Futur

1.7K 84 53
                                    

Quelques semaines après cela, vous étiez de nouveau retournés en Louisiane plusieurs fois. Notamment car Sarah te tannait pour revoir Zemo. Elle l'avait beaucoup apprécié et avait eu comme un coup de cœur. Et c'était totalement réciproque, pour le plus grand malheur de Sam.

Dès que vous alliez la bas, Zemo passait tout son temps avec Sarah ou avec les enfants et il avait l'air étonnamment heureux. Il avait retrouvé une famille et avait réussi à aller de l'avant. Il était  un beau-père modèle et un conjoint aimant.

Tandis qu'ils étaient ensemble, Sam qui était avec toi et Bucky discuta de tout ça avec vous, de ce qu'il ressentait vis à vis que l'homme qui avait voulut détruire les Avengers soit avec sa sœur.

« Sérieusement Maddison.... Lui mon beau frère ?! »

« Allez Sam ! Zemo est plus gentil que tu ne le pensais. Laisse le être heureux veux tu ? »

Sam leva les yeux au ciel. Bien sûr Sarah et les petits avaient l'air incroyablement heureux eux aussi. Et il savait que Zemo y était pour quelque chose, mais c'était tout de même compliqué à imaginer.

« C'est bon c'est pas comme si j'avais le choix de toute façon, et vous vous emménagez quand réellement ensemble ? » demanda t'il malicieusement et pour changer de sujet.

« Je rends les clés de mon appartement demain dès qu'on rentre. C'est enfin officiel, on vit tous les deux », déclara Bucky en passant son bras autour de toi.

« Hahaha j'imagine pas la tête de Steve ! Je pense qu'il aurait été fier de vous », dit Sam avec un sourire.

Tu embrassas alors Bucky avec doux sourire avant de te mettre soudain à rire. Sous le regard étonné des deux garçons.

« Quoi ? »

« Je viens juste de me rendre compte que... il serait peut-être temps que tu rencontre... James Rogers. Mon père »

« Ho... », souffla Bucky en déglutissant. « T'es certaine ? »

«  Hohoho ! La rencontre du Papa ! » dit Sam d'un air amusé

« Le fils de Steve sérieusement ? Qu'est-ce qui va penser de toi... et moi ? », demanda Bucky, trahissant presque son inquiétude.

« Maman est morte il y a quelques années... mais effectivement Papa serait ravi de te rencontrer, il va rien penser du tout ne t'en fais pas. »

« Bon sang... hm... ouais bah... on verra ça poupée »

« J'y crois pas ! Bucky Barnes a peur de rencontrer son beau-père ?! », dit  Sam en riant et en te tapant dans la main.

« Ça va ! J'ai pas peur, je... »

« Tu ? », demanda-tu avant de l'embrasser.  « Ça se passera bien t'inquiète pas. On n'y est pas encore »



Quelques jours après :

Bucky, Zemo et toi étiez alors retournés à Brooklyn. Malheureusement Zemo qui était encore en liberté conditionnelle ne pouvait pas rester Louisiane comme il le désirerait, il était obligé de rester toujours non loin de toi étant donné que tu était son garant. Mais de ce que tu en savais, il appelait souvent Sarah.

Bucky était maintenant officiellement chez toi. Ayant amené le si peu d'affaires qu'il avait. Et vous viviez ainsi tranquillement tous les deux. Tu avais appelé ton père, pour lui parler de ton petit ami, en omettant le fait qu'il s'agissait de Bucky Barnes. Vous étiez sensé le voir d'ici à peine une semaine, et tu avais hâte que la rencontre se fasse.

Les nuages de ton futurs commençaient à te laisser entrevoir un ciel bleu et un soleil qui illuminerait ton chemin. Bucky était la pièce du puzzle qui manquait pour que ta vie soit compète et ai du sens. Et Steve le savait depuis des années.

FIN

________________________________

Je sais que le chapitre est court, mais je n'avais pas grand-chose de plus à dire. Tout le monde est heureux et je trouve ça merveilleux ❤️

J'espère que cette fic vous aura plus ! Et que vous n'êtes pas trop déçus que ça se termine, je ne voyais pas quoi rajouter, je pense que nous en avons finit ❤️ merci d'avoir été là ❤️

En ce moment, en cours d'écriture il y a toujours Un monde de rêves, ainsi que La deuxième soldat. Et je pense commencer l'écriture d'une nouvelle fic.... Sûrement basée sur une histoire avec Peter Parker ☺️ ça change des Bucky, Steve et Loki mais je trouve ça chou ! 😊

Nb : on est le 10 septembre  2021 et on a passé les 20k vues sur cette fic ! Merci énormément à tous ❤️

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now