Jouissance

1.3K 78 41
                                    

TW : scènes de nudité et scènes +18 dans le chapitre qui va suivre, qui plus est chapitre non essentiel à la compréhension de l'histoire. Vous pouvez passer si vous ne vous sentez pas à l'aise ❤️

________________________________

Bucky avait d'autant plus envie de toi alors que tu continuait de caresser son membre avec douceur. Tu étais certes vierge, mais tu te guidais aux gémissements et grognement de Bucky, qui avait bien du mal à se contrôler.

« Maddie... je ne veux pas que tu le regrette... tu es sûre de toi ? »

« Oui », souffla-tu doucement.

Alors un sourire parcouru le visage de Bucky avant qu'il ne se lèche les lèvres. Il t'embrassa doucement avant de glisser sa bouche sur ton cou... puis tes seins. Il caressa un de tes tétons et prit l'autre en bouche en douceur, tandis que tu te cambrais de désir, passant ta main valide dans ses cheveux en gémissant.

Tu étais rouge de honte, mais tu avais envie qu'il continue. Tandis qu'il vint t'embrasser, il te retira doucement ton short et ta culotte et vint se lécher les doigts avant d'en insérer un doucement en toi, puis deux. Tu étais déjà tellement humide et tu te laissa faire en haletant tandis qu'il bougeait ses doigts en toi comme s'il savait exactement ce qui te ferait de l'effet. 
Il continua ainsi et vint lécher ton clitoris par la même occasion, au bout de quelques minutes tu gémis d'autant plus fort et agrippa ses cheveux pour le faire arrêter.

« Ça va pas Maddie ? Je t'ai fais mal ? »

Tu secoua la tête en toute réponse. Essayant de reprendre ton souffle. Tu le tira à toi et caressa doucement sa joue.

« Lai... laisse moi respirer surtout... »

Il émit alors un rire avant de poser rapidement ses lèvres sur les tiennes. Te voir comme ça était vraiment merveilleux. Et cela le rassurait, apparement il n'avait pas trop perdu la main depuis les années 40.

Te laissant reprendre ton souffle, il retira doucement son boxer et vint se blottir contre elle. L'embrassant tendrement. Tu caressa le dos du supersoldat et sourit, te frottant à lui. Il gronda d'envie et caressa ta joue doucement.

« Poupée je vais y aller doucement d'accord... ? Mais tu dois me dire dès que je te fais mal, tu me guide, et dis moi d'arrêter si tu n'as plus envie »

Il était très sérieux et te fixait dans les yeux. Il voulait que tu  sache que tu  était totalement légitime de ne plus en avoir envie. D'avoir mal ou d'avoir peur. Tu sourit en l'observant, et  le trouvait bien trop mignon. Tu caressa ses bras et vint embrasser son cou doucement, tandis qu'il enfilais un préservatif.

« Tais toi et vas-y soldat », murmura-tu  a son oreille, avant de mordiller doucement son lobe.

« Doucement poupée... », gronda-t-il d'un ton amusé en la pénétrant tout doucement à ta demande.

Tu te mordis alors les lèvres et caressa les cheveux de Bucky. Il t'observa un instant, l'air de vérifier que tout allait bien pour toi.

« Ça va ? »

Tu hochas la tête et lui demanda de continuer. Tu avais envie de l'avoir encore plus en toi. Il émit un léger rire et t'embrassa alors, tout en continuant d'y aller tout doucement. Il observa tes réactions et embrassa ton cou doucement. Il se tint au dessus de toi grâce à son bras en vibranium, avec lequel il était au moins sûr de ne pas flancher.

Il guettais chacune de tes réactions et continua de bouger en toi, tu gémissait de plaisir et te cacha le visage derrière un oreiller, essayant de ne pas crier. Il te retira l'oreiller de sa main valide et embrassa ton cou en douceur, continuant ses va et viens  en toi tandis que tu te retenais de crier de plaisir.

« Pas besoin de te retenir... on n'est que tous les deux Maddie ... »

Il glissa alors sa main valide au niveau de ton clitoris, et joua doucement avec tout en continuant de bouger en toi. Tu n'arrivais clairement plus à te contrôler et te cambra d'autant plus. Criant littéralement de plaisir aux mouvements du super soldat.

Après plusieurs minutes à jouer ainsi avec toi et a y aller du plus doucement qu'il pouvait pour ne pas te faire trop mal, il se guidait à tes gémissements. En te sentant contracter tes jambes et commencer à trembler, un immense sourire traversa son visage et il continua jusqu'à ce que tu finisses par jouir.

Il se relâcha également et se retira de toi en douceur. Retirant et jetant le préservatif usagé avant de la prendre tendrement dans ses bras. Tu essayait avec difficulté de reprendre sa respiration, etant toute tremblante et tu ferma les yeux, un sourire béat aux visage.

« Maddie... Je t'aime... » souffla alors Bucky a son oreille en la prenant contre lui.

« Je... je t'aime aussi Bucky »

Tu mit un petit temps avant de respirer de nouveau un peu mieux et te  tourna vers lui. L'embrassant et te collant à lui. Restant dans les bras de ton petit ami. 

« C'est malin maintenant je suis pleine de transpiration... »

« Il semblerait qu'on doive reprendre une douche ? » murmura-t-il à ton oreille, avant de te prendre dans ses bras, tandis que tu te tenait en koala à lui.

Il se rendit dans la salle de bain et vous vous glissèrent dans la grande douche à l'italienne dont tu étais dotée .

____________________________________

Et voilà le chapitre tant demandé omg 😳 c'est un peu plus court car je ne suis pas une habituée des lemon 😅

J'espère que ça vous a tout de même plus ☺️😂

Hâte d'écrire la suite de leur petite histoire qui sera beaucoup moins gênant que ce genre de scènes 😂

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now