Salut cousine

1.6K 85 37
                                    

Vous vous étiez donc rendus chez ta cousine, qui n'avait aucune connaissance de ton existence. Sam fit la remarque qu'elle réussissait bien sa vie de hors la loi et tu ne répondis rien, suivant simplement la marche, tes talons dans les mains vu que tu les avaient retirés pour ta course poursuite précédemment.

Alors que chacun commençait à débattre sur les œuvres d'art qui se trouvaient là, Sharon enchaina en disant que vous alliez devoir changer de tenue à cause de clients qui allaient arriver.

« Ho dieu merci, j'en ai assez de cette robe », te plaigna tu

« Pourtant, elle vous va à ravir Maddison », commença alors Zemo.

« Vous un seul mot de plus et je vous tue »

« Encore une fois, vous ne pouvez pas très chère, vous avez encore besoin de moi »

Une fois dans ce qui semblait être son salon, tu t'approchas de la penderie qu'elle avait mit a votre disposition. Bon sang,

Il n'y avait bien évidemment pas de pantalon cargo mais au moins tu pouvais porter un pantalon de tailleur et non pas une de ces robes trois fois trop petite. Tu pris le pantalon noir, une chemise décoleté blanche et une veste noire.

Zemo en voyant que tu t'apprêtais à te changer, détourna le regard pour sûrement ne pas de gêner. Tu te déshabilla donc et enfila le pantalon de tailleur.

« Wow He Madison, tu te changes là ? », demanda Sam en détournant les yeux.

Le cri de son ami avait fait se retourner Bucky vers vous, qui te vis alors en simple soutien-gorge, tandis que tu boutonnais ta chemise. Il se détourna vivement.

« Madison... », commença Bucky.

« C'est bon, ce n'est pas la première fois que vous voyez une femme en sous-vêtements, vous allez vous en remettre », soupira tu en mettant ensuite la veste.

Puis tu alla t'asseoir sur le canapé à côté de Bucky pour mettre des chaussures, plates à ton plus grand soulagement.

« Madison.. T'imagines ce qu'aurait dit Steve ? » lui murmura le meilleur ami de son grand-père.

« Honnêtement ? Il n'aurait rien eu a dire. Tu connaissais Peggy, elle ne se laissait pas faire non plus. »

Bucky hocha la tête en serrant quelque peu la mâchoire. Zemo quant à lui se retourna vers vous, son verre à la main.

« Pourquoi j'entends parler de Peggy ? », demanda alors Sharon en revenant.

Tu relevas alors la tête vers elle, et émit un sourire en te relevant pour aller en face d'elle.

« Pour rien, ne t'en fais pas. Je disais juste que c'était une femme de panache, qui ne se laissait pas faire par les hommes »

« Ca c'est sûr... Mais je peux savoir d'où tu la connaissais ? »

« Voyons, tout le monde connait Peggy Carter », déclara tu en haussant les épaules.

Alors, Sharon hocha la tête... avant de prendre son pistolet et de te viser avec. Ne te laissant même pas le temps de sortir le tiens. Tu l'observas en haussant un sourcil, ne levant même pas les mains.

« On peut savoir qui tu es exactement ? Tout le monde reste flou sur toi, tu t'appelles Madison ok, mais Madison qui ? Comment tu connaissais si bien Peggy ? Pourquoi les meilleurs amis de Steve se comportent avec toi comme si t'étais leur petite sœur qu'ils devaient protéger ? »

« Ho, je t'assure qu'elle n'as absolument pas besoin de notre protection », dit Bucky avec un léger rire.

Sam lui, observa les deux femmes et fronça les sourcils. Il jeta un coup d'œil a Bucky puis te regarda.

« Madison... il serait peut-être temps de dire la vérité non ? Je pense que tu peux avoir confiance en Sharon »

« En Sharon peut-être mais pas en Zemo », déclara alors Bucky en se relevant, s'apprêtant à amener Zemo dans une autre pièce.

