Séance

1.8K 88 40
                                    

Maddison

Alors que Sam et toi étiez en train de regarder la voiture de police s'éloigner avec Bucky à l'intérieur, tu soupiras et te tournas vers Sam. Ce dernier te regarda avec un air étrange.

« ''Mon ex petit ami me menace encore et il a simplement fait la route pour lui dire d'arrêter... s'il vous plaît monsieur, dès qu'on revient on se rends directement voir le psy'», dit il en imitant la voix fluette que tu avais prise.

« Bah quoi ? Cas pouvait tout de même se tenter ! »

« En tout cas je vois que t'essaye de charmer ton audience. Bon allez, faut qu'on arrive a le récupérer »


Quelques temps après

Sam et toi étaient en train de patienter au bureau de police, asseyant de récupérer Bucky, mais au même moment, une femme arriva et se présenta a Sam. Indiquant qu'elle était la thérapeute de James.

Alors que tu étais en arrière par rapport à Falcon, il remercia la psychologue de Bucky de l'avoir fait libérer, mais elle lui répondit qu'elle n'y était pour rien. C'est alors qu'une voix que vous reconnurent tout de suite résonna là où vous étiez... John Walker. Tu haussas un sourcil en l'observant s'approcher de vous.

Tu aurais bien eu envie de l'envoyer bouler, mais il semblerait qu'il soit la personne ayant permis la libération de Bucky, et qui plus est, qui ait allégé ses séances avec sa psy. Tu ne dis rien et laissa Sam gérer, préférant te faire discrète tout de même.

C'est alors que vous virent Bucky entrer là où vous étiez. Tu souris en l'observant puis te retourna avec un regard noir quand tu entendis les propos de Walker. Trop précieux pour être tenu au bout d'une laisse ? il le prenait pour quoi ? pour un chien ?!

Alors que tu te contenais pour ne pas commettre un meurtre, la thérapeute de Bucky emmena au même moment ce dernier et Sam pour une séance. Tu les observa se rendre dans la salle ensemble et fut ravie de voir qu'elle ne t'avais pas mentionnée. Tu étais donc debout, attendant qu'ils sortent, ton sac a dos porté et faisant les cent pas. Tu avais honnêtement très envie de sortir d'ici, mais tu étais a peu près sûr que l'autre idiot était dehors a vous attendre.

Tu avais l'impression que cette séance durait des heures alors que cela ne faisait a peine que quelques minutes qu'ils étaient entrés. Tu les regardas sortir l'un après l'autre avec des têtes d'enterrement. Youpi.

« Eh les garçons ! », dis-tu en t'approchant d'eux.

« Et puis-je savoir quelle est cette charmante jeune femme qui vous accompagne ? », demanda alors la thérapeute.

« Non vous ne pouvez pas. Viens Maddison partons d'ici », déclara Bucky en te prenant par le bras pour que vous sortiez de là.

Il voulait te protéger des questions trop intrusives de la psychologue ? sûrement. Une fois dehors, Sam et Bucky commencèrent à parler de la séance au moment où vous firent héler par Walker qui s'amusait avec les sirènes de police. Tu serras les poings et les accompagna devant lui.

Tu écoutas ce qu'ils dirent et soupira, tu te faisais embarquer dans une chasse aux réfugiés terroristes. Ce n'était pas vraiment ce a quoi tu t'attendais mais soit. Alors que tu les laissais parler pour ne pas aggraver la situation, au moment où Walker vous conseilla de ne pas vous trouver sur son chemin, tu sentis une vague d'énervement te traverser. Tu fis volte face et te fis arrêter par Bucky et Sam.

« Ho, calmes toi Maddison. On s'en fout de lui. », déclara Bucky.

Tu seras la mâchoire en le fixant dans les yeux. Tu baissas les yeux sur son bouclier. Ce serait si simple de le lui prendre.

« Maddison... Viens avec nous... », dit Sam d'un ton doux.

« Soit, je viens vous avez raison... Mais c'est lui qui n'aura pas intérêt à être sur mon chemin alors »

Puis tu te retournas et suivit Sam et Bucky. Autant Sam avait l'air contrarié de cette prise de bec, autant Bucky avait l'air plutôt fier.

Alors que vous étiez en train de marcher sans même savoir où vous vous rendiez, Bucky commença alors à parler d'Hydra, en supposant que ça pouvait être une piste.

« Je sais à quoi tu penses, Et c'est non », déclara alors Sam en le regardant.

« Il connaît tous les secrets d'Hydra. T'as oublié la Sibérie ? »

« Et tu veux aller discuter tranquillement avec lui ? »

« Désolé de déranger hein mais, je peux savoir de qui vous parlez exactement ? », déclara-tu alors perdue.

« Soit Bucky, ok, on va aller voir Zemo », finit par soupirer Sam.

Alors que tu les observas l'un et l'autre avant de froncer les sourcils. Zemo... Ton grand-père t'en avais déjà parlé c'était certain... Alors que tu réfléchissais, soudain quelque chose te vient à l'esprit.

« Bucky... Ce Zemo, il connait les mots du carnet rouge non ? », demanda-tu presque inquiète.

« Je me suis défait de ces mots Maddison. Ne t'en fais pas, vous n'aurez pas à combattre le soldat de l'hiver. Je vais juste aller le voir, et lui demander ce qu'il sait »

« Et tu penses qu'il va daigner nous répondre ? », te questionna-tu d'un air perplexe.

« Ca ne coûte rien de demander », finit par répondre Bucky d'un air peu certain.

Alors une fois cela fit, Bucky et toi étaient en train de vous organiser pour le lendemain, étant donné qu'il faisait déjà nuit et que l'accès à une cellule de la Force Conjointe Anti-Terroriste n'allait pas se faire tout de suite.

Sam vous observait d'un air dépité, ne comprenant pas comment il avait fait pour avoir deux aussi grosses têtes de mules avec lui.

« Vous ne me retirerez pas de l'esprit que c'est une mauvaise idée »

« Voyons Sam... On ne va faire que lui parler, tout va bien », déclaras-tu alors, en fixant Bucky.

Tu te doutais très bien qu'il n'avait pas que l'intention de lui parler. Mais tu le laissas faire.

Vous vous trouvèrent un lieu pour dormir cette nuit, avant de partir pour les bâtiments de la CIA le lendemain matin.

____________________________________

Et voilà la suite de cette fic ! Le prochain chapitre nous verrons Zemo Comment vous dire que je suis très pressée 👀 J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😊❤️

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now