~5~

4.4K 207 4
                                    

Quatre ans plus tard...

Cela fait quatre ans que l'équipage de Roger est reparti en mer, quatre ans que je ne les ai pas revues, quatre ans que je m'entraîne tous les jours, tôt le matin et tard le soir, même Jean m'aider à mes entraînement et grand-mère Chichi, elle est contente de me voir aussi motivé depuis la promesse que j'ai faite à Roger au port avant son départ.

Aujourd'hui, j'ai neuf ans et je m'entraîne toujours pour garder ma promesse, car je suis une femme donneur, c'est grand-mère Chichi qui m'a appris ça. Grand-mère m'apprend toujours pleins de trucs sur la vie, les sentiments humains, aider les gens, savoir en qui je dois faire confiance et plein d'autres trucs ! Elle me soutient toujours autant dans ma promesse, parce qu'elle dit que plus tard, qu'un jour, elle ne sera plus là pour me soutenir et que je sois forte dans ce genre de moment et qu'un grand avenir m'attend. Je sais que quand elle dit qu'elle ne sera plus là pour me soutenir, sais qu'elle me dit qu'elle va mourir un jour et que je dois absolument être forte comme physiquement, mais surtout mentalement. Mais je ne veux pas penser à ça maintenant, je sais qu'elle a encore du temps devant elle et qu'elle ne veut pas me laisser toute seule si jeune. Et mon physique n'a pas vraiment changé, à part que j'ai grandi, que je suis plus musclé, j'ai encore les cheveux châtains avec une bonne longueur, mais il a commencé à foncer et mes yeux deviennent plus verts que marron. Mentalement, je suis une personne très déterminée, je suis de bon cœur, je déteste toujours autant la Marine, j'analyse très bien les choses, je suis assez mature pour mon âge et je suis constamment joyeuse.
En ce moment, je suis encore dans la forêt où je m'entraîne tous les jours et Jean est là pour m'accompagner dans cette même tâche. Les débuts de mon entraînement était dure, mais en quatre ans, je me suis énormément amélioré, par exemple, je peux détruire un arbre en un coup de poing ou je dois quand même mettre pas mal de force, je suis devenu beaucoup plus souple et agile dans mes mouvements et ça je peux remercier l'aide de Jean. Il m'a vraiment beaucoup aidé pour que je sois à ce niveau aujourd'hui. Il faut que je continue à m'entraîner pour être plus forte et pour montrer à Roger et son équipage que je suis devenu forte.

Je vois grand-mère Chichi arriver avec un panier dans lequel se trouve mon repas, elle me ramène tous les jours mon repas là où je m'entraîne, car sinon j'oublie de manger et on profite de ce moment pour parler du bar, de Roger et son équipage, de mon entraînement et même des fois de Jean.

"-Je me demande comment tu fais pour être encore ami avec ce chien, Yuri.
- C'est parce que c'est mon meilleur ami grand-mère Chichi, tu le sais très bien.
-Je le sais, mais je me la pose quand même toujours la question, dit-elle en ricanant gentiment, ce que me fit ricaner aussi. Je pense que tu devrais t'arrêter de t'entraîner pour aujourd'hui Yuri.
-Quoi ! Mais pourquoi ?
-De un pour te reposer et de deux je voudrais que tu m'aides au bar pour aujourd'hui, tu pourras continuer demain, mais aujourd'hui, je voudrais que tu fasses une pause en allant m'aider au bar.
-D'accord, je viens tout de suite. Eh Jean, la nourriture, elle n'est pas pour toi !"

Ce gros goinfre me pique un de mes gâteaux dans l'assiette.

"-JEAN REVIENT ICI TOUT DE SUITE ! ELLE EST POUR MOI LA NOURRITURE !, criais-je sur lui pour qu'il ne me pique rien, mais avec lui, c'est pêne perdu."

Je coure donc pour le rattraper, car il a commencé à courir pour pouvoir le manger, mais pour moi, j'ai une règle d'or avec la nourriture et il la connait très bien, elle est de ne pas partager sa nourriture avec quelqu'un un d'autre, sauf pour certaines raisons. Je continue à courir après sous les rires de ma grand-mère et commence à ranger toutes les affaires pour pouvoir retourner au bar, car elle c'est qu'avec la course poursuite avec Jean va continuer dans le village.
En arrivant jusqu'au bar, je déclare forfait, car ce gros glouton à finir par manger le gâteau et je devais aller aider grand-mère dans le bar. Je commençais à rentrer dans le bar quand j'entendis un rire que je remarquais entre mille.

"-Ahahah alors comment on se retrouve ma petite Yuri, tu as bien grandi ma fille, dis-la vois grave qui se fait entendre dans toute la salle.
-Ro..Rooge..Roger.... T'ES REVENUUU !

...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now