Captain America

1.1K 80 34
                                    

Alors que tu étais en train de combattre contre deux des FlagSmasher, tu vis Walker poursuivre Karli plus loin. Tu serras les dents et resta face aux deux autres. Tu récupéra ton couteau qui était dans la cuisse de l'un et le fit tomber au sol. Il ne fallait pas que tu les tues, ils devaient être arrêtés. Tu gronda alors tandis que le deuxième commençait à t'étrangler. Tu planta ton couteau dans son bras et bascula vers l'avant pour le faire tomber sur son ami. Tu retira le couteau et te releva. Essoufflée. 

C'est alors que tu vis Karli revenir et monter dans le fourgon qui n'avait pas été enflammé. Tu ne savais pas ce qui s'était passé pour Walker. Tu grimaça et commença à la suivre, quand tu la vis sauter du camion. C'était le moment, tu pouvais l'arrêter. Tu regarda un instant Karli.... Puis le fourgon... et pesta, t'élançant vers la où se trouvait les otages. Si tu ne faisait rien ils allaient tomber...  tu alla derrière le véhicule et le retint comme tu pu avec ta force de super soldat. Mais ta blessure a l'épaule n'était pas complètement guérie et soutenir autant de poids était très douloureux. Les larmes commençaient à couler sur tes joues, ton épaule brûlant de douleur. Quand soudain tu sentit de l'aide. Tu tourna ta tête et observa Walker. Il hocha la tête et vous tirèrent le fourgon vers vous en même temps, tandis que Karli et le reste des FlagSmasher commencèrent à s'en prendre à vous pour vous le faire lâcher.

Vous donnèrent des coups comme vous pouviez pour essayer de vous en débarrasser avant que Karli donne un ultime coup, qui fit tomber l'échafaudage. Les faisant tous tomber en bas. Tu grimaça et essaya de retenir le fourgon. T'agrippant d'une main au fourgon et de l'autre à la où tu étais, afin qu'il ne tombe pas. Tu hurlas de douleur en pleurant, mais tu ne devais pas lacher. Tu entendis alors la voix de Sam, en sentit le poids du fourgon beaucoup moins lourd.

« Je suis là Maddison... je vais avoir besoin de toi à peine deux minutes de plus. Reste forte et tire en même temps que je pousse d'accord ? »

« Dépêche Sam »

Il utilisa alors des gadget qui se collèrent à la voiture, ainsi que lui tenant le bas. Il poussa avec ses réacteurs vers toi et tu tiras alors le fourgon, avant de le lâcher. Tu tomba au sol, essoufflé et en larme. Sam fut applaudi par tout le monde, et tu reçu toi aussi t'es applaudissements. Tu souris tandis qu'il envoya un de ses drones ouvrir au laser la porte, te laissant t'en occuper et allant rejoindre Bucky. Tu te redressa et fit sortir les politiciens. Les aidant un à un afin qu'ils ne tombent pas. Puis ils firent prit en charge par les pompiers.

Tu t'approcha alors dans la cavité dans laquelle ils étaient tous tombés. Due à des travaux de construction. Tu déglutit et quand tu vis les fumigènes tu grogna. Les garçons te donnèrent à toi et à Sharon leur position, mais tu n'avait aucune idée d'où était Sharon. Tu n'avait qu'une envie c'était de te reposer... mais tu grimaça et te mis à courir. Observant ton téléphone pour suivre exactement la position d'aile rouge. Et tu les suivis, ils étaient dans les souterrains et toi au dessus. Tu finis par grogner, n'arrivant pas à trouver un accès et tu continua ton chemin.

« On vous dépose ? Monsieur Barnes est à deux rues d'ici, on viens arrêter les FlagSmasher. »

Tu observa la voiture de police et entra à l'intérieur, alors que bien d'autres suivaient également. . Vous arrivèrent ensuite, lumières et alarmes déployées, voyant Bucky ayant arrêté les super soldats en compagnie de Walker. Tu sortie de la voiture et t'élança dans leur direction. Il y avait bien trop d'armes sur eux pour qu'ils tentent quoi que ce soit. Tu pris Bucky dans tes bras et il te serra avec un sourire.

« Tu as géré ce soir poupée... »

« Je sais, c'était évident voyant. », d'un air faussement sûr de toi

Tu te tourna alors vers Walker et lui sourit doucement. Tu lui tendit la main, de ton bras non blessé. Il te la serra et tu dis un léger « sans rancune ». Tu déglutit et Bucky t'aida a avancer. Tu étais la plus blessée d'entre eux et il voyait que tu souffrait.

Il ne restait plus que Karli à arrêter, Bucky t'emmena alors là où toutes les voitures de police se trouvait et demanda à un des soignant d'une voiture de SAMU de s'occuper de toi. Tu grimaça et il ne pouvait même pas retirer ton t-shirt tellement cela te faisait mal. En plus de l'épaule que tu t'étais prise avec Walker quelques jours avant, la plaie s'était réouverte et tu t'étais disloqué l'épaule. L'adrénaline étant terminé, tu laissa tes larmes couler d'autant plus comme si ça calmait la douleur tandis qu'il coupa ton t-shirt afin d'avoir accès à ton épaule et qu'il commença les soins. Tu sentit le regard de Bucky sur toi mais tu ne le regarda même pas.

Au même moment, tu entendis du bruit. Bucky se tourna alors et vit Sam, descendre du ciel avec dans ses bras le corps de Karli. Il avait une tenue étoilée, qui allait bien avec le bouclier. C'était ça qu'il y avait dans la valise et tu ne l'avais encore jamais vu. Tu voulu te lever mais le médecin t'en empêcha et continua de faire tes soins. Tu grimaça et pesta quand tu entendis toutes les voix des journalistes. Tu détestais cela... tu observa alors Sam parler aux politiciens et tenir un discours plein de bon sang. Tu essuya tes larmes avec ton bras valide et jeta un coup d'œil à Bucky qui avait un air fier sur le visage également. Le médecin profita de ton inattention pour te remettre l'épaule en place, t'arrachant un cri de douleur. Puis il te mît un bandeau de maintiens. Gardant ton bras en écharpe et ne devant plus le bouger. Tu te relevas et alla aux côtés de Bucky. Continuant d'écouter le discours de Sam.

Il termina ensuite son discours et s'approcha de vous.

« Excuse  moi je répondait à des sms j'ai vaguement entendu l'histoire d'un type noir avec la bannière étoilée » commença Bucky avant de les faire rire tous les deux.

« N'écoute pas un mot de ce qu'il te dit. Il a écouté du début à la fin », dis tu en douceur.

« Bien parlé Captain » dit Bucky avant de poser sa main dans le dos de son ami et de continuer d'avancer.

Vous retrouvèrent alors Sharon qui soignait la blessure par balle qu'elle avait reçu comme elle pouvait. Vous l'accompagnerent pour qu'elle se fasse soigner tandis que Captain America fut réquisitionné pour régler une dernière affaire.

_________________________________
Wow Wow Wow ça y est, Sam est Captain America ✨❤️
Hâte d'écrire une suite 🥺✨ voir le développement entre Bucky et Maddie et je vous rappelle que la miss doit aller sauver Zemo ! 👀

J'espère que ça vous a plus ?  N'hésitez pas me donner votre avis en commentaire ✨❤️

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now