« Non », indiqua Sharon. « S'il quitte cette pièce je le tue. Alors parle maintenant, c'est quoi ces cachoteries, vous ne pensez pas que j'ai été assez mis de côté depuis tout ce temps ? »

« Bon, je lui dis ou vous lui dites ? », soupira tu

Bucky grogna et laissa Zemo dans la pièce. Il s'approcha alors de Sharon. Il te regarda puis expliqua :

« Bon... Après les évènements de l'Eclipse... Tony Stark a... crée une machine a voyager dans le temps. Pour essayer de régler les choses... Et le fait est que, ça a fonctionné. Il a réussi. Enfin... c'est compliqué, mais pour conclure, Steve a utilisé cette machine pour repartir en 40 vivre sa vie avec Peggy. Et... ils ont eut des enfants, et des petits enfants... Et je te présente donc... »

« Madison Rogers, enchantée », déclara-tu en lui tendant la main avec un sourire. « Ca fait un bizarre cousine hein ? »

« Tu.. es la petite fille de Steve et Peggy ? », demanda-t-elle sous le choc.

« Oui, mais disons que les voyages dans le temps et la modification d'éléments du présent ne sont pas bon pour le continuum espace-temps... Je devais me faire discrète. Mais vu le nombre de personnes au courant maintenant je n'ai pas l'impression que ça ait une quelconque influence... »

« C'est donc pour cela votre force... Vous n'avez pas pris le sérum... Vous êtes simplement dotés des gênes de supersoldat de Steve. C'est vraiment fascinant », déclara alors Zemo en s'approchant de toi.

« Et bah pour une surprise... promis je ne dirais rien n'a personne... Si Peggy n'as pas parlé de toi à la famille c'est surement pour une bonne raison... Tu peux me faire confiance », déclara Sharon. « En parlant de Captain América... il est comment le nouveau ? »

« M'en parle pas », dirent alors Bucky et toi sur une même voix. Tu croisas son regard et hocha la tête.

« Karli Morgenthau et au moins 7 autres personnes ont pris le sérum », indiqua alors Sam, qui voulait des infos, plutôt que de débattre sur le patriotisme de Bucky ou de Walker.

« Si j'étais vous j'éviterais de me mêler de ça... pour votre sécurité... »

« On sait que ça craint, mais on s'en ira qu'après avoir trouvé la personne qui as créé le nouveau sérum »

Tandis qu'ils parlaient de Nagel et de Power Broker, tu récupéras ta lame pour la mettre dans une de tes poches. C'était encore une tenue où tu ne pouvais pas porter de pistolet. Tu jetas un coup d'œil alors a Zemo, mais celui-ci t'observait. Tu fronças les sourcils et il baissa les yeux, gêné de s'être fais surprendre.

Ce n'était pas étonnant... apprendre qu'elle était le fruit d'un voyage dans le temps, et qui plus est qu'elle était une super soldat sans sérum, c'était intriguant...

Tu relevas les yeux vers Sam quand il proposa d'aider Sharon à se faire gracier. Celle-ci n'y croyait même pas.

«Je suis prêt à tenter le coup si t'es d'accord. Ils ont gracié le soldat bionique qui bloque encore sur je sais pas quoi, et il a tué presque tous les gens qu'il a croisé »

« J'ai entendu », grommela Bucky.

« Bah, faut avouer qu'il n'a pas tort... », dis-tu en souriant quand tu croisa son regard.

Sharon indiqua qu'elle ne croyait que peu en la charité, et Sam répondit alors qu'ils pouvaient s'entraider. Sharon les aidait à trouver ce fameux Nagel, et il allait la faire innocenter. Ils finirent par se serrer la main d'un commun d'accord, et Sharon se rendit à sa fête, leur indiquant de rester discrets à la soirée.

__________________________________

Et voilà le nouveau chapitre de cette fic !
Oupsi Sharon et Zemo sont au courant maintenant 👀 je sais que je suis moins active sur celle là que sur celle d'Elsa Stark et je m'en excuse, j'espère tout de même que ça vous plait 🙏

L'héritage de Steve RogersΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα