Chapitre 11

522 19 0
                                    

Parce que... Et bien... Je crois que j'aime bien Chloé... Alors j'espère de tout cœur qu'elle n'est pas la taupe qu'on recherche avec Blake...

Après qu'on se soit assuré que personne ne pouvait nous entendre, Blake m'a dit que tous les après-midi, de 14h à 15h, il devait entraîner Skyler pour qu'elle soit prête au cas où elle devrait rentrer dans le gang. Il m'a donc demandé de l'entraîner à sa place. Il m'a aussi précisé qu'elle était plus forte en précision qu'en corps à corps ou arts martiaux. C'est fou comme il est fou d'elle. En plus, si il arrive à devenir chef des Tigers, il aura très vite besoin d'une Tigresse pour commander à ses côtés. Je les vois bien tous les deux, le bad boy et la Tigresse.

Vers 13h30, quand Alejandro appelle Blake pour s'occuper de dossiers, je vais voir Skyler pour commencer à l'entraîner.
Quand j'arrive, elle est étonnée de me voir au lieu de Blake.

« Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'a déjà apporté à manger à midi.
-Je sais que Blake t'entraîne.
-Ah.
-Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. Allez, viens avec moi. Je dis en ouvrant la porte.
-Tu vas m'entraîner ?
-Ouais ! »

On va jusqu'à la salle de sport en faisant attention à ce que personne ne nous voit. Une fois là-bas, je ferme la porte à clé et on commence à s'entraîner.

On commence par le tir à l'arc et comme Blake me l'avais dit, elle met toutes les flèches au centre.

« Waouh ! T'es trop forte au tir à l'arc !
-Merci. Répondit-elle un peu gênée. »

Après ça, je l'ai entraînée à tirer au pistolet sur des cibles à forme humaines. On met des lunettes et des casques anti-bruits puis je lui montre comment armer le pistolet et comment le verrouiller.

« Donc déjà, la dernière avec Blake tu en as tiré combien dans la cible ?
-Euh... 11... Je sais c'est nul...
-C'est pas grave, je vais t'entraîner. Et puis, t'es super forte au tir à l'arc alors sa compense. Je pense même que c'est ce en quoi tu est la plus forte donc je t'entraînerais plus sur le tir à l'arc comme ça tu pourras te perfectionner dans ton point fort.
-Merci.
-T'inquiète ! Je lui dis en lui faisant un clin d'œil. Donc maintenant, tu vas te mettre légèrement de profil et te concentrer sur la cible. »

Pdv Skyler :

Je place mon corps légèrement de profil à la cible et tend mes deux bras, l'index sur la gâchette.

« Tu peux fermer un œil si tu veux, ça aide à se concentrer. »

Je ferme un œil et... Le résultat est le même. Je tire 5 balles à côtés de la cible puis souffle un coup. Sa m'énerve. Je sens Éden passer derrière moi, il prend mes mains dans les siennes et me place le pistolet en direction de la cible.

« Le contre coup de la balle est puissant, c'est peut-être pour ça que tu n'arrive pas à centrer tes tirs.
-Ah oui. Désolé...
-Skyler t'as pas à t'excuser. Dit-il en rigolant.
-Si tu m'entraîne, c'est pour Blake ?
-Oui mais c'est aussi pour toi. J'ai pas envie que mon amie se fasse casser la gueule à son entrée chez les Tigers.
-Donc tu tiens à moi ?
-Bah oui je tiens à toi banane ! T'es ma meilleure amie !
-Et Chloé ?
-Quoi Chloé ?
-On en parlera tout à l'heure ! Je lui répond avec un petit sourire mi angélique mi diamoniaque.
-Bon, du coup, dit-il en essayant de changer de sujet ce qui me fait rire. Il faut que tu tienne le pistolet comme ça. »

Il me place les doigts correctement sur le pistolet puis il place son index droit sur le mien et appuie sur la gâchette. Je suis un peu propulsée en arrière à cause du contre coup de la balle donc je cogne le torse d'Éden.

« Désolé...
-Pas grave et puis regarde, la balle a atterrir en plein centre.
-Trop cool !! »

Il rigole devant mon air enjoué ce qui me fait rire également. Après ça, il tire deux-trois balles avec moi (qui atterrissent toutes au centre) puis il s'éloigne pour me laisser tirer. Je tire la première balle et elle frôle le bras de la cible. J'en tire une deuxième et elle atterrit dans l'épaule de la cible. Après, je mets toutes les autres dans le cœur.

« Hiiii !! T'as vu, t'as vu ?!
-Ouais j'ai vu. Répondit-il en pleurant de rire ce qui fait qu'on part tous les deux dans un fou rire.»

Après une bonne heure d'entraînement, on rentre au sous-sol en faisant attention que personne ne nous voit. Une fois là-bas, je rentre dans la cellule, m'asseoit sur le lit et tapote la place juste à côté de moi. Une fois qu'Éden s'assoit, je lui demande :

« Alors ?
-Alors quoi ?
-Avec Chloé ? Elle te plaît c'est ça ?
-Je... Ouais...
-Trop bien !
-Tu dis ça à personne ok ? Même Blake est pas au courant.
-Vous êtes comme des frères tout les deux hein ?
-Ouais, on se connaît depuis qu'on est tout petits. On est allés à l'école ensemble et quand Alejandro a obligé Blake à rentrer chez les Tigers, je l'ai suivis.
-Ouah... Et vous aviez quel âge quand vous êtes arrivés ici ?
-À peu près 15 ans.
-15 ans ?! C'est jeune !
-Ouais... De 15 à 16 ans, on a appris à se battre et à tuer. Ça, j'en suis pas fier. Et Blake à beau faire croire qu'il a un cœur de pierre, il est un bisounours à l'intérieur. Il n'aime pas tuer, il est contre l'injustice et il tombe amoureux d'une liliputienne.
-Hé ! Je dis en lui tapant l'épaule avant de me rendre compte de ce qu'il a dit. Attends... T'as dis qu'il était tombé amoureux...? De moi...?
-Je sais pas s'il est amoureux, mais je pense que c'est fort probable parce que je ne l'ai jamais vu regarder une fille comme il te regarde. Avant, il n'avait jamais proposé à aucune fille de le rejoindre quand il sera chef des Tigers. »

Je me sens rougir alors je baisse la tête. Je n'ose même plus prononcer un mot, les mots qu'il m'a dit sur Blake sont tellement émouvants...

Après 20 minutes de discussion sur Blake, Chloé, Jay, mon entraînement et tout le reste, Éden s'en va mais une fois qu'il est sorti de la cellule et qu'il a fermé la porte à clé, je passe mon bras entre les barreaux et lui dis :

« Meilleurs amis ?
-Meilleurs amis. Répondit-il en serrant la main que je lui tend. »

Jamais je n'aurais cru qu'en étant kidnappée, je créerais une amitié forte comme celle-ci. Au fur et à mesure, Éden devient comme un frère pour moi. J'ai été kidnappé par le plus grand cartel d'Amérique, ma mère est tarée et il y a une taupe dans mon groupe d'amis (qui est sûrement Jay) mais j'ai trouvé un copain (Blake), un frère (Éden) et une meilleure amie (Chloé).

Le bad boy et la Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant