Petit dejeuner

1.2K 75 12
                                    

Le lendemain tu ouvrit les yeux doucement, tendrement blottie contre Bucky. Tu souris et caressa doucement son torse en le regardant. Tu étais agréablement surprise de le voir encore endormi, et tu ne voulais pas le réveiller. Sachant qu'il avait tendance à faire des cauchemars, tu préférais rester ainsi à veiller sûr lui.

Comparé à d'habitude où son visage était presque constamment renfrogné, le voir ainsi était vraiment adorable. Il avait l'air apaisé et elle se blottît juste ainsi contre lui. Profitant du fait qu'il n'y avait aucun pays a sauver ni aucun révolutionnaire à arrêter.

Elle se leva au bout d'un moment, enfilant le long T-shirt de Bucky sur elle et s'éloigna en silence de la chambre. Se dirigeant vers la cuisine où elle mit assez bas de la musique des années 40, et commença à préparer un petit déjeuner. Faisant une délicieuse pâte à pancakes en même temps qu'elle servait deux verres de jus d'orange ainsi que deux tasses de café. Elle fit alors cuire des œufs brouillés et du bacon, au moment où elle vit Bucky apparaitre sur le seuil de la porte, portant simplement son boxer, se mordant légèrement les lèvres.

« On est d'accord que tu ne portes rien sous ce t-shirt ? », murmura-t-il en s'approchant de toi.

« Huhum »

« J'ai très envie de me glisser sous ce t-shirt.... »

Tu leva les yeux au ciel en continuant de faire le repas. Déposant les œufs brouillés dans vos assiettes. Tu émit un sourire quand il passa ses mains autour de toi. Tu glissas ton doigt dans la pâte à pancakes et lui en mît sur le nez avant de l'éloigner.

« Du calmes sergent », dis-tu avec un sourire en le faisant s'asseoir.

Il haussa un sourcil et s'essuya le nez en l'observant. Il se tourna légèrement pour te regarder faire tes pancakes. Tu en fit plusieurs l'un après l'autre et les posa dans une assiette, le tendant à Bucky. Il prit l'assiette et te remercia, la posant et prenant sa bouteille de sirop d'érable pour en verser dessus.

Tu continua d'en faire et posa ensuite ton assiette en face de lui. Tu glissas derrière lui rapidement et embrassa son cou avant d'aller t'installer.

« Bien dormi ? », demanda-tu en mangeant un peu de ton petit déjeuner.

« Hm... ça fait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi... et toi poupée ? Ça va ? »

« C'était...parfait » dis-tu en souriant, sans indiquer si tu parlais de ton sommeil ou de ta première fois.

Bucky émit un petit rire et continua de manger, puis but son café. Il te remercia pour ce merveilleux petit déjeuner, qu'il n'avait pas l'habitude de manger. Puis prit la vaisselle une fois que vous eurent terminé et commença à faire la vaisselle.
Tu le regarda d'un air étonné et sourit, le remerciant. Avant d'aller dans la salle de bain pour te changer. Décidant alors de mettre une robe simple. Ce n'était clairement pas ton habitude, mais bon, au moins c'était simple à mettre avec ton épaule.

Alors tu ressortie de la salle de bain et lui sourit. Il venait de terminer la vaisselle et était en train de s'essuyer les mains en s'approchant de toi. Geste totalement anodin mais que tu trouvais absolument sexy. Il haussa un sourcil en te fixant.

« Tu n'aurais pas oublié quelque chose poupée ? », demanda-t-il d'un ton très sérieux en te voyant te tenir le bras. Tu ne répondit pas et il vint alors devant toi et t'aida a enfiler ton attèle. « Et garde la toute la journée »

Tu levas les yeux au ciel et donna un petit coup dans son torse avec ton bras valide.

« Oui monsieur l'infirmier », te moqua tu. Avant d'aller augmenter la musique et de l'attirer à toi pour danses contre lui.

Bucky allait s'apprêter à répondre contre ton insolence mais fut charmé quand tu l'attira à toi. Glissant ses mains autour de toi afin de danser.

« Bon sang... ton insolence m'agace... », murmura-t-il a ton oreille.

« Menteur tu adores ça », dis tu en riant.

Le soir même :

Tu étais assise à la table, rédigeant un écrit. Essayant de faire un bon plaidoyer pour Zemo. Tu lui avais promis de le faire sortir et tu comptais bien tenir ta promesse. Alors que tu écrivais sur ton ordinateur avec ta main libre, tu observas Bucky qui s'approcha de toi et il déposa un baiser sur ton front en douceur.

« Tu vas où ? », demanda tu en l'observant enfiler sa veste en cuir.

« Je... je dois régler une affaire. Demander pardon à quelqu'un... » dit-il en perdant son sourire.

« Pas de soucis Bucky, je comprends. Fais ce qu'il faut »

Il hocha la tête et s'éloigna alors, allant prendre sa moto, ayant ramené la veille la tienne juste à côté. Il se rendit alors voir son ami, tandis que tu continuais de travailler la défense pour faire libérer Zemo de la prison du Raft.

Tu fut quelque peu déconcentrée par un message que tu reçu. Prenant ton téléphone tu vis que c'était un message de Sam.

'Hey Maddison, les affaires roulent un peu mieux pour ma sœur et on voulait organiser une fête pour tout ceux qui nous aidé avec le bateau... alors vous êtes invités. Venez ce week-end, toi et Bucky ;)'

C'était très gentil de leur part à dire vrai. Tu souris et répondit directement à la positive. Bucky en serait ravi également.

__________________________________

Et voilà ce petit chapitre, j'espère qu'il vous a plus ☺️ j'aime bien leurs petits moments ensembles

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ☺️✨

L'héritage de Steve RogersTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon