Chapitre 4

732 26 0
                                    

À force de voir toutes ces femmes se faire avoir par mon père, je ne supporte plus l'injustice envers les femmes. Attention, certaines femmes, comme certains hommes, sont cruels alors il m'est arrivé d'en tuer mais jamais des innocents... Toujours des coupables...

//Plus tard dans la matinée\\

Je me lève et toute la journée, je pense au kidnaping de la petite tigresse. Il est vrai que j'ai un peu de peine pour elle. Mais c'est trop tard, mon père la veut et si je ne vais pas lui chercher il enverra quelqu'un d'autre que moi qui prendra sûrement moins de précautions que moi. Il faut donc que je réfléchisse à un plan.

Pdv Skyler :

Aujourd'hui c'est dimanche, alors je peux faire ce que je veux. Pas de fac, pas de devoirs, et ma mère est partie je ne sais où alors je suis tranquille. Je décide donc d'envoyer un message à Juliette pour qu'on se retrouve dans le parc à côté de chez moi dans 30 minutes. Elle accepte avec joie alors je pars en direction du parc. Là-bas j'attends quelques minutes puis je la vois arriver avec un petit chien. C'est un chiot ! Ohhhhhhhh !!! Il est trooooooop mignon !!!

« Oh Juju !! Il est trop beau !!! Il s'appelle comment ?! Je dis en le carressant.
-Cette petite Malinoise s'appelle Ruby et elle a 6 mois.
-Elle est trop mignonne !!!
-Eh ben, je savais pas que tu aimais autant les chiens. Dit-elle en rigolant.
-J'ai toujours voulu en avoir un mais je n'ai pas assez d'argent...
-Même avec l'argent du club ?
-Euh... Ouais... Même avec l'argent du club...
-Pourtant on gagne presque 3, 500 par mois !
-Je sais mais... Disons que j'ai des problèmes avec ma mère et que du coup je ne peux pas économiser un centime. Je dis en essayant de sourire.
-Je suis désolé... Vraiment....
-C'est pas grave tu sais. T'inquiète pas.
-Ok... Bon, pour te remonter le moral on va s'acheter des glaces. Et c'est moi qui paie !
-Mais Ju...
-Pas de discussion possible ! Je paie c'est tout !
-Merci... »

Elle me fait un grand sourire pour me dire de rien puis on part s'acheter des glaces.

Pdv Blake :

Je suis en train de parler de l'idée de mon père à mes amis et comme moi, ils ne sont pas d'accord. On ne veux pas sacrifier cette petite furie mais mon père ne nous laisse pas le choix.

« Écoutez les gars, et Chloé, je commence, on est obligé de le faire sinon mon père va demander à quelqu'un quelqu'un d'autre et je doute que la personne qu'il va envoyer, même si je ne sais qui ça pourrait être, soit aussi indulgent que nous...
-Je ne veux pas qu'elle souffre cette pauvre petite... Dit Chloé, visiblement atteinte par la nouvelle. Elle est innocente et elle n'est certainement pas prête pour notre monde. Je ne suis même pas sûre qu'elle sache que sa mère commande sa drogue chez nous.
-Bon, il va falloir qu'on le fasse... Je dis. Il faut qu'on lui propose de la raccompagner ce soir, comme hier soir. Mais au lieu de l'emmener chez elle, on l'emmène au QG.
-Et si elle se met à crier ou à se débattre en plein milieu du trajet ? Demande Éden.
-On la ligote. Répond calmement Jay.
-Quoi ?! S'emporte Chloé.
-Chloé... On a pas le choix... Je lui dis calmement. Il faudrait que Chloé monte devant avec Jay comme ça je me mettrais derrière avec Éden dans la voiture. On se mettra chacun d'un côté de la petite furie comme ça elle ne pourra pas s'en aller. Et on mettra les cordes et le scotch dans les poches derrière les sièges avant.
-Mais Blake... Supplie Chloé.
-Oh c'est bon, c'est qu'une fille alors arrête un peu. »

Le bad boy et la Tigresse Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu