Chapitre 14

356 17 0
                                    

Avant d'avoir pu réaliser quoi que ce soit, je me retrouve menottée à Blake. Ma main droite est menottée à sa main gauche. Génial, y manquait plus qu'ça !

On marche jusqu'à la sortie et quand on arrive dehors, je suis émerveillée car je n'avais jamais vu l'extérieur. Sauf la Jardin privé de Blake et quelques espaces à côté de la rivière. C'est magnifique. Il y a des petites cascades partout et tout est vert.

« Bougez-vous ! Crie Alejandro. »

Il monte à l'avant d'une voiture 7 places. Sur la place passager il y a un homme nommé Jean qui tient un ordi portable. Sur les deux places derrière Alejandro et Jean il y a deux hommes déguisés en serveurs qui s'appellent Fred et Georges (ceux qui ont la réf vous êtes les sang). Ensuite, sur les trois place de derrière, je suis au centre, à ma droite il y a Blake, à qui je fais toujours la gueule, et à ma gauche il y a Éden.

« Éden. Dit Alejandro en lui tendant un morceau de tissu. Elle ne doit pas connaître le chemin. »

Ne me dîtes pas qu'ils vont me bander les yeux ?! Éden me regarde d'un air désolé. Je tourne légèrement ma tête vers Blake et remarque qu'il regarde son père avec un regard noir mais ce dernier semble ne pas s'en apercevoir.

« Désolé... Me chuchote Éden.
-Ne t'en fais pas. Je lui repond gentiment. Après tout, il obéit juste aux ordres. »

Il met donc le morceaux de tissu sur mes yeux et le noué derrière ma tête. Je le sens pas. Ce trajet je le sens pas. Pas du tout même. Je ne vois rien et je suis entourée de 6 gangsters redoutables.

Pdv Blake :

Je regarde Skyler qui a l'air paniquée. Même avec un bandeau sur la tête elle est sublime. Qu'est-ce qui m'a prit de lui parler comme je l'ai fait ?!
Je la vois ouvrir et fermer la bouche et mettre sa main gauche sur son cœur alors avec ma main menottée, je prend sa main droite. Au début elle la repousse mais je réessaie une deuxième fois et elle serre ma main en retour. Elle descend sa main gauche de son cœur pour la poser sur ses genoux. Je pense que ça lui fait du bien que nos mains soient comme ça. Ça la rassure.

Pdv Skyler :

Après environ 20 minutes de route, ma main est toujours dans celle de Blake. Je sens la voiture s'arrêter ce qui signifie qu'on est arrivés. Je sens Éden sortir de la voiture et Blake aussi alors je le suis. On fait quelques pas puis il me retire le bandeau. Ouah !!! La maison est immense !! Alejandro vient vers nous et nous enlève les menottes. Il nous explique le plan et chacun part à son poste.

Alejandro est un homme qui fait le ménage alors il passera sans arrêt dans un des couloirs. Celui où il y a le bureau de Marcus.

Blake et moi sommes un couple de riche qui vient pour se divertir. Une fois que je serais dans le bureau de Marcus avec Blake, je le distrairais pendant que mon cavalier cherchera les dossiers.

Fred et Georges seront des serveurs. Ils feront le tour de la salle plusieurs fois pour nous dire s'ils voient des gardes ou Marcus.

Éden jouera le rôle d'un garde pour qu'on soit sûrs de pouvoir entrer en tant que couple avec Blake.

Quand à Jean, il restera dans la camionnette et s'occupera des caméras de surveillances.

Si jamais quelque chose tourne mal pour Blake et moi, Jean est censé pirater les caméras de sécurités du bureau et des alentours grâce à une puce qu'on aura placé sous le bureau. Blake devra ensuite se débarrasser de Marcus, pendant que j'apporterais les dossiers à Alejandro dans le couloir.

Eh ben, pour une première mission je suis plutôt stressée. En plus je dois draguer un pervers... Beurk !

À 22h, je rentre dans la salle au bras de Blake. Je dois bien avouer que même si je lui fais la gueule, cette situation ne me déplaît pas. J'aperçois Éden au loin puis quand on s'enfonce dans la salle, je vois Fred et Georges. Même si c'est une mission dangereuse, c'est trop stylé !!! Bon, reprend toi Skyler, reprend toi !

« Si on veut se fondre dans la masse, me dit Blake, ce qui me fais sortir de mes rêveries, il faut qu'on fasse comme les autres ici.
-C'est-à-dire ?
-La danse. »

Sans un mot de plus, il me conduit jusqu'au centre de la piste de danse. On danse une valse puis on va au bar se prendre une boisson fraîche.

« 2 mojitos, lance Blake au serveur.»

Le serveur nous les apporte dans la minute.

« On fait quoi maintenant ? Je chuchote à Blake.
-On trouve Marcus. »

À ce moment là, je vois Georges arriver vers nous.

« Monsieur, la cible se trouve au fond de la salle, par là-bas, dit-il en nous indiquant une direction.
-Merci Georges. Skyler, on y va. »

Je le suis et d'un coup, son regard se noircit. Je présume qu'il a trouvé Marcus. On s'approche de lui et je déhanche exprès. Blake me regarde avec étonnement mais il comprend quand Marcus lui tape l'épaule. Et oui je prend mon rôle très à cœur même si je n'aime pas cette mission.

« Vous avez une femme très charmante... Dit-il en me regardant perversement.
-J'en ai de la chance.
-Comment vous appelez-vous ?
-Sk-
-Elle s'appelle Sofia. Sofia Oliviera.
-Voulez-vous qu'on parle seul à seul Sofia ?
-Oui bien sûr. Je dis après que Blake m'ait fait un signe de tête.
-Monsieur...? Interroge Blake.
-Blaz. Marcus Blaz.
-Eh bien Marcus, continue Blake, j'aimerais énormément goûter à votre whisky pendant que vous discutez avec ma femme.
-Mais avec grand plaisir, suivez moi. »

On le suis et je chuchote à Blake :

« Il ne te reconnais pas ?
-Mon père et lui ne s'entendent plus et la derniere fois qu'il m'a vu j'avais un ans et demi. »

Il me prend ensuite le bras et me fais signe de ne pas m'inquiéter alors je me concentre sur ma respiration pour paraître moins suspecte.

Le bad boy et la Tigresse Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum