~33~

2.9K 143 2
                                    

Quand nous sommes arrivés sur le pont, mes compagnons fessait connaissance avec se de Barba Blanche. Angeline parler avec un homme en kimono rose et un maquillage qui me fessait penser à une geisha. Soma lui parler a un homme avec une coupe de banane châtain et une barbichette noire, il portait sur lui une tenue de cuisine blanche assez classe. Calista et Azumane eux discuter avec la tête d'ananas, de ce que je me souvienne, il s'agit du second de Barbe Blanche. Et bien ils vont bien s'entendre les deux. Rayan aider les moussaillons à préparer la fête tous en discutent et en rigolant. Et Jorge, bien... il dort comme d'habitude mais cette fois pas sur mon épaule. Vous l'aurais deviné, celui du second empereur qui regarder c'est fils préparer l'événement. Tous le monde avait une occupation. Je laisse Ace aller voir c'est compagnons, pendant que moi je me dirige en direction de l'homme le plus imposent du navire.

"-A ce que je vois, vous avez piqué mon petit Jorge.
-Gwagwagwa, il c'est directement endormi quand j'ai accepté qu'il vienne sur mon épaule.
-Ahah, c'est lui tous cracher. J'ai le droit de te poser une question ?
-Bien sur que tu as le droit.
-Est-ce que Ace ta dit qui était son père ?
-Oui et je suis étonné que ce petit est une grande sœur.
-En réalité, je suis sa sœur adoptive, c'est son père qui m'a adopté à l'âge de 10 ans sous la demande de ma grand-mère décédé.
-Oh, je comprends mieux.
-Père, tous est prêt, on peut commencer quand vous voulez.
-Très bien, mes fils et aux compagnons de Yuri, je n'est qu'une chose à vous dire pour fêter les retrouvailles de Ace et Yuri. Amusez-vous !
-Ouais !!! cria tous le monde, en trinquant leurs chopes remplis de boissons alcoolisées."

La musique commença, tous le monde riaient, danser, buvez, manger, parler. Mes compagnons c'était très vite fait de nouvelles connaissance, j'ai bien fait d'avoir accepté cette fête car elle nous permet à tous de nous vider la tête et aussi car on a de l'alcool gratuit ! Cela continuer jusqu'à tard le soir, enfin tôt le matin. Des gars avaient organisés un concours de boissons, j'avais bien évidemment participé. Tous le monde fessait des paris sur qui allait tenir le plus longtemps, j'étais la seule de mon équipage participer car ils savaient que j'étais la meilleure dans ce domaine, ce qui fait qu'ils ont tous parier sur moi, même Jorge à parier. Ont étaient une bonne dizaine à participer, je voyais bien dans leurs regards, qu'ils avaient confiance en eux et que j'allais perdre en deux secondes. Je crois qu'ils ont oublié de je suis une empereur et que je suis pirate depuis 16 ans. Au top départ, on enfilé les chopes, les bouteilles et les tonneaux d'alcool. Très vite, le nombre de participants diminuent, ils restaient les commandants qui jouer et moi encore en très bonne état. Au bout de 5 minutes, ce fut un duel entre moi et l'ananas, de ce que j'entendais des encouragements, il s'appelait Marco. Il est très fort, mais bon, comme à chaque jour auquel je participe, je remporter la victoire à la main. J'ai un énorme respect pour cette ananas vivement. Ont chanté tous en chœur Bink's no sake, je me souviens que je la chanté au garçon quand j'étais au royaume de Goa.
La fête ce terminent avec beaucoup de personnes qui tomber sur le plancher du pont, sur le coup du sommeil. Il ne restait plus personne d'éveiller, sauf moi et l'homme à la coupe de banane, Satch de mes souvenirs. Je me dirigea vers lui pour me trouver à ses côtés. Il a le regard levé au ciel, non couvert, en direction de la plaine lune.

"-Je peut te tenir compagnie ?
-T'es encore debout toi ?
-Je te retourne la question.
-Ahahah, tu n'est pas le genre de femme à te laisser faire.
-Tu as oublié que je suis une empereur.
-C'est vrai. dit-il gêné.
-Pour répondre à ta question, il me faut plus d'alcool pour que je puisse tomber comme un mouche. Et toi pourquoi tu es encore debout ?
-Je me disait juste que j'avais de la chance d'être dans cette famille. Même si des fois, je veux tué Ace quand il pique dans la réserve.
-Ahahah, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, mes petits frères mange pour 20 personne à eux même.
-Que je te plaint, ahahahah.
-Moi aussi, je trouve que j'ai de la chance d'être avec mes amis et de vivre librement, malgré la Marine. Si tu veux un conseil, garde cette chance le plus longtemps possible, car on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver ou ce qui arriverait un l'un de nos compagnons. Depuis que ma grand-mère m'a dit ça quand j'avais 4 ans, je ne cesse de faire des promesses au gens, pour être sûr de les revoir ou de leur aider dans le chance. dis-je en regardant la lune.
-Ta grand-mère ta donné alors un bon conseil.
-Mais maintenant, je suis une femme qui fait beaucoup trop de promesse, ahahah.
-Au moins tu ne t'ennuie pas toi et ton équipage.
-Ouais, ça c'est sur. "

Aucun de nous deux ne parla, on regardait la lune, ce silence n'était pas pesant, il était même agréable. On entendait le bruit des vagues qui s'entrechoquer et qui taper la coque du bateau, un petit vent soufflé dans mes cours cheveux, on entendait aussi les renflements des personnes qui nous entouraient. C'est comme ça que je finis par m'endormir au sol du pont, pour passer une courte nuit de sommeil, avant qu'ont ne reparte moi et mes compagnons, en direction de l'île des femmes.

...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now