Sarah

1.2K 84 20
                                    

Une fois arrivés en Lousianne, vous prirent vos affaires et sortirent de l'avion. Tu pris un taxi pour te rendre jusqu'à la toute petite commune de Pointe-à-la-hache, où à peine deux-cents habitants s'y trouvaient. Au moins ce ne serait pas dur d'y retrouver Sam. Ca changeait nettement de New York, et tu trouvais ça agréable.

Alors que vous aviez demandé au conducteur de vous conduire jusqu'au Restaurant nommé le Wilson Family Seafood, Bucky te pris le bras sur le chemin en t'indiquant de regarder dehors, vous étiez à côté de la mer. Tu vis Sam, entouré de pleins de gens et tu demandas alors au conducteur de s'arrêter là. Tu lui donnas son argent pour la course et vous descendirent.

Tu souris en voyant Bucky se rendre directement aux côtés de Sam. Vous entendirent alors un brin de la discussion, et il ne vous avait pas encore remarqué. Sam demanda alors à l'un des hommes comment ils allaient faire pour décharger quelque chose d'aussi lourd que ce qui était dans leur fourgonette, ça avait l'air d'être un équipement pour bateau. Tu vis alors Bucky s'approcher encore et prendre la palette chargée de l'équipement dans ses bras et le déposer au sol, comme si de rien n'était.

« Y a pas de quoi », dit-il sous le regard étonné de tout le monde.

Tu émis un petit rire et t'approchas de Sam qui vous regardais d'un air perplexe, et ton grand sourire le décoinça, avant qu'il ne te prenne dans tes bras, sous le regard renfrogné de Bucky.

« Bon sang mais qu'est-ce que vous faites là ? »

« T'as quand-même pas cru que t'allais te débarrasser de nous aussi facilement hm ? »

Il te lâcha et observa alors Bucky d'un air plus méfiant, s'approchant quelque peu tandis qu'il sortit une valise.

« Je suis juste venu te déposer ça. Tu signes le reçu et je repars », dit-il de son habituel ton bourru.

Tu levas les yeux au ciel, tu savais que ce n'était pas que pour ça. Mais bien évidemment il ne dirait jamais la vérité. Le caractère cet homme était insupportable, mais tu émit un léger rire sans rien dire.

« J'ai demandé un service aux Wakandais... », dit alors Bucky.

C'était donc ça, ce qu'il avait demandé a Ayo ? même toi tu n'étais pas au courant. Tu observas alors la valise, souhaitant voir ce qu'il y avait dedans, au moment où un tuyau de leur bateau cassa, laissant s'échapper une fuite.

« SAM ! », cria une femme, que tu supposais être sa sœur, en regardant la fuite.

Ce dernier s'approcha alors et prit une clé a molette, essayant de le resserrer, tandis que de l'air bouillant passait à travers le tuyau. Bucky alla alors après lui en disant un bonjour à Sarah, auquel elle répondit avec un sourire. Tu fronças légèrement les sourcils et lui souhaita un doux bonjour aussi, observant les deux hommes.

« Laisse, laisse ! c'est vers le haut ! », dis Bucky en lui reprenant la clé à molette des mains, et en resserrant le tuyau. Coupant la fuite.

« Pourquoi t'as pas utilisé ton bras en métal ? », demanda alors Sam d'un air perplexe, réfléchissant au fait qu'il n'avait certainement pas besoin de clé à molette pour régler ce problème.

« Bah euh... en fait... j'ai pas toujours le reflexe de m'en servir... Je suis droitier »

Sam émit alors un sourire tandis que Bucky leva les yeux au ciel pour observer l'embarcation dans laquelle ils étaient. Tu t'approchas doucement et observa également.

« C'est le fameux bateau ? »

« Ouais. »

« Il est chouette », dis Bucky. « Besoin d'un coup de main ? »

Ton sourire s'agrandis à cette écoute, et voilà son excuse pour rester auprès de Sam. Ce dernier marmonna un ouais, conscient qu'il avait besoin d'aide, mais pas certain de vouloir demander celle de Bucky.

Tu suivis alors Sam, au moment où tu entendis une voix derrière toi, te faisant te retourner.

« Moi c'est Bucky », dit-il à la sœur de Sam avec un sourire que tu n'avais encore jamais vu.

« Moi... c'est Sarah », répondit-elle en souriant également.

« Sarah... », répéta-t-il alors comme pour ne pas l'oublier.

Ton sourire disparu alors de ton visage, tandis que Sam se tourna également et haussa un sourcil. Vous vous observèrent tous les deux avant de poser votre regard sur Bucky qui finit par vous suivre. Tu baissas les yeux et ne dit pu rien pendant un moment. Allons Maddison, c'était évident, il est plus intéressé par Sarah Wilson que par toi visiblement. Le sourire qu'il avait eu quand elle s'était présentée... hmpf.

Tandis que tu aidais Sam à ses travaux, tu réfléchis à tout ceci. Et c'est là que tu réalisas ce qui était en train de se passer dans ton esprit et dans ton corps. Tu arrêtas ce que tu étais en train de faire, sans prévenir.

« Ho non... »

Tu étais en train de tomber amoureuse. Et ça ce n'était pas bon. Tu ne pouvais pas tomber amoureuse de lui... Il n'était pas intéressé par toi, bon sang.

« Maddie ? ça va ? qu'est-ce-qui se passe ? », demanda Bucky en arrêtant son ponçage et en arrivant à tes côtés. Inquiet que tu ne te sois blessé

« Ca va James », dis-tu alors froidement.

Ce dernier recula alors... Ce n'était jamais bon signe quand quelqu'un qui avait l'habitude de l'appeler Bucky utilisait soudain son vrai prénom. Il ne savait pas ce qu'il avait fait, mais il s'éloigna, continuant ses travaux, d'un air perplexe. Tandis que tu terminas ce que tu étais en train de faire également.

Puis Sarah te demanda si tu voulait venir avec elle, pour l'aider à préparer le repas pour tout le monde. Tu hochas la tête, ravie de t'éloigner de Bucky pour le moment. Tu lui souris et alla donc dans la cuisine des Wilson, suivant les instructions de Sarah pour préparer le repas.

__________________________________

Wow wow Wow Maddison est jalouse les amis ! Elle se rends vraiment compte de ce qu'elle ressent et ça la perturbe pas mal ! 👀
Tandis que Bucky ne sait même pas ce qu'il a fait pour qu'elle soit énervée contre lui 😂😭

J'espère que ça vous a plus !😊 n'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis !

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now