Fourgons

1.1K 71 4
                                    

Sharon vous avait dis qu'elle pouvait rester seule, alors tu t'étais rendu avec Bucky dans le bâtiment. Alors que tu le suivait, une femme qui avait l'air de travailler ici lui tendit un téléphone, indiquant qu'il s'agissait de Karli au bout du film.

Tu fronça les sourcils et le laissa parler au téléphone, tu entendais vaguement ce que Karli disait au téléphone. Mais tu arrivais un peu à déceler avec les réponses de Bucky.

« Tu crois que je me suis jamais battu pour une grande cause ? J'ai jamais rien voulu d'autre. Et j'ai échoué deux fois »

Elle avait osé dire au Sergent James Barnes qui ne se battait pas pour une grande cause ? Lui qui s'était battu contre les allemands et contre crâne rouge pendant la seconde guerre mondiale ? Cette petite était vraiment aveuglée pour oser tenir de tels propos.

« Buck lâche ce téléphone elle te fais perdre du temps. Les conseillers sont tous en train d'être emmenés en sécurité. Mais je met ma main à couper que les gens qui les attendent sont des FlagSmashers, c'est une prise d'otage », grogna-tu

« Tu crois que ta cause mérite tous ces meurtres mais tes victimes te poursuivront. Tu les verras la nuit, dans tes cauchemars. Crois moi... ne fais pas ça. N'emprunte pas ce chemin... » dit Bucky au téléphone, essayant de faire réaliser à Karli ce qui se passait.

Tu l'observa avec un air triste.... Toutes ses victimes en tant que soldat de l'hiver le hantaient chaque nuit... il en fait des cauchemars... soudain il raccrocha le téléphone et pesta. S'élançant en courant.

« Elle m'as tenu éloigné en me parlant au téléphone ! »

« Je te l'avais dis sergent », gronda tu en levant les yeux au ciel.

Vous vous élancèrent là où étaient garées vos motos. Et Sharon qui était là ce permit un commentaire désagréable. Tu ne lui accorda même pas un regard et démarra ta moto, suivant Bucky, à la poursuite des deux convois où se trouvaient les politiciens.

« Faudrait ptet accélérer Sam, l'helico s'apprête à décoller », dit Sharon.

« Bucky ! » demanda alors Sam.

« C'est toi qui vole mon pote, c'est pas moi », dit-il en continuant sa route.

Il semblait donc évident que Sam s'occupait de l'hélico, et vous des fourgons. Vous continuèrent d'avancer et une fois que les fourgons furent arrêtés. Tu stoppa ta moto et t'élança à pieds sur les FlagSmashers, suivit par Bucky. Tu esquiva les coups d'un de ceux qui essayait de t'arrêter, avant de l'attraper et de le propulser contre un mur plus loin. Laissant Bucky combattre un des autres.

Tu allait l'aider au moment où l'un des fourgons se mît à prendre feu. Autant tu détestait la politique autant tu n'étais pas vraiment d'accord à l'idée que des politiciens deviennent les saucisses d'une barbecue party. Tu grimaça et t'élança vers le fourgon, entendant les cris de tout le monde à l'intérieur. Il fallait faire vite, sinon il allaient très vite suffoquer. Et ensuite pire, brûler.

« ARRÊTEZ DE CRIER. GARDEZ VOTRE OXYGENE ON S'OCCUPE DE VOUS »

Tu tiras alors sur les portes, mais c'était bloqué. Tu jetas un coup d'œil a Bucky qui avait réussi à se débarrasser de son attaquant. Il arriva à tes côtés et tira également. Vous entendirent derrière vous Walker arriver, voulant effectuer sa vengeance envers Karli. Tu serras les dents et tu continua de frapper le fourgon, en même temps que Bucky afin de le faire céder. Il fallait les faire sortir c'était l'objectif premier. La chaleur était puissante, et les flammes commençaient a t'effleurer la peau.

« Recule Maddie ! Recule je vais le faire »

Il te fit reculer pour ne pas que tu te fasse brûler et tira de toutes ses forces avec son bras en vibranium, maintenant que vous aviez bien affaibli la sécurité.

La porte s'ouvrît et vous commencèrent à les faire sortir, les gens vous remerciant. Tu observa derrière toi et vit Walker, au sol face à quatre FlagSmashers s'en prenant à lui. Tu jetais un coup d'œil a Bucky qui hocha la tête et tu t'élança sur lui. Projetant deux des attaquant plus loin, puis tu sortie un de tes couteau et le planta dans la cuisse d'un des autres, pour ralentir ses mouvements.

Tu tendit ta main à Walker et l'aida à se relever. Il te remercia, il avait de la gratitude dans le regard, et pour la première fois tu avais l'impression de ne pas détester cet homme. Il avait pourtant bien failli te tuer. Vous étiez alors dos à dos, vous battant contre eux. Au moment où l'un des FlagSmasher s'éloigna et déracina une poteau, prêt à vous l'envoyer dessus. Bucky intervint alors, ayant finit de sauver les politiciens.

« Ho bon sang merci » souffla-tu à la vue de Bucky.

Vous continuèrent ainsi le combat, à trois supersoldat face a leur groupe. Tu continua et en attrapa un, auquel tu mît ton meilleur uppercut avant qu'il ne tombe ko. Tu soufflais quelque peu et te retourna, voyant Bucky tomber dans un renfoncement et être suivit par un des FlagSmashers. Tu déglutit ne sachant pas quoi faire.

En bas il s'agissait d'un un contre un. Bucky pourrait s'en sortir... ici, Walker était encore seul face au reste. Tu te devais de rester avec lui. Continuant de combattre là où tu étais. Tu espérais vraiment que tout allait bien pour Bucky.

« Sam, Bucky, il se passe quoi de votre côté ? »

« Ho... je suis un peu écrasé... mais je devrais m'en sortir » gronda Bucky. « Occupe toi du fourgon »

« Je viens de sauver ceux qui étaient dans l'hélicoptère. J'arrive »

« Surtout te presse pas » souffla Bucky ironiquement, tandis que tu continuais de combattre aux côtés de Walker.

_________________________________

Et voilà ce chapitre ! Holala j'espère que ça vous plaît ! Merci pour les 6k vues ✨❤️ vous êtes géniaux ☺️

Sachez que ça lui en coûte de travailler main dans la main avec Walker 😂
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

J'ai aussi débuté une fic avec Steve en Loveinterest si jamais, c'est vraiment le tout début 😊

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now