~15~

3.5K 155 2
                                    

J'ai enfin trouvé un membre de mon équipage que je suis entrain de créer, en ce moment nous sommes en direction de mon bateau. On a parlé de comment on est arrivé sur cette île. Et Calista m'a raconté pourquoi elle a fait ce fameux pari avec le gros lard comme elle aime bien l'appeler. Je lui aussi demander pourquoi la Marine sens est pris à elle, elle m'a juste répondu qu'elle avait volé de l'argent à certains Marine et qu'elle c'était faite attaquer par eux. Nous arrivons enfin devant mon bateau, enfin quand elle le vit, je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce bateau sur le quel je navigue.

"-Tu aurait plus me le dire que ton bateau c'était plus une barque, qu'un bateau de pirate !
-J'ai que 14 ans, tu pensais vraiment que j'avais autant d'argent pour m'acheter une bateau pirate.
-Tu aurait plus me préciser que s'était une barque, même un bateau de pêche aurait fait l'affaire.
-Oui, bien on fait avec le moyen du bord comme on dit. "

Elle souffla d'exaspération, suite à ma dernière phrase. On monta à l'intérieur de ma barque comme elle le nomme, et nous prenons chemin sur un nouveau cap.

"-Alors capitaine, où allons-nous ?
-Je ne sais pas.
-Quoi, tu ne sais pas, t'es vraiment une fille bizarre toi, tu le sais ?
-Bien pourquoi tu dis ça, je te dit la vérité c'est tout.
-Tu veut devenir pirate, et  créer ton propre équipage mais tu ne sais même pas où nous allons. T'es sur que tu veux vraiment devenir un pirate et te faire un nom ?
-Je te l'ai déjà dit pourquoi je fais ça, mais toi dit moi, pourquoi tu ne voulais pas devenir pirate ?
-C'est à cause d'eu que j'ai perdu mon frère...
-Oh, tout mes condoléances, je ne voulais pas te forcé si cela te fait penser à de mauvais souvenirs.
-Ne t'inquiète pas, le passé et le passé et ta motivation m'a fait comprendre que les pirates ne sont pas tous des personnes horribles, et qu'ils peuvent bien en avoir, qui ont le même âge que moi ."

Elle dit cela avec un fin sourire, cela doit faire longtemps qu'elle n'a pas dû parler de ceci depuis un moment et de rencontrer quelqu'un de son âge qui comprend ce qu'elle ressent.
On ne disait plus rien, ceci n'était pas désagréable, c'était même reposant. Entre le son des vagues qui entrechoque la coque de ma barque, les mouettes qui volée au dessus de nos têtes, je ferma donc les yeux pour pouvoir me reposer avec la journée que nous avons eu, moi et Calista. Nous avons bien mérité ce moment de repos.

"-Tu voudrais qui dans ton équipage ?
-J'ai déjà ma seconde, il me faudrait un tireur d'élite, un navigateur, un cuisinier, un médecin, un charpentier, un musicien et après on verra bien qui on trouvera sur les mer, on en a encore pour un moment pour trouver tous le monde.
-Tu as raison mais tu veux pas d'épéistes ?
-C'est toi mon épéistes idiote, dis-je en ricanant de ça remarque.
-Tu le pense vraiment ?
-Si je te le dit. "

Nous continuons notre chemin, jusqu'au moment où nous rencontrions, un bateau pirate. Je le trouve bien beau, je ne sais pas à qui il appartient mais j'ai une idée derrière la tête des plus étrange.

"-Dit, tu le trouve comment ce bateau?
-Comment ça ?
-Moi je le trouve beau, pas toi ?
-Si mais pourquoi tu pose cette question, tu me fais peur.
-Toi qui te plein de ma magnifique barque, que dirais-tu de devenir le nouveau propriétaire de ce magnifique bateau pirate ?
-Quoiiii ? "

...

*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Coucou, je vous récrit un nouveau message, pour vous remercie pour les 1k de vue que j'ai eu hier. Je vous remercie du fond du cœur pour toutes les personnes qui continue de lire cette histoire. Car je sais qu'il a énormément de faute d'orthographe et que cette histoire ne plait pas à tous le monde mais je remercie mes amis qui me soutiennent dans l'écriture de cette histoire et de vaut commentaire qui me font chaud au cœur. Encore merci pour tous et j'espère que la suite de cette fan fiction vous plaira car je pense que je ne finirai pas cette fan fiction maintenant avec toutes l'imagination que j'ai pour les suites des chapitres. Encore merci pour ce que vous faites. 😘
Zoubi zoubi ❤️

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now