Chapitre 8

549 22 3
                                    

À bout de souffle, on se sépare puis d'un coup, il me fait basculer pour que je sois sous lui. Il attrape mes poignets et les plaque de chaque côté de ma tête puis m'embrasse à nouveau.

//Mercredi\\

Quand je me réveille, je suis toute seule comme d'habitude. Mais en ce moment, je passe d'excellentes soirées. Hier soir, après nos baiser langoureux, Blake est reparti et on a pas essayer de le faire. De toute façon je ne suis pas prête. Je ne l'ai jamais fait alors j'attends le bon moment. Et oui, je suis encore vierge.
Hier, avant de partir, Blake m'a dit qu'il devait s'infiltrer dans le bureau de son père et qu'il avait besoin de moi pour son plan. Il doit regarder s'il trouve des indices sur la taupe qui l'a trahit. Il m'a dit que je devais le distraire le temps qu'il aille dans son bureau. Depuis que je me suis réveillée, je réfléchir au plan. Au pire des cas, je serais morte, et dans le meilleur des cas je m'en sortirais avec un bleu si je suis mon plan. Je vais le distraire en l'enfermant dans ma cellule. Éden m'aidera à faire croire qu'il y a quelque chose dans la cellule pendant que Blake sera dans le bureau de son père. Ensuite, un homme de confiance nommé Pablo est censé distraire Chloé et Jay pour ne pas que le traître rentre dans le bureau d'Alejandro. Blake vient m'apporter mon petit déjeuner, il m'embrasse puis remonte pour dire à son père que je suis "partie" de ma cellule. Il a laissé la porte de la cellule ouverte et je me suis cachée derrière un pilier. Éden, lui, est remonté car il doit monter la garde devant le bureau pendant que j'attend l'arrivée du père de Blake.
Quand il arrive, il va vers ma cellule et comme on s'y attendait il rentre. On savait qu'il allait rentrer parce qu'on a mis des coussins sous la couverture pour faire croire que quelqu'un était là. Quand il est rentré, je cours vers la porte et la ferme puis repart vêtu de ma capuche donc le père de Blake ne peut pas me reconnaître.

« Qui est là ? C'est toi Blake ? C'est toi Skyler ? Allez petite, je sais que c'est toi ! Si tu fais ça pour Blake sache qu'il te veut juste dans son lit ! »

Quoi ? Mais non... Il m'aime... Enfin je crois...

« Si tu ne m'ouvre pas de suite tu finiras dans le mien alors viens tout de suite ! »

Allez Sky, ce qu'il dit est faux ! Tu dois juste faire semblant ! Tu dois lui faire croire que tu as peur et que tu n'aimes pas Blake ! Il ne faut surtout pas que son père se doute que c'est lui qui a manigancé tout ça.

« Je... Je suis là monsieur Diaz... Je dis en faisant semblant de trembler.
-Pourquoi es-tu là ? Et pourquoi je suis enfermé ici ?
-Je... Je ne sais pas monsieur...
-C'est toi qui m'a enfermé n'est-ce pas ?!
-Oui... Un monsieur m'a dit de le faire... Il... Il m'a menacé et j-
-Je m'en moque ! Qui est cet homme ?!
-Je... Je crois qu'il s'appelle Marcus... Marcus Blaz... Je dis en faisant semblant de pleurer quelques larmes. J'ai dit ce nom car c'est Blake qui m'a dit de le dire. Je ne sais pas du tout qui est ce Marcus Blaz.
-Marcus ? MARCUS ?! Putain ! Petite sort moi de là !
-N... Non... Ce monsieur m'a dit qu'il me donnerai de l'argent... Il a dit qu'il viendrais me chercher ici...
-Quelle naïveté ! Tu crois vraiment que c'est un homme de confiance ? Ma pauvre si tu savais de quoi est fait cet endroit. »

Si vous saviez de quoi je suis capable...
Au bout de 10 minutes, Blake et Éden arrivent et font semblant de me détester.

« Sale prisonnière ! Crie Blake. Éden va la chercher, je m'occupe de mon père ! »

Je pars donc en courant et Éden me rattrape par le bras en me traînant jusqu'à Blake et son père. Bien sûr, il fait attention à ne pas me faire mal sans le faire remarquer au père de Blake. Quand on arrive face à Blake et son père, ce dernier s'approche de moi et avant que j'ai le temps de comprendre ce qui m'arrive, je reçois un coup de poing dans la pommette.

« Papa !! Cire Blake.
-Quoi ?! Tu vas pas me dire que tu as de la pitié pour elle alors qu'elle vient de m'enfermer ici ?!
-Non. C'est juste que j'ai été surpris.
-Éden, ramène la dans sa cellule. Fils, suis moi, on remonte. »

Éden m'emmène dans ma cellule et Blake suis son père, le regard vers le sol. Une fois qu'ils sont partis, Éden me lâche le bras et sors de son sweet une poche de glace.

« Comment tu as s-
-J'étais sûr que ça allais mal tourner. Après tout, c'est Alejandro Diaz.
-T'as raison. »

Il me pose la poche de glace sur la pommette puis me la tient. Il a bien remarqué qu'avec mes mains je ne pouvais  pas appuyer sur ma joue. Je ne peux me pas forcer sur quoi que ce soit. Blake m'a enlevé les bandages ce matin mais mes mains sont encore toutes rouges.

« Blake m'a expliqué pour tes mains.
-Oh...
-Ça va ? Je veux dire, t'as pas trop mal ?
-Non ça va. »

Au bout de quelques secondes de silence, je demande :

« Au fait Éden... Pourquoi... Pourquoi tu m'aide...?
-Pour Blake.
-Oh...
-Et aussi parce que je t'aime bien. Dit-il en souriant. Pas un sourire pervers, pas un sourire de dragueur, juste un sourire qui demande "peut-on être amis ?".
-Donc... On est amis ? Je demande.
-Amis. Répondit-il en me rendant sa main que je serre en souriant. »

Moi qui pensait que ce séjour en "prison" aller mal tourné. J'ai un copain qui donnerais sûrement sa vie pour me protéger et un ami qui ferait tout pour nous aider. On est un beau trio !
Après 5 minutes, Éden me dit au revoir et s'en va rejoindre Blake. Je ne sais pas s'ils ont trouvés qui était là taupe. Je me demande si c'est Chloé ou Jayden... Ou peut-être quelqu'un d'autre qui sait...

Pdv Blake :

J'y crois pas ! Pour qui il se prend se connard pour donner un coup de poing à Skyler ! Elle doit avoir la pommette toute bleue maintenant ! Mon père m'emmène dans son bureau mais c'est juste pour me dire de faire attention à, je cite :"la prisonnière qui va finir dans mon lit". Il ne veut pas qu'elle s'enfuit à nouveau. Le mec qui me sert de père est un vrai pervers. J'ai 20 ans dans 2 mois donc j'attends avec impatience mes 21 ans.

Le bad boy et la Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant