Sharon Carter

1.5K 83 21
                                    

Vous furent donc conduits là où se trouvait la fameuse Selby. Tu entras à la suite de Zemo, tandis que tu écoutais la chanson vraisemblablement française qui était diffusée, les garçons et toi laissèrent Zemo parler.

Alors que ce dernier s'installait sur un canapé en face de Selby, il t'attira doucement pour que tu sois a ses côtés. Tu garda ton sourire sur le visage et observait Zemo avec un air impressionné.

Bon sang que cette discussion finisse vite.

Alors qu'ils parlaient affaires, soudain le Sokovien se leva en proposant Bucky comme monnaie déchange pour les informations de Super Soldat. Tu le regardas et vit qu'il essayait d'être le moins expressif que possible.

« Et je vous le donne lui. Avec les mots clés qui permettent de le contrôler bien sûr. Il fera TOUT ce que vous voudrez »

Soudain dans ton esprit tu imaginas cette vieille Selby faire des choses peu catholiques avec Bucky. Brrr. Cette affaire sembla pourtant lui convenir, car tandis que Zemo revenait à tes côtés, elle vous indiqua alors que le sérum était a Madripoor, et que le docteur Wilfred Nagel l'avait créé. Tu gardas ça dans un coin de ton esprit, en restant aussi impassible que possible, quand soudain Sam reçu un appel.

Tu lui fis les gros yeux de loin et repris bien vite ton visage de façade. Selby lui demanda de mettre l'hautparleur, et si l'interlocuteur faisait une gaffe, ils étaient tous cuits. Tandis qu'elle fixait Sam et son appel, tu relevas doucement ta robe pour atteindre ton couteau, attendant patiemment le moment venu.

Soudain, tout s'enchaina très vite, Selby qui découvre la supercherie, qui ordonne de les tuer et se fait tirer dessus par... aucun d'entre eux ? Tu ne pris pas le temps de réfléchir et sortit ta lame, Sam, et Bucky s'occupaient chacun d'un des gardes, et tu protégeas Zemo du troisième. Tu bloquas son coup avec ton simple bras et lui retourna le sien avant de lui trancher le cou. Tu le regardas tomber a terre et rangea ta lame en suivant les trois hommes en vitesse.

« Tout le monde va croire que c'est nous ! » pesta Sam.

« J'avoue j'en ai tué un. Mais pour Selby, c'était un tir qui a traversé le carreau. », grommela tu.

Tandis que vous essayez de vous en aller, a peu près tout Madripoor décida de vous tirer dessus. Tu esquivas en emmenant les garçons plus loin.

« Forcément, ça tombe quand je n'ai pas mes armes avec moi. Donnez-moi un fusil ce sera vite réglé »

Puis d'autres coups retentirent et vous furent séparés. Tu vis Zemo s'en aller seul et tu pestas. Bucky et Sam avaient besoin de cet homme, tu ne le laisserais pas user de la surprise pour fuir. Tu partis donc a sa suite après avoir retiré tes maudits talons.

Mais a ton plus grand étonnement, quand tu l'eu rejoins, tu vis Zemo non pas en train de fuir, mais en train de viser les hommes à la poursuite de Sam et Bucky. Tu le regardas alors d'un air impressionné, tandis qu'un tireur d'élite inconnu élimina chacun des assaillants. Tu fronça alors les sourcils...

« Vous devez avoir un ange gardien... » déclara Zemo en observant Sam et Bucky.

« On dirait que c'est mon jour de chance, votre arme Zemo », indiqua une femme en arrivant devant eux, arme a la main et visant Zemo.

Au même moment tu pris l'arme de Zemo, te posta devant lui et visa la blonde. Tandis que Sam et Bucky étaient encore derrière le Baron.

« Ce n'est plus son arme. Problème réglé »

« Sharon ? », demanda alors Bucky.

Tu la fixas et fronça les sourcils. Sharon Carter ? Ta cousine ? Tu ne laissas rien transparaitre mais tu trouvais que c'était une charmante réunion de famille.

« Quoi ? Mais atta Madison c'est ta.. ouch »

Bucky, avec un coup bien placé dans les côtes permit a Sam de se taire et a ne pas dévoiler la vérité sur toi. Quel gentleman.

« Toi, je ne sais pas qui tu es mais lâche ton arme », dit Sharon en t'observant.

« Ho mais moi je sais qui tu es, ça t'arrive souvent de vouloir coucher avec le mec de ta tante ? Je demande comme ça, a titre informatif », déclara-tu avec un sourire moqueur sur le visage.

« Madison, ce n'est pas le moment », indiqua Bucky.

Sharon te regarda alors d'un air étrange... et secoua la tête. Gardant son arme pointée sur toi.

« Bon... les filles... on restes calmes et vous allez toutes les deux baisser vos armes d'accord ? », demanda Sam avec douceur en s'approchant.

Vous vous fixâtes alors, et dans un même soupir vous baissèrent vos armes avant de les ranger dans un même mouvement.

Sharon expliqua alors calmement qu'elle avait tout perdu à cause d'eux et que maintenant, elle se retrouvait a Madripoor. Elle soupira et les emmena alors dans son appartement de la ville haute.

En chemin Zemo s'approcha de toi, marchant à tes côtés.

« Et bien, ce soir, vous m'avez sauvé la vie plusieurs fois Maddison »

« Ho ce n'est plus Maddie ? J'en suis ravie, et ce n'est pas votre vie que je sauve, c'est le bénéfice que ces deux zigotos peuvent en retirer » déclara-tu en indiquant Bucky et Sam de la tête.

« Je vois... puis-je récupérer mon arme ? »

« Confisquée. Merci d'ailleurs, je me sens un peu moins nue avec de quoi me défendre »

« En parlant de vous défendre... Vous êtes très douée... ces deux hommes au bar... J'ai bien vu que vous les aviez mis hors d'état de nuire avec une facilité déconcertante... Que dois-je en conclure... ? »

« Concluez-en ce que vous voudrez. Mais évitez de me mettre sur votre liste de super soldat a anéantir. Je n'ai pris aucun sérum si c'est la question que vous vous posez »

Tu continuas donc ton chemin jusqu'aux appartements de Sharon, qui étaient clairement luxueux. Tu haussas un sourcil. Elle avait l'air de bien se débrouiller.

___________________________________

Et nous voici avec ce nouveau chapitre ! Qui concerne l'un des personnages je crois le plus détesté du MCU.
Notre cher Sam qui a failli refaire une bourde et le grand Zemo qui commence à se douter de quelque chose.
Aïe aïe aïe
Qu'en avez vous pensé ? 👀

L'héritage de Steve RogersOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz