~13~

3.9K 180 22
                                    

1mois plus tard
1 mois nous sépare depuis mon départ, je ne me suis pas fait vraiment remarquer depuis, j'ai eu quelques fois affaire à des soldats de la Marine, mais de la camelote tous ça. J'ai eu quelques petits problèmes navigation mais je réussi très vite à retrouver mon chemin, car je me retrouve enfin, après 4 ans, je me retrouve sur mon île natale avant de créer mon équipage et de réellement devenir pirate. Je peux voir mon île de là où je me trouve sur la mer, enfin l'île Koro.

Je me trouve sur le port de l'île, je croisais certaines personnes que je reconnaissais car ils n'avaient as changé depuis 4 ans et d'autres personnes qui ont un peu plus vieilli du visage. Ce qui m'étonnait pas est que les personnes que je connaissais étant petite, ne me reconnaissait pas, car depuis j'ai pris des formes, j'ai grandi, j'ai pris encore du muscle, mes cheveux ont foncé en devenant de couleur brune et je n'ai pas le même style vestimentaire qu'au paravent, par exemple je porte maintenant essentiellement une chemise  chemise blanche, avec un corset noir qui me dérange pas quand je me bat avec quelqu'un, un pantalon marron foncé ou noir, avec des bottes haute en cuir marron. Avec aussi, mon katakana avec son étui de couleur rouge rosé avec des formes marron qui donné une touche que je trouve magnifique.

Puis une dague, dans le qu'a ou je ne peut pas utiliser mon katakana ou mes poings

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Puis une dague, dans le qu'a ou je ne peut pas utiliser mon katakana ou mes poings. Celle-ci a un étui de couleur verte et des traits noirs sur celle-ci.

Je continuer à marché dans les rues du village, quand un chien assez vieux courait dans ma direction, sans que je ne le comprenne, mais je reconnu la couleur de son pelage marron et cette tête d'idiot avec ça langue qui sortez

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Je continuer à marché dans les rues du village, quand un chien assez vieux courait dans ma direction, sans que je ne le comprenne, mais je reconnu la couleur de son pelage marron et cette tête d'idiot avec ça langue qui sortez.

"-JEANNNNNN !!!!!"

J'ai hurlé son prénom jusqu'à m'en faire mal à la gorge, je lui tendit mes bras pour le prendre dans celle-ci, et le sera le plus que je pouvais faire. Je fessait quand même attention car je voilais bien qu'il avait vieilli depuis et que son corps est fragile. Il a aussi 14 ans, comme moi, mais ne peu pas vivre plus longtemps que moi. Je compris alors pourquoi mon instinct m'a dit de revenir sur cette île. Pour pouvoir lui tenir ça promesse, mais pour l'instant je voulais profiter de ces derniers moments avec lui pour revoir ce qui avait changé en 4 ans.
On marchai donc dans les rues et le premier endroit où je voulais voir était, le bar de grand-mère chichi. Je continuer de marcher au côté de Jean, je voilais bien qu'il était heureux de me retrouver depuis temps d'année mais je savais que comme pour grand-mère chichi, il allait la rejoindre, elle et mes parents adoptifs, dans pas longtemps. Cela me fessait de la peine bien évidemment, car Jean est mon meilleur ami d'enfance, mais je sais qu'il vas bien être heureux sans cette fatigue constant.
Nous nous trouvons enfin devant l'ancien bar grand-mère, je le regardai avec détail, je me remémorer tous les moments passés dans ce bar. Quand je travailler pour aider grand-mère, quand je jouer avec Jean, quand on ce fessait punir devant les poteaux dehors a l'entrée tous les deux par une bêtise, ma première rencontre avec Roger et son équipage, quand Shanks et moi on embêter Baggy, et plein de beaux souvenirs. Je pris donc la clé que j'avais au préalable pris avant de partir avec Roger, il y'a 4 ans. Rien n'avait changé de place, seulement avec de la poussière et certaines toiles d'araignées. Sur les murs du bar il avait des cadres avec des photos, il en avait de qui m'intéressait le plus la première était celle avec moi au centre, Shanks à ma gauche, Baggy à la droite et dernière nous l'équipage de l'Oro Jackson, ont été touts tous sourires et oui même Baggy souriait pour une fois. Et là deuxième photo était une de moi, de ma grand-mère et de Jean quand j'avais 6 ans. Avec Jean on venait de la forêt comme à notre habitude, on était tous les deux sales mais grand-mère chichi avait quand même voulu faire la photo, ce qui me rappelle qu'après la photo prise elle nous avait jeté du bar et nous avait hurlé de nous l'avait avant qu'on ne devienne de sale petite cochon. Je ris face à cette pesait et pris donc les deux photos, pour les mettre dans ma poche pour ne pas les perdre, et me dirigea vers la sortie en appelant Jean pour qu'il continue de me suivre. Je ferma la porte à clef et continua mon chemin avec Jean jusqu'à la colline.

Quelle minute plus tard, on ce retrouve enfin sur la colline, celle-ci avait une vue de face sur la mer et sur une tombe. Celle de grand-mère chichi, je m'assis d'avant celle-ci en tailleur et Jean posa ça tête sur mes jambes pour qu'il puisse ce reposer tous en le caressant.

"-Salut grand-mère chichi, ça fait longtemps n'est-ce pas, 4 ans que tu es parti et il sait passer quand même plein de choses en 4 ans. Tous d'abord, papa Roger a tenu la demande que tu lui as demandé dans ta lettre, il a accepté de devenir mon père adoptif et il protège comme il pouvait, car après m'avoir emmené sur l'île où ce trouvé ça femme, qui s'appelle Portgas.D.Rouge qui est une femme magnifique et très gentille qui accepté que je devienne sa fille, Roger avait partir car ça fessait déjà 1 mois que lui est son équipage était resté sur l'île avec nous. Rouge était ensuite tombé enceinte de papa Roger mais 2 mois plus tard, Roger c'est fait attraper par Monkey.D.Garp qui est surnommé le héros de la Marine et il est mort exécuté à Longtown. Rouge devait de plus en plus fatigué car la Marine c'est douté que Roger devait avoir un enfant ou il en avait un pour qu'il reste aussi longtemps sur l'île, ce qui fessait que la Marine était resté 10 mois sur l'île a tué toutes les femmes enceintes et les enfants qui avait en dessous de 1 ans. La Marine avec donc parti pensait que maintenant l'enfant de Roger était enfin mort mais il non pas trouvé Rouge ce qui a fait que Rouge a porté son enfant beaucoup plus longtemps. Rouge avait dû porter son enfant jusqu'à 20 mois et le jour de l'accouchement, on a sût qu'il s'agissait d'un petit garçon, mon petit frère s'appelle Ace, puis Garp est venu en disant qu'il allait considérer Ace comme son petit fils et qu'une femme du nom de Dadan et de sa famille allait s'occuper de lui au Montcorvo sur une île à Eastblue. J'irai voir ce petit quand il aura l'âge de comprendre pourquoi je ne suis pas venu plus tôt pour être là dans sa famille, je pense que 10 ans est un bon âge pour que je lui dise ça. Ah est aussi, je veux devenir une grande pirate comme mon père adoptif, je veux que les gens se souviennent de mon nom comme tous me l'a dit dans ta lettre je suis devenu forte et je le deviendrais encore plus au fil des années. Je vais créer un équipage avec des gens qui vont devenir mes amis comme tu me l'a dit de faire, je leurs ferai confiance et entend que capitaine, je me dois de les protéger. Je t'aime grand-mère. Je t'aime aussi Jean, repose-toi bien,... mon meilleur ami. "

Sur cette dernière, je senti sur ma main le dernier souffle que Jean poussa grâce à ça cage thoracique et je lâcha une larme, puis deux puis trois et d'autres continua son chemin l'une après l'autre. Aucune bruit ne sortait, je n'aimais pas m'entendre pleurer, cela me fessait encore plus mal que de lâcher quelques larmes et que j'aimais bien ce silence, une petit vent frais fis bouger mais cheveux au même rythme, ce qui me fis fermer les yeux et que je puisse enfin me balader dans mes pensées avec l'esprit un peu plus léger. Je repartirais demain à l'aube pour enfin commencé à créer ce fameux équipage et de me faire un nom dans la piraterie.

...

Une femme pas comme les autres Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin