~21~

2.8K 136 1
                                    

Nous entrons tous dans le temple, Jorge commencé à ce réveiller de ça sieste et nous demande où on était. Ont lui expliquât qu'on était dans un temple où nous nous dirigions à un concours de tir à l'arc japonais. Les murs du temple était magnifique, on y trouvé des tapisseries avec des personnes peintes sur celle-ci, où des paysages. On y trouvé aussi des statuettes en or magnifique. J'étais obligé d'empêcher Calista de les emmener avec nous ou de les toucher car elle était littéralement entrain de baver devant, elle et son amour pour l'argent.
Enfin de notre chemin, nous étions arrivés dans un grand et beau jardin en fleur, il y avait déjà plusieurs personnes présentes.
En face de nous si trouver les juges, ils n'y avaient que 3 hommes. Ils étaient assis sur une table, le regard sérieux avec une pointe de colère.
Sur le côté droit on y trouve les cibles en paille tressées forment un cercle. Il était suspendu à 1m60 du sol, il avait 7 cibles.
Et à notre gauche il avait les tireurs, ils étaient tous alignés l'un en face d'une cible. Ils portaient tous la même tenue, avec leur grand arc et leur flèche. Il avait une chose qui m'intriguer énormément, sur cette ligne on y trouvé 6 hommes et 1 femme. Je voyais bien le public principalement constitué d'hommes et les tireurs jugés la femme. Elle a des cheveux bruns ondulé attaché en couette, les yeux marron, dans les 1m68, une poitrine assez généreuse, je la trouve super belle. On voyait dans son regard qu'elle était déterminée, mais pour quel raison ?
Je m'avança vers une personne du public sous le regard interrogateur de mes compagnons.

"-Excusez-moi monsieur, je voudrais savoir pourquoi cette est la seule à participer ?
-Il s'agit d'Angeline, il s'agit de la plus jeune et la seule femme à faire du tir à l'arc sur l'île, vous ne venez pas d'ici si je ne me trompe ?
-Non en effet, et puis-je vous demander pourquoi était-ce la seule ?
-Sur notre île, nous apprenons a tous nos garçons à manier une arme ou à maîtriser l'art du combat et à nos filles de s'occuper des enfants, de savoir faire à manger, faire de la couture. Cette a perdu ça mère jeune et son père l'a élevé en lui apprenant à savoir tirer à l'arc, son père est mort il y'a quelques années et elle dit qu'elle veut lui rendre hommage et de montrer qu'une femme peut être plus forte qu'un homme en voulant participer à ce concours et de le gagner, moi je dit que c'est absurde qu'une femme puisse gagner surtout à l'âge de 16 ans.
-Est bien on verra bien ce que cela donnera."

Et je partie rejoindre mon équipage mécontente des paroles que vient de prononcer cette homme, c'est donc pour ça que les juges son énervé. Je sais qu'elle peut leurs battre, moi je suis bien une pirate avec une prime de 550,000,000 beris sur ma tête car je me bat toujours avec un vice-amiral et des soldats de la Marine et je suis capitaine d'un équipage où l'on retrouve des hommes. J'explique donc ce que vient de me raconter l'homme au membre de mon équipage qui eux aussi était choqué des propos de ce qu'il pensait et ce que pense aussi tous les hommes de cette île.
Tous le monde ce tue, et le concours commença. Les 6 hommes sont tous passés, ils avaient tous touché la cible mais toujours écartée du centre, c'était au tour de la fameuse Angeline, elle s'avança et ce mise en position, son arc devant elle, elle tendit de plus en plus la corde avec la flèche qu'elle tenait, elle ce tenait droite et son regard était toujours calme et serin. Elle lâcha le flèche, celle-ci partie à un vitesse incroyable et atterrit en plein milieu du centre de la cible. Je savais qu'elle allait réussir, elle était la seule à visser ça cible comme il le fallait, il suffisait maintenant que je lui propose de faire partie de mon équipage, elle pourrait être très utile avec nous et je pense que mes compagnons avaient compris ce que j'avais dans la tête vue comment ils me regardent.

...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now