Nakajima

1.1K 79 13
                                    

Après avoir rédigé le plaidoyer pour Zemo et être plutôt contente du résultat, tu te décida à aller te coucher. Bucky avait pris la clé et pourrait revenir quand il voudrait.

Tu n'avais pas posé plus de questions au sujet ce qu'il avait a faire. C'était son jardin à lui, c'était pour régler ses problèmes vis-à-vis de son passé, et tu  considérait que tu n'avais pas à jouer ta curieuse à ce sujet.

Il revint dans la nuit et tu  fut réveillée par du léger bruit venant de la porte. Tu ouvris les yeux et te leva, te dirigeant dans la salle où tu vis Bucky retirer sa veste. Tu t'approchas doucement de lui et le prit dans tes bras avec un sourire, l'embrassant avec douceur.

Te serrant légèrement, il posa sa tête contre ton cou et te garda contre lui. Tu sentis qu'il n'allais pas bien et tu frotta son dos en douceur... restant silencieuse.... Ça ne s'était pas bien passé ?

Tu sentis ses mains aller au niveau de tes fesses, et il te porta. Tu passas tes bras autour de sa nuque et il alla s'asseoir sur le canapé, tandis que tu étais assise sur lui, le regardant.

« Bucky... ? Tu veux en parler... ? »

« Yori...  Il... il ne m'as pas excusé.... Il s'est mit à pleurer... »

Il t'avais déjà parlé de Yori Nakajima. L'un de ses seuls amis a Brooklyn. Mais tu   savais également que Nakajima était un des noms de son carnet. Tu caressa doucement sa joue en l'écoutant.

« Pas de repas chez Izzy mercredi prochain ? », demanda tu alors en douceur.

« J'en sais rien... pourquoi voudrait-il me voir... j... j'ai tué son fils... pour qui il prie tous les jours depuis des années... je... »

Il posa sa tête contre ta poitrine et tu sentis sa voix craquer. Bucky Barnes pleurait ? Tu le pris contre toi et embrassa sa tête en douceur... caressant ses cheveux.

« C' est un homme bon. Et tu es son ami. Il est apte à comprendre... laisse le faire son deuil... il saura différencier les actes du soldat de l'hiver à son ami Bucky... laisse lui juste un peu de temps... »

Tu le sentit déglutir et sûrement retenir ses larmes... tu resta là, le gardant contre toi et restant à embrasser son front. Lui faisant des papouilles pour qu'il se sente mieux. 

« Allez, tu veux une bonne nouvelle ? On est invités en Lousiane. Les affaires roulent un peu mieux  pour Sarah. Sam m'a envoyé un message pour qu'on y aille ce week-end », dis tu avec un sourire essayant de lui changer les idées.

Il releva alors la tête et émit un sourire. Content de l'invitation, il embrassa alors ton cou en douceur .

« On est quel jour ? Mardi ? Ça nous fait une petite semaine rien que tous les deux avant d'aller chez eux »

« Hmm et après ce week-end. On va au Wakanda, s'il te plaît »

Il leva les yeux au ciel et émit une mine boudeuse. Comme s'il n'avait pas envie... mais sous ton regard autoritaire il soupira dans un rire.

« Oui c'est bon, on va donner sa chance à Zemo ! Et puis... je pourrais te présenter T'Challa comme ça. Je suis à peu près sûr que tu t'entendrais à merveilles avec Shuri »

« Alors va pour ca » dis-tu en l'embrassant. « Quel emploi du temps chargé, une semaine tous les deux. Un week-end en Lousiane et un petit voyage en Afrique en si peu de temps »

« On a du temps à rattraper toi comme moi poupée »

Tu ris et il te porta alors jusqu'à la chambre. Te déposant sur le lit en se mordant les lèvres.

« Et... j'ai une petite idée d'activité... », gronda-t-il en venant apposer des baisers sur tout ton corps tandis que tu commençais à le déshabiller.



Le lendemain :

Tu avais passé de nouveau une excellente nuit dans les bras de Bucky. Tu ne faisais pas vraiment de cauchemar mais tu avais souvent des difficultés à t'endormir. Ce qui n'était pas le cas avec lui.  Tout comme lui, qui faisait rarement des cauchemars quand il dormait avec toi. Tu avais l'impression d'être un baume à sa vie, tout comme il l'était pour toi.

Quant tu ouvris les yeux, tu sentis une main te caresser le dos et le sentit embrasser ton front en douceur. Tu posas alors ton regard sur Bucky, qui avait l'air d'être réveillé depuis quelques temps.

« Bonjour poupée »

« Bonjour sergent », dis-tu les yeux encore ensommeillés. « Tu m'observes comme ça depuis longtemps ? »

« A peine quelques minutes... hm... ça te dis... qu'on aille prendre le petit déjeuner en ville ? Je t'invite »

« Wow, James Barnes essaye d'être romantique ? »

« T'es constamment agaçante comme ça ? » grondât-il en se levant. Les sourcils froncés.

« Oui mon cher », repondit-tu en posant à baiser sur sa joue avant d'aller te préparer.

Ton bras bougeait nettement mieux. Tu te prépares alors et fit un effort tout de même. Mettant un peu de mascara portant un petit haut décolleté avec ton jean. Tu mis ensuite tes rangers et posa tes yeux sur le soldat qui se mordait les lèvres.

« Tu es sublime »

« Trop de flatteries sergent », dis tu en riant et en lui faisant un clin d'œil. Tu pris ton perfecto et il fit de même. « Ta moto ou la mienne ? »

« Je conduis »

« Même pas en rêve », dis-tu alors en montant sur ta moto et en allumant le contact.

« Avec ton bras laisse moi conduire... »

« Il va très bien mon bras. Allez monte »

« Maddison... »

C'était un avertissement. Et sûrement le premier. Il voulait te conduire au restaurant et que tu reposes ton bras. Tu l'observa en haussant un sourcil. Ce qui lui fit froncer les siens.

« Maddison. Antonia. Rogers »

Ouille. Tes deux prénoms suivi de ton nom te rappelait la manière qu'avait ton grand père de te rappeler à l'ordre. Tu soupiras et te reculas, le laissant s'installer place conducteur et passant tes bras autour de lui, afin d'aller prendre vôtre petit déjeuner. Un sourire aux lèvre tandis qu'il souffla un 'gentille fille' à ton oreille en s'installant. Ce qui remua intensément les papillons que tu avais dans le ventre.

___________________________________

Ha hem, bon peut-être... je dis bien peut-être que Bucky a des manières un peu de dom 👀 sauf que Maddie est une sacrée rebelle 😂

Je vais rester soft pour la suite ! Mais bientôt la visite en Lousiane et celle que j'attends avec impatience la visite au Wakanda !! ❤️👀

Hésitez pas à donner votre avis en commentaire ☺️✨ et Wow merci pour les 7k de vues ! ❤️🥺

L'héritage de Steve RogersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant