~41~

3.1K 148 21
                                    

C'est souvenir, ils sont revenus comme si il s'agissait d'un des plus beaux rêve que j'ai put faire. Mais maintenant tous revient à la réalité, j'ai mal au cœur, j'ai terriblement mal au cœur. Je n'arrive plus à sentir mes forces, je n'arrive plus à tenir debout. Ace me rattrape avant que mon corps ne tombe au sol, comme une planche. Ma tête est sur l'une de ces épaules pour me maintenir de sorte à ne pas avoir plus de douleur que je n'ai déjà. Je voyais le visage de Luffy face au mien, il avait peur, il était triste aussi.

Je me souviens de ce qui c'est passer, pourquoi j'ai aussi mal, pourquoi mes petits frères sont comme ça, pourquoi il y'a tous le monde cris mon prénom. Il s'agissait du seul moyen de les protéger, de les protéger de ce chien de la Marine. Akainu m'avait transpercé le cœur dans le dos.

"-Yuri...,Yuri.. pourquoi ta fais ça...? "

Ace avait la voix qui tremblait, la gorge nouée, il avait aussi mal que moi.

"-Yuri, ne t'inquiète pas, Rayan arrive avec plusieurs cérium de régénération !
-Jorge... ."

J'avais du mal à parler fort, sa me prenez beaucoup de force, mais il faut que je lui donne cette ordre.

"-Jorge..., préviens les autres d'évacuer Marine Ford... et à Rayan de donner ses cérium à Ace, Barbe Blanche et a ce qui ont besoin... .
-Mais Yuri , il faut impérativem...
-Je suis votre capitaine, il s'agit de mon dernier ordre... !
-Yuri... .
-Dépêche toi de faire passer le message Jorge... ."

Je sais que ça vas être dure de croire ça mais cela ne servirait a rien d'utiliser son cérium sur moi, la blessure est trop grave pour être soigner. Jorge s'envola à contre cœur en direction de mes compagnons qui essaye tant bien que mal de ce dirigé là où je me trouve.

"-Ace..., Luffy..., écouter moi attentivement... s'il vous plaît. dis-je en a voix basse.
-Yuri... .
-Grande sœur... .
-Je sais que ça vas être dure de croire à ça, mais je ne vais pas tenir très longtemps..., il n'y aucun moyen de me sauver de cette blessure.
-Yuri..., pourquoi tu as pris ma place ? Pourquoi tu m'as poussé du chemin entre Luffy et Akainu...?
-Je l'ai fait... car je dois tenir ma dernière promesse..., vous vous souvenez celle que j'ai faite il y'a 10 ans... au Mont Corvo. Après que je vous est chanté la chanson de pirate que Luffy voulais tant que je lui apprenne... ."

Je souriais en repensant à cette événement, je me sentais si bien avec eux, avec c'est trois petits monstres des montagnes. Toujours à jouer au pirate ou à s'entraîner pour devenir fort comme un pirate. Je me souviens qu'un jour, Garp était venu pour rendre une visite à Dadan et à c'est trois petits fils. Il avait compris pourquoi j'étais là et n'a rien dévoilé à la Marine d'où je me trouvais. Mais il m'a bien sermonné du fait que je les entraîner à devenir des pirates et au final ses moi qu'il l'a sermonné car il voulait qu'ils devienne soldats de la Marine.

"-La fameuse promesse de vous protéger quoi qu'il en coûte. Même si je devais en mourir, je vous protégerai. Sabo est mort sans même que je ne le sache. Alors..., je me devais de protéger les deux petits frères qu'il me reste. J'ai perdu trop de personnes que j'aime... et je ne voulais pas que cela ne continue... ."

J'ai du mal à respirer, j'ai de plus en plus froid.

"-J'ai trois dernières choses à vous dire... .
Je vous demande de... de dire à mon équipage de rester forte.., qu'il ne doivent pas baisser les bras, dit leurs que je l'ai aime et que je l'es remercie de m'avoir supporté toute ces années, toutes les conneries que j'ai plus leurs dire..., tous les combats qu'on a passer et pour toutes les fêtes qu'on a fait. J'espère que Calista fera une très bonne capitaine à présent. Que je l'ai aime mes petits con préféré... ."

Les larmes me monte au yeux, je sent mon corps  s'affaiblir. Luffy commençait à pleurer, il me regarde droit dans le yeux, comme si je suis la dernière chose qu'il voyait. Ace, je savais pas comment il était, je n'avais pas assez de force pour tourner le visage en sa direction. J'entendais des personnes crier mon prénom, j'arrivais a reconnaître la voix d'Angeline, Soma et Azumane. Calista, Rayan et Jorge eux, je savais qu'ils sont triste de ce qu'il m'arrive et de de ce qui vas ce passer mais ils ont trop donneur pour montrer leurs sentiments en public.

"-La deuxième est la phrase que je veux que le monde entier l'entende de partout... . Je veux après ma mort qu'ils savent les derniers paroles que je leurs est réservé... . Moi, Gol.D.Yuri, nommé Yuri au coup de poing, fille adoptive de Gol.D.Roger et Portgas.D.Rouge. Je suis fière de ce que je suis, je suis fière de ce que je suis devenu, je suis fière d'être morte pour une bonne cause. Je veux que vous sachiez que, malgré ce qu'on est, d'où on vient, notre passé, notre famille et plein d'autres raison. Je veux que vous savez qu'on devient ce qu'on veut être, si on envie de le devenir. Si on veut être un pirate, on peut le devenir. Si on veut être Marine, on peut le devenir. Si on veut être marchand, on peut le devenir. Si on veut être cuisinier, on peut le devenir. Il suffit d'avoir la motivation pour le devenir... . Je laisse là suis pour la nouvelle génération."

Il ne manque plus que la dernière choses que je veux demander. Les larmes couler de plus en plus vite. Le goût métallique du sang, mélangé au goût salé des larmes.

"-Et la troisième chose que j'ai à vous dire est pour vous deux... . Peut un porte ce que vous devez plus tard..., sachez que je resterai toujours à vos côtés. Luffy..., devient le roi des pirates, je sais que tu en es capable..., tu as des amis sur qui conter et qui t'attendent. Ace..., reste au côté de Barbe Blanche..., il ta prouvé en venant ici... qu'il tenait a toi... . T'es frère aux tiennes à toi malgré tes origines... . Alors merci, merci du fond du cœur... de m'avoir aimé depuis c'est dix longues années.. .
Je vous aime.... ."

J'ai trop froid, mon corps est gelé de l'intérieur, je ne pouvais plus sentir un seul membre de mon corps à cause du froid. Je n'avais plus aucune force, mes paupières étaient trop lourdes pour les laisser ouverte. Le peut de force qu'il me restait parti comme si un oiseau s'envolait de son nid. Je ne serait jamais pourquoi Roger c'est livré à la Marine, enfin peut-être que si, si je le croise dans l'autre monde. La dernière chose que je vue est le visage de Luffy pleins de larmes avant que je ne puisse plus réussir à ouvrir mes yeux. Je figea mon visage d'un sourire des plus sincères et calme, que seule quelques personnes on put voir. J'entendais les dernier appel de mon prénom crier par mon équipage et certains fils de Barbe Blanche, avant que mon corps ne lâche prise et ne tomber sur le sol froid et sale de Marne Fort. C'était comme si je tombais dans un profond sommeil mais que personne ne pourra me réveiller et qui dura pour l'éternité.

Une femme pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant