~38~

3K 136 3
                                    

"-Alors la, si tu crois que je vais te laisser faire Œil de Faucon.
-Tu ne me laisse pas le choix. "

L'épéiste lança son attaque direct face à Luffy, il s'agissait d'une sorte de masse verte tranchante, Luffy l'évita de peu mais ce fit projeter droit dans l'un des murs qui entoure la baie. Avant même que je ne me dirige vers le grand corsaire, il sauta dans les aires et de sa lame noire, il fonça sur Luffy qui était encore encastré dans le mur et tenta une attaque directe en enfonçant sa lame sur mon petit frère. Luffy eu un très bon réflexe de ce dégager à temps, il voulut utiliser sa technique du Gomu Gomu no Jet Bazooka mais s'arrêta avant de ce faire couper les mains. Le grand corsaire lui, continuer de vouloir découper Luffy mais cette fois la technique qu'il utilisa coupa en deux les deux grande vagues transformé en glace.

"-Oh nonnn, mon bateau !! "

Et il reprit à s'attaquer à Luffy. Je sortie mon katakana et arrêta l'énième coup de la lame noire, ce qui créa une onde de choque assez impressionnant.

"-Luffy, cours à l'échafaud !!
-Mais...
-Ne t'inquiète pas, je te rejoins dès que j'ai fini avec lui.
-Ok, dépêche toi. "

Et il partie en direction de l'échafaud, maintenant il faut que quelqu'un prenne ma place pour que je puisse vite arriver au côté de Luffy.

"-Vas rejoindre le frère à Ace je prend ta place.
-Merci Vista, fait attention à toi.
-Ne t'inquiète pas pour moi, toi vas sauver Ace. "

Et je parti en direction du chemin où ce trouvé le chapeau de paille. Une fois à ses côtés, nous continuons le long chemin en direction de notre frère. Je sentais des tremblements venant de l'autre côté de la baie, en tournant la tête pour voir qu'est-ce qui provoqué ça, il s'agissait des Pacifistas qui attaque les alliés de Barbe Blanche. Merde, il faut que quelqu'un vienne les aider, ils vont pas réussir à les détruire. J'appelle donc Jorge pour qu'il aille prévenir Calista et Soma et qu'ils doivent aider les alliés des Pacifistas, mais malgré ça ils font pas mal de dégâts. En continuent notre chemin, tous le monde vie Barbe Blanche ce faire transpercer soudainement par Spider Squardo, capitaine d'un de ces alliés. Pourquoi a-t-il fait ça ? Mais l'empereur lui fis un câlin sur toute l'exclamation de tous le monde et il se lança dans la bataille en faisant trembler l'île entière. Mais c'est pas ça qui vas nous faire arrêter Luffy et moi dans notre course.

J'y crois pas, Sengoku a plus d'un tours dans son sac, ils ont fait surgir du sol des murs d'enceinte pour faire confiner la baie, en plus des Pacifistas qui bloque l'entrée. Ce qui fait qu'Akainu en profite pour briser les bateaux et la glace où nous nous trouvons à l'aide de son fruit du démon. Merde, Merde, MERDE !! Sengoku vient de donner l'ordre d'exécuter Ace ! Il faut trouver une solution, sinon Luffy vas se noyer a cause de son fruit du démon. Jimbe arrive vers nous et nous demande si on avait un plan et Luffy lui expliqua l'idée qu'il avait, c'est risqué avec les 3 Amiraux pour lui mais faisable. Le but était que Jimbe nous envoie moi et Luffy, grâce au karaté des Hommes poisson, au dessus du mur pour qu'on puisse nous trouver sur la grande place. Moi je m'occuperait des Amiraux, pendant que Luffy lui ira libérer notre frère.

Grâce à Jimbe nous avons réussi à nous trouver sur la grande place mais en tombent en face des 3 haut gradés. Luffy sauta au dessus, moi je m'occupa d'eux. Mais le chapeau de paille était encore trop loin pour atteindre l'échafaud mais sous la surprise générale, Crocodile venait de sauver Ace en disant qu'il n'appréciait pas la façon de faire de la Marine.

Nous allons de surprise en surprise, le géant qui bloquait avec son corps un des murs enceinte ses relevés, mais il est vraiment dans un sale état. Mais grâce au géant et à la bonne idée de Barbe Blanche, toutes les pirates monte sur le bateau qui avait caché dans l'eau de la baie et fut jeter sur la place, ce qui permit au pirate de l'empereur de reprendre le combat. Barbe Blanche aussi participa au combat sur la terre fermée contre les soldats, mais Aokiji arrivés à se faufiler derrière, pour  s'attaquer au second empereur. Joz intervient pour se charger personnellement de l'amiral, malheureusement Akainu fit face à l'homme le plus fort du monde et Marco tente une action surprise sur l'échafaud par la voie des airs mais se fait bloquer par Garp.

C'est assez difficile pour moi de garder un œil sur Luffy avec tous ces soldats qui m'attaquer en même temps, cela n'était pas difficile mais c'était comme si on ne voyait jamais la fin d'un labyrinthe. Je voyais quelque fois les membres de mon équipage, ils n'avaient rien de grave et tant mieux pour eux. Jorge survoler le ciel en attendant qu'on vienne l'appeler pour qu'il continue dans son poste.

La violence des combats ne faiblissait pas mais Barbe Blanche ressentie un malaise cardiaque, il posa un genou à terre mais ce si déconcentra Marco et Joz. Marco blesser par les raillonsde Kizaru tandis qu'Aokiji gelé le bras gauche de Joz. Barbe Blanche et moi, nous nous faisons attaquer par ds dizaines de soldats et c'est à ce moment-là que choisit de nouveau Sengoku de donner l'ordre aux bourreaux d'exécuter Ace. En voyant cela, je n'est pas put m'en pêche de faire sorti mon aura qui endormi les soldats trop prêt de moi mais Luffy explosa inconsciemment son haki des rois et assomme ainsi de nombreux soldats, dont les bourreaux.

En découvrant cette acte que Luffy vient de montrer, Barbe Blanche décida donc de faire confiance à « La Vonlonté du D » et demande à ses hommes d'ouvrir une voie au chapeau de paille. Il put arriver sans trop de soucis face à l'échafaud, Inazuma crée une passerelle donnant à Luffy la chance de rejoindre directement notre frère sur l'échafaud. Mais Garp en avait choisi autrement, il s'était interposé entre son petit fils et l'échafaud, mais je voyais qu'il ne voulait pas s'attaquer à Luffy et il se lassa ce mettre à terre.

Luffy était maintenant en face à face avec l'amiral en chef qui ce transforma, avec le pouvoir du fruit du démon,en un énorme Bouda pour l'écraser mais il le stoppa grâce à ça technique du Gear 3. Et l'homme qui était avec Baggy tous à l'heure et qui a les cheveux forment un 3, avait pris la place d'un des bourreaux. A cause tu pouvoir de Sengoku, la structure en bois ne supporta pas le poids et ce casse. Avant que mes deux frères et l'homme à la drôle de coupe ne s'écrase au sol, une grande tornade de feu apparue. Un grand poids sur le cœur partie. Ils avaient libéré Ace.

...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now