CMR

1.2K 78 38
                                    

Quelques jours après que votre voyage en Louisiane s'étaient passés. Bucky et toi vous fréquentiez toujours. C'était assez étrange pour toi, car à dire vrai tu n'avais fréquenté aucun homme avant lui, et tu savais qu'il en avait fréquenté bien trop pour que tu sois à l'aise.

Souvent il venait passer des après-midis chez toi, simplement pour être en ta présence sans forcer de rendez-vous ou autre. A peine quelques jours après votre atterrissage à NewYork il était venu chez toi tandis que tu écoutais de la musique. Tu étais en même temps en train d'affûter tes couteaux et tu entendis toquer à ta porte. Tu haussas un sourcil et alla ouvrir, le couteau toujours en main.

« Salut pou.... Wow ranges ce jouet tu veux », dit-il en te le prenant des mains et jonglant avec. Tu levas les yeux au ciel et ferma la porte derrière lui.

« J'étais juste en train de les affûter. Au cas où Sam appelle »

« Je vois ça », dit-il en passant un de ses doigts sur la pointe du couteau. Il le posa ensuite et t'observa. « Je.... Eh mais attends... je connais cette musique »

Il se tourna, haussant un sourcil et se rendant vers ton ordinateur. Il observa alors ta playlist et émit un rire.

« Comment peux-tu écouter des musiques des années 40 ? Tu aimes vraiment ? »

« Et comment je peux sortir avec un homme de cette époque ? », dis-tu avec un sourire amusé.

« Sortir... ? Alors c'est officiel poupée nous sortons ensemble ? », murmura-t-il en s'approchant de toi doucement. Caressant te hanches et posant un baiser sur tes lèvres.

« Et bien... oui j'espère bien » dis-tu avec un rire. Tu te blottis contre lui et commença à danser au rythme de la musique, lui faisant suivre tes mouvements. Il émit un léger rire. « Pas dansé depuis les années 40 sergent ? »

Il hocha la tête et prit alors la confiance. Il mena la dance en te gardant contre lui. Te fixant dans les yeux. Quand la musique se termina il t'embrassa et tu passas tes bras autour de son cou.

Tu te mordis ensuite les lèvres et passa tes mains sous le T-shirt de Bucky... appréciant sa musculature avec tes doigt... tu embrassa son cou, tu étais gênée bien évidemment. Tu n'avais jamais fait ca... mais tu voulais voir quel effet tu lui faisait. Et un léger grognement provint de la bouche de Bucky qui essayait de se contenir... il caressa tes hanches et remontant doucement ses mains... il vint alors caresser avec douceur l'un de tes seins tandis que tu restais contre lui.

Au même moment.... Le téléphone de Bucky sonna. Il grogna et coupa l'appel sans même regarder qui c'était. Il te prit dans ses bras et t'amena sur le canapé pour t'embrasser... il vint embrasser ton cou, puis commença à remontrer doucement ton t-shirt quand cette fois ci ton téléphone sonna. Tu frémit et le récupéra pour voir qui c'était.

« c'est Sam... »

« Pas grave... » dis Bucky en venant caresser tes cuisses doucement.

« C'est peut-être au sujet de Karli » murmura-tu... frissonnant de désir au simple toucher du super soldat.

Tu ne répondis pas à l'appelle, et à peine une seconde après tu reçu un sms :

'bon sang que l'un d'entre vous réponde. C'est pas le moment pour vous bécoter, rappelez moi. C'est urgent'

Te redressant alors, tu repoussas Bucky et reprit doucement ta respiration. Il avait l'air déçut et serra les dents, tandis que tu appelas Sam afin qu'il vous explique la situation.

« Bon j'imagine que je vous dérange mais... »

« Oui tu nous déranges Sam... » dit Bucky en t'observant et en se léchant les lèvres.

« Je veux pas savoir. MAIS, Karli va certainement attenter quelque chose pendant le vote du CMR ce soir. Les FlagSmashers vont sûrement les empêcher de renvoyer autant de réfugiés dans leur pays d'origine. Il faut qu'on soit prêt. C'est à Manhattan, on s'y retrouve ok ? »

« Ok Sam, on se met en route. » dis-tu

Il te remercia et tu raccrochas, Bucky avait l'air particulièrement agacé et il soupira lourdement. Il s'éloigna et te tandis la main pour t'aider à te relever. Tu fis alors tes affaires. Mettant ta tenue de combat et portant tes armes. Puis tu l'observas avec un sourire.

« Un petit tour en moto ça te dis beau brun ? »

« Maddie c'est pas un jeu »  soupira-t-il alors.

« je sais, allons y »

Vous descendirent alors et prirent vos Harley Davidson afin d'aller au point de rendez vous à Manhattan. Tu donnas un écouteur à Bucky et en prit un, pour que vous puissiez vous parler a distance et tu montas sur ta moto, te rendant jusqu'au devant du CMR avec lui.

Garant les motos, tu marcha alors et passa ta main sur ton écouteur.

« T'en es où Sam ? »

« Je suis presque arrivé », répondit-il.

« Et c'est quoi le plan ? », demanda Bucky en marchant à tes côtés.

« Karli doit pas être loin. Ouvrez vos yeux »

« Pas facile avec tout ce monde », grogna-t-il avant de passer devant une barricade de police.

Ils le laissèrent entrer, t'arrêtant. Tu levas les yeux au ciel et désigna Bucky de la main avec qui tu marchais.

« On est ensemble », tu sortis ta carte du SHIELD et ils te firent entrer. Tu courus légèrement pour rattraper Bucky.

« Au fait, j'ai appelé des renforts », dit Sam dans votre oreillette.

« Monsieur, s'il vous plait ? je peux voir votre habilitation ? »

Vous vous tournèrent vers l'homme qui venait de parler et tu haussas un sourcil. Ce n'était qu'un déguisement, laissant apparaitre ta cousine.

« Sharon ? Qu'est-ce que tu fais là ? », demanda alors Bucky.

« T'inquiètes, ils viendront pas me chercher ici », dit-elle avant de placer sa main sur l'épaule de Bucky et de le guider.

Tu passas au milieu d'eux afin qu'elle retire sa main et sourit alors a Sharon doucement. Histoire de bien lui faire comprendre de ne pas trop s'approcher.

« Salut cousine »

« Vous êtes avec Sharon ? », demanda alors Sam.

« Malheureusement », souffla Bucky.

Après quelques brèves discussions, vous entrèrent dans le batîment sous indication de Sam. Tu suivit Bucky alors qui se dirigeait pour aller vers les conseillers.

___________________________________

Et bien dis donc, toujours au meilleur moment qu'on a besoin de nos super soldats 😂

Nous en sommes au dernier épisode de la série Tfatws 🥺 et après ça part sur de l'impro totale, j'ai déjà quelques idées 😎

Pour ceux que ça intéressent je poste aujourd'hui le prologue de ma nouvelle fic ! Oui j'en aurais trois en même temps que voulez vous 😂✨ ce sera La deuxième soldat, un loveinterest avec Steve Rogers 👀

N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis !

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now