme ça, je me disais que comme le bal a lieu ce soir, il vallait mieux que la prisonnière se lave. Il faut qu'elle soit crédible dans son rôle.
-Pourquoi n'est-elle pas attachée ? Demande mon père. Bon, apparemment il a cru au demi-mensonge d'Éden. Après tout il l'a vraiment amenée se doucher juste avant le gala.
-Je n'ai pas de corde ni de menotes mais elle est faible alors elle ne peut pas s'enfuir. Répond Éden en prenant Skyler par le bras.
-Fais la rentrer dans la salle de bain Éden, ensuite je lui donnerais sa robe.»

Pdv Skyler :

Une fois ma douche prise, je vois Éden entre ouvrir la porte.

« Tiens ta robe.
-Merci. »

J'avais ma serviette sur moi mais il n'a pas cherché à matter. Il a juste déposé la robe sur un meuble.

Je la prends et m'habille. Elle est bleue à paillette (en media). Waouh, elle est magnifique. Et sans me vanter, elle me vas super bien. Je démêle ensuite mes cheveux et les laisses lâchés pour sécher. Il sont légèrement ondulés et ça va bien avec la robe. Ensuite, je met des escarpins blancs (pas en média) et je m'avance vers la porte.

Quand je sors, les trois garçons me regardent mais de façon différente. Éden me regarde comme s'il était fier de sa petite sœur, Blake me regarde amoureusement, d'ailleurs j'évite son regard à la fois à cause de la colère et en même temps à cause de la gêne, et le père de Blake, Alejandro, me regarde comme s'il voulait me baiser. Dégoûtant. Il s'avance vers moi avec une paire de menottes mais avant qu'il me touche, Blake lui prend le bras et demande :

« Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Tu vas me servir à quelque chose mon fils.
-Quoi ? »

Avant d'avoir pu réaliser quoi que ce soit, je me retrouve menottée à Blake. Ma main droite est menottée à sa main gauche. Génial, y manquait plus qu'ça !

Le bad boy et la Tigresse Onde histórias criam vida. Descubra agora