Achats

1K 75 12
                                    

Après votre retour du Wakanda, Bucky était rentré chez lui une fois la soirée passée avec toi. Il devait prendre une douche, se changer et régler deux trois petites affaires.

Il t'avait donc laissé dans ton appartement, étant donné que tu  avais retrouvé l'usage de tes mouvements maintenant que ton bras était guéri.  Tu t'endormis alors, et le lendemain matin te prépara, portant un jean ainsi qu'un t-shirt simple. Puis te alla toquer chez Zemo.

Ce dernier t'ouvrît, en robe de chambre et s'essuyant les cheveux, sortant probablement de la douche. Il sourit en t'observant..

« Bien le bonjour Maddison. Que puis-je pour vous ? »

« Étant donné que je sais que vous n'avez actuellement pas de courses chez vous, je voulais savoir si vous désiriez petit déjeuner chez moi ? Avant que nous allions faire des achats pour vous »

« Avec plaisir Maddison. Je vous remercies. Je toque à votre porte dès que je serais apprêté »

Tu lui souris alors  et retourna dans ton appartement pour préparer le petit déjeuner. A peine quelques minutes après, tu entendit toquer et lui dit d'entrer, tandis que tu servait les jus d'orange.

« Merci encore Maddison... », dit-il en pénétrant dans l'appartement.

« Pour le petit-déjeuner ? Ce n'est rien »

« Non. Pour m'avoir fait libérer et avoir cru en moi. Je vous remercie pour cette seconde chance, que je ne suis pas certain d'avoir mérité »

« Tout le monde a le droit à une seconde chance Zemo », dis-tu en lui présentant la table, remplie de nourriture. « Café ou thé ? »

« A dire vrai je préférerais un thé », indiqua-t-il en douceur en s'installant, tandis que tu lui servit.

Tu t'assis également et prit de quoi manger. T'étant toi-même servi un café. Et vous mangèrent ainsi tranquillement. Tu rangea ensuite tout, et vous vous rendirent dehors, pour aller faire des courses.

« Je m'excuse Zemo je n'ai qu'une moto »

« Oh ne vous en faites pas, j'ai contacté Oeznik hier, il m'as ramené une de mes voitures » dit-il en désignant une voiture de collection garée non loin.

Il ouvrit alors la porte passager pour toi et tu l'observa un instant. Tu haussa un sourcil et t'installas, tandis qu'il fit le tour pour s'installer du côté conducteur.

« Vous m'étonnerez toujours Zemo »

« Je sais c'est ce qui fait mon charme », déclara le Baron avec un petit sourire.

Tu émit un léger rire et oui indiqua où vous rendre. Vous irez acheter quelques courses ainsi que quelques meubles qui conviendraient le mieux à Zemo, au vue de son argent il pouvait clairement se le permettre.

« Zemo ? Soyez honnête, c'est vous l'attentat à la bombe sur les FlagSmashers ? »

« Voyons comment cela pourrait-il être moi ? J'étais emprisonné au Raft à ce moment précis »

« Et Oeznik ? », demanda tu en haussant un sourcil.

« Peut-être était-ce lui », dit-il en souriant d'un air mystérieux

« Je vois le genre. Je ne dirais rien pour eux. Mais maintenant vous devez arrêtez Zemo... »

Il hocha la tête et se gara, avant que vous ne sortiez tout deux de la voiture, sous le regard impressionné des gens qui observaient la voiture d'un air intrigué. Tu l'emmena alors dans un magasin de meubles et de décoration, et le laissa vaquer à ses occupations tandis que tu observais un tourne disque en mal-être, ressemblant à ceux des années 40. Tu le pris alors, le trouvant plutôt beau. Et tu avais les disques de ton grand père, bien que l'ancien tour disque avait fini par rendre l'âme.

Tu soupiras et observa alors Zemo, ce dernier avait prit la référence de plusieurs produits et s'était alors dirigé vers la caisse. Payant et demandant à se faire livrer tout ceci. Tu passas ensuite derrière lui et paya ton tourne disque, retournant dans la voiture de Zemo. Tu pris alors ton téléphone et vit plusieurs messages de la part de Bucky que tu n'avais pas vu :

10h03 : je vais venir dans la matinée poupée

10h10 : poupée ?

10h25 : Tu es où ? Ça ne réponds pas à la porte, ni même Zemo et ta moto est toujours là ! Maddie !

*3 Appel manqués*

« Bon sang »

Elle soupira sous le regard intrigué de Zemo et envoya alors un message.

' Tout va bien, je suis toujours en vie. On est allé faire des courses pour Zemo relax'

'Relax ? J'avais aucune nouvelle et t'étais pas chez toi !'

'Oui j'ai tout de même le droit de sortir de chez moi Bucky. J'arrive bientôt'

Tu levas les yeux au ciel et vous vous garèrent pour faire des courses afin que Zemo ait de quoi se préparer à manger, et vous retournèrent ensuite chez toi. Tu sortis de la voiture avec ton tourne disque et un des sac de nourriture et tu observa Bucky, qui avait les bras croisés et la mâchoire serrée.

« Bonjour James », dit Zemo en portant ses sacs vers l'appartement.

« Hm »

Tu t'approchas alors de lui et fronça les sourcils. Il ne gagnerait pas à ce jeu la. Tu fis un signe de main à Zemo, qui te remercia de l'aide, et tu lui donna le sac. Puis tu te rendit chez toi, suivit par Bucky. Tu déposa le tourne disque sur la table en soupirant.

« J'étais inquiet Maddie... »

« J'ai juste été faire des courses »

Il s'approcha alors de toi et te prit contre lui, caressant ta nuque doucement et t'embrassant. Tu répondit alors tendrement à son baiser.

« Désolé... »

« Tiens regarde », dis-tu pour changer de sujet, ouvrant la palette et laissant découvrir le tourne disque.

Il sourit et observa la malette, il haussa un sourcil en regardant autour de lui. Cherchant ou tu avais pu mettre les disques. Puis tu te rendit jusqu'à la caisse ou ton grand père avait entreposé tous ses disques.

« C'était le préféré de mes grands parents celui-ci... »

Tu sortis alors un disque, et le posa sur le tourne disque, tandis que Bucky observa la pochette. It's been a long long Time. Il émit un sourit et il t'aida à la mettre en route. Quand la musique débuta, il prit des doigts dans ses mains et t'emmena au centre de la pièce, passant sa main sur ta hanche doucement. Et sans même vous consulter, vous vous mirent à danser sur cette musique, au même endroit ou Steve et Peggy avaient dû danser des années auparavant.

____________________________________

Haaa il est inquiet, mais il a de bonnes intentions 😭 il est trop chou !

Par contre il a l'air d'avoir du mal avec le fait qu'elle Zemo soit le voisin de Maddie 😂

J'espère que ça vous plu ❤️✨ n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😊

L'héritage de Steve RogersWhere stories live. Discover now