Derniers mots

1.2K 74 20
                                    


Vous vous rendirent Bucky et toi à la poursuite de votre ami très rapidement. Ne voulant pas le laisser seul à seul avec ce taré de Walker.

« Il est entré dans une sorte de hangar. Je vous attends. », déclara Sam.

A peine quelques minutes après, vous étiez tous les trois à côté du fameux hangar. Vous avez alors entendu des cris venant de l'intérieur, qui semblaient être ceux de votre cible. Tu haussas un sourcil en l'écoutant.

« Il est... perturbé. Il a perdu son ami et il vient de commettre un meurtre. Je pense que son esprit essaye d'analyser tout ce qui vient de se passer... » souffla Sam.

C'était sûrement ça, tu pouvais comprendre, bien que tu avais tout de même envie de lui reprendre ce bouclier des mains, il ne le méritait clairement pas.  Alors que tu avançais pour te rendre dans le hangar, Bucky fit un mouvement de la main pour t'indiquer de rester en arrière et se rendit devant toi avec Sam. Tu fronças les sourcils. Il n'avait pas confiance en toi ?

Tu ne dis rien et avança derrière eux.... Vous observèrent John, a genoux, le bouclier dans les mains, avant qu'il ne se relève d'un air décidé.

« Walker ! »

« Vous avez pas l'air en forme. Vous devriez consulter », dit John en vous observant tous les trois.

« ça suffit Walker. »

« Qu'est-ce qu'il y a ? Vous étiez là ! Vous savez que j'avais pas le choix ! Je l'ai tué parce qu'il le fallait ! »

« Il le fallait Walker ? Cet homme t'as supplié de ne pas le tuer.... Il était prêt à se rendre », souffla tu en l'observant

« IL A TUE LEMAR !!! »

« Non... il l'a pas tué », répondit Bucky « T'engages pas sur cette voix, tu trouveras rien de bon à l'arrivée crois moi »

« Toi et moi on a rien a voir ! »

« C'était dans le feu de l'action... ça arrive » essaya d'expliquer Sam calmement. « Si tu leur explique ils tiendrons peut-être compte de tes états de service... il faut que ça s'arrête, y a déjà eu assez de dégâts... John... Il faut que tu me donnes le bouclier.... »

Il releva alors les yeux vers vous et vous fixa, comme s'il venait de réaliser quelque chose.

« Ho... alors c'était ça ? Vous avez failli m'avoir. »

« T'es allé trop loin... » continua Sam

« Je serais vous... j'éviterais », déclara John, conscient que s'il ne rendait pas ce bouclier un combat allait s'en suivre.

« T'es pas nous », déclara Bucky, aussi simplement que cela.

C'était la phrase de trop, et tu le savais. Ça allait dégenerer maintenant, et tu était à l'affut du moindre mouvement. Quand Walker s'avança vers vous, tu t'élanças sur lui aussi. Il propulsa alors Sam plus loin et tu fronças les sourcils. Il fallait que Sam fasse attention, où il allait finir comme Lémar.

Tu combattis contre lui, esquivant les coups de bouclier et réussisant à lui donner deux ou trois coups. Alors qu'il se concentrait sur Bucky, tu attaquas ses jambes afin de le faire tomber. Mais il se releva trop vite et repris son combat. Il mit alors un coup de bouclier dans la tête de Bucky et tu serras les dents.

Tu te redressas et commença à l'attaquer en rythme avec Bucky, jusqu'à ce qu'il arrive à tous vous repousser, afin de se concentrer sur l'ancien soldat de l'hiver. Il lança tellement fort son bouclier qu'il percuta James et le propulsa contre un des chariots d'élévation du hangar.

Regardant Sam, tu vis qu'il était au sol et se relevait avec difficulté, et tu vis Walker se diriger sur Bucky, il le propulsa sur un des poteau allimenté en electricité avec une force inouïe. Laissant Bucky gisant au sol, l'électricité parcourant son bras métalique.

« BUCKY ! »

Tu t'élança sur lui en vitesse pour t'assurer qu'il allait bien, avant de voir qu'il était en train de s'en prendre à Sam. Tu te dirigea vers eux, au moment où Sam essayait de lui faire reprendre raison.

« Tu n'es plus toi-même... »

« On aurait fait une belle équipe... »

Alors Sam te fit un geste de la tête, t'indiquant de le laisser faire, et il s'élança sur lui. Agrippant le bouclier avec un grapin avant de décoller et de propulser Walker contre un mur. Mais se dernier, tint son bouclier de toutes ses forces et essaya de tirer Sam  à lui. Tu te rendis donc derrière Walker et t'accrocha à lui, tentant de lui faire perdre connaissance en resserrant tes bras autour de son cou.

Il gronda et tira encore plus fort sur le grappin de Sam, le lançant contre un mur, tandis qu'il se laissa tomber sur le dos de toutes ses forces pour t'écraser.

Le bouclier était au sol, Bucky et Sam étaient dans les vappes, et tu étais seul face à lui. Il se releva, se dirigeant vers le bouclier et tu te relevas avec difficulté.

« Bon, ok, finis de jouer », pesta-tu

Tu sortit son pistolet de son holster et le visa. Tu n'en n'avait plus rien n'a faire de si tu le tuait ou non. Alors tu tira, tes balles étaient précises, mais il les dévia toutes avec son bouclier. Tu grondas en jetant ton arme au sol et t'élança sur lui. Tu agrippas son bouclier pour le lui retirer, serrant les dents. Et il te regarda d'un air mauvais.

« Tu penses vraiment que t'as la moindre chance contre moi gamine ? Maintenant on joue à armes égales, je vais te détruire »

Tenant toujours son bouclier de sa main droite, il utilisa sa main gauche pour t'affaiblir. Plantant deux de ses doigts dans ta blessure à l'épaule. Il se rappelait la lance que la Dora Milaje t'avais traversé en ce point, et il appuya, avec toute sa force de super soldat. Perçant le tissu et entrant dans ta blessure, triffouillant ta plaie en t'arrachant un cri de douleur avant de tomber à terre, te tenant l'épaule.

Il allait t'assener un coup de pieds quand tu lui attrapa de sa main gauche, et lui planta un de tes couteaux au niveau de la cuisse, essayant de passer outre sa douleur. Il gronda et te donna un coup de pieds dans la tête, te propulsant plus loin.

« Je suis... Captain America !!! », déclara-t-il d'un air fou

Tu serras les poings et les dents, essayant de te relever, mais la douleur commençait à être trop pour toi. Tu le vis s'approcher de toi, et te le laissa faire, et il se posta au dessus de toi. Tu lui assenas ton meilleur coup de pieds, l'ayant rendu certainement stérile. Tu t'attendais à ce que le choc le fasse reculer, mais l'adrénaline l'empêcha de réagir au choc. Il avait mal, mais gronda sans réagir sur sa douleur, prenant son bouclier en appuyant son pied sur ton torse, avec dans les yeux la même étincelle qu'elle avait vu quand il avait tué l'homme quelques heures avant.

« Steve Rogers... étais Captain America... toi tu ne lui arrive pas à la cheville », dit-tu d'un ton mauvais, te moquant de si cela allait être tes derniers mots ou non.

_________________________________

Un nouveau chapitre de posté ! J'espère que ça vous plaît ?
Notre chère Maddison est dans une très mauvaise position actuellement... 🥺

N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis ❤️👀

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now