~12~

3.8K 178 10
                                    

Aujourd'hui je suis devant la tombe de ma mère décédé par la fatigue pour donner vie à mon petit frère. Quand on y pense mes deux mère son tout les deux morts de fatigue lors d'un accouchement. Mais je suis fière d'elles car elle on donné leur vie pour leur enfant, je ne peux que les respecter. J'ai maintenant 12 ans aujourd'hui, bientôt 13 et je pense aller bientôt prendre la mer pour garder la promesse de ma grand-mère chichi. Je ne sais pas trop par quelle île où vais-je aller, je le verrai bien par mon instinct.
Je parle souvent à ma mère quand je vais l'a voir, cela me vide la tête et je m'ennuie moins car vivre toute seule après avoir perdu son père, puis sa mère même si ils sont adoptif, c'est quand même douloureux mais comme me l'a appris grand-mère, je dois rester forte et devenir une grande personne, comme me l'a t'elle dit dans ça lettre.
Quand je me retrouve devant la tombe de Rouge, je lui dépose toujours une fleur que je trouve sur mon chemin, elle adorerait les fleurs, peut un porte l'espèce, la couleur, l'odeur, elle est aimée toutes. Aujourd'hui c'était une fleur jaune et une rouge. J'y posa délicatement avec les autres fleurs et resta là, à contempler ce qu'il avait devant moi. Je m'assis donc en tailleurs continua à réfléchir.

"-Dit moi maman, tu pense que je devrais prendre la mer, comme papa Roger?"

Je savais très bien que personne allait me répondre, mais je voulais quand même parler de cela à ma mère adoptive, qu'elle soit plus de ce monde ou non. Quelques secondes plus tard, un petit courent d'air passa devant mon visage, ce qui me fis bouger mes cheveux. Un petit sourire ce montra sur mon visage, pour moi cela était une réponse de ça par, elle était d'accord.

Mon bateau est enfin pré, j'ai pris le n'essaierai pour un début dans la piraterie, je verrai