Aberration

1.2K 70 16
                                    

Tu suivis alors Bucky et John, en te dépêchant pour les rattraper. Tu entendus des bruits de coups et accéléra le pas pour arriver avec eux. Au moment où tu les rejoignis, tu vis Bucky qui courait derrière Karli.

Fronçant les sourcils, tu les suivis rapidement, avant que vous ne vous retrouviez avec Sam, Bucky et toi dans un des embranchements, sans avoir la moindre idée d'où se trouvait la révolutionnaire.

« Je l'ai perdu », dit Bucky.

« C'est un vrai labyrinthe... »

« Sam... on est d'accord que la discussion se passait bien ? » demanda-tu

« Oui, Walker est intervenu et elle a pensé que je faisais ça pour l'arrêter... » soupira l'homme

« Il faut qu'on les retrouve »

Tu t'éloignas alors d'eux et chercha à travers le bâtiment où ils pouvaient se situer. Suivant les sons, tu entras bien vite dans une pièce où se trouvait Walker. De la hauteur où tu étais tu observas les alentours, il n'y avait aucune trace de Karli, mais au sol se trouvait Zemo, aux pieds du nouveau Captain America. Tandis que Sam et Bucky arrivaient dans la pièce.

« On a loupé un truc ? » demanda presque ironiquement Sam.

Tu t'élanças au niveau de Zemo et l'observa, voyant du sang couler de son arcade. Tu serras les dents, c'était clairement l'œuvre de Walker.

« Zemo... est-ce que ça va ? »

« Oui.... Ne vous en faites pas... » répondit-il en grimaçant de douleur.

Tu observas autour de lui, et vit tous les sérums détruits à terre. Il ne voulait pas que d'autres supersoldats soient créés.... Au moins il avait réussi son œuvre... Tu l'aidas alors à se relever et observa Walker dans les yeux.

« Et bien dis donc on dirait que votre présence a été d'une grande aide, c'est incroyable merci beaucoup »

« Eh joue pas trop la maligne gamine, je vais te faire redescendre »

« T'as laissé Karli t'échapper, n'imagines même pas avoir la moindre chance contre moi »

Sam et Lemar arrivèrent entre vous afin de calmer les choses, encore une fois. Tu détournais les yeux, et aida Zemo à marcher alors. Tu suivis Bucky et Sam jusqu'à la maison du Baron sans même daigner adresser un regard a Walker.

« Quoi ? Vous repartez ? Vous n'essayez pas de la retrouver ?! Tu fais la fière mais une fois en action, il n'y a plus personne hein ?! »

Tu serras les dents et essaya de souffler pour calmer ton énervement. Tu continuais de soutenir Zemo qui était plutôt mal en point et tu tournas ton regard vers lui.

« Ça ne sert à rien, elle est sur la défensive et elle a sûrement rejoints ses amis qui ont tous prit le sérum. C'est pas le bon moment actuellement. Et c'est un lieu de recueillement pour mama Donya, que vous n'avez pas respecté.Alors on va tous rentrer bien gentiment », déclara Sam comme si c'était une évidence.

Au même moment tu voyais Bucky qui s'était placé entre toi et John, au cas où il aurait la soudaine envie de t'attaquer. Tu souris doucement, trouvant l'attention touchante.

« On laisse tomber les garçons... rentrons... »

Ils hochèrent la tête, et quittèrent les lieux après avoir lancé un regard dédaigneux a Walker. Te suivant donc jusqu'à chez Zemo. Tu le déposa sur son canapé et observa sa tempe. Il s'était pris un sacré coup de bouclier.

Tu allas alors dans la salle de bain et alla chercher de quoi désinfecter la plaie, tandis que Sam s'était rendu sur l'ordinateur. Tu te postas au dessus de lui et commença à le soigner en douceur.

« Merci Maddison, ne vous en faites pas je peux m'occuper de cela tout seul, je ne suis pas à l'article de la mort non plus », dit-il avec un léger sourire.

Tu hochas la tête, le laissant faire. Tu avais posé une petite serviette blanche humidifiée, s'il voulait la poser sur ses yeux, puis t'éloignas tranquillement.

« En revanche ma chère je serais ravie d'avoir un verre de scotch si vous êtes disposée à m'en servir un.. »

« Je ne suis pas votre serveuse », répliqua tu en haussant les sourcils.

Mais tu te rendis tout de même derrière le bar et lui prépara son verre, tu demandas à Sam s'il voulait quelque chose et il répondit que non. Posant donc le verre à côté de Zemo tu observas la fenêtre ensuite.

« Sam, vous l'as t'on déjà proposé ? »

« Quoi ? », demanda-t-il en se tournant vers le baron qui avait à présent son verre à la main et une serviette sur les yeux.

« Le sérum »

En émettant un léger rire, Sam répondit que non et se concentra de nouveau sur l'écran de l'ordinateur.

« Si on vous l'avait proposé, simple hypothèse, l'auriez-vous pris ? »

« Non »

« Aucune hésitation... Vous m'impressionnez » dit-il en retirant le tissu sur ses yeux et en l'observant. « Sam, il est inutile de croire en Karli. Peu importe ce que vous pensez discerner chez elle... elle est perdue. Et nous ne pouvons pas prendre le risque qu'elle et ses acolytes forment une nouvelle famille de Dieux au milieu des mortels. Ces supersoldats, sont une aberration... ils doivent disparaitre »

« L'aberration vous entends Zemo », dit tu alors d'une petite voix... observant le baron qui baissa quelques peu les yeux.

« Est-ce que ça c'est pas parler comme un Dieu ? », demanda alors Sam en regardant l'homme allongé sur le canapé qui avait l'air de réfléchir. « Et vous faites quoi de Bucky, et de Maddison... ils doivent aussi disparaitre ? Tout ne se règle pas par le sang », conclua-t-il tandis que Zemo restait silencieux.

Au même moment, Bucky entra dans la pièce en retirant sa veste. Tu levas les yeux vers lui et souris quand il dit que ça ne tournait pas rond chez Walker.

« Nan tu crois ? », demanda Sam dans un rire.

« Ouais, les cinglés je les repère tout de suite. Entre nous on se reconnait. »

Tu fronças alors les sourcils quand il dit cela... Puis tu l'observas se rendre au niveau du bar et se servir un verre.

« Il fallait pas lui donner le bouclier »

« C'est pas moi qui lui ai donné... »

« C'est pas Steve en tout cas », répondit Bucky en buvant son whisky et en fixant Sam.

Alors que tu allais intervenir pour ne pas que ça dégénère, Walker pénétra dans la pièce en donnant un coup de pieds dans la porte. Tu haussas un sourcil et serra les poings.

« Vous savez qu'ouvrir une porte avec la poignée ça se fait hein ? Pas besoin de jouer les gros durs en frappant dedans »

« OK, finit de rigoler ! Je vous ordonne de nous livrer immédiatement Zemo »

___________________________________

Et hop un nouveau chapitre !
Walker a l'air de vouloir en découdre ! Ce personnage m'énerve tellement 💀
J'espère que ça vous plaît toujours autant ! Petit à petit Bucky et Maddison commencent à se rapprocher quelque peu 👀

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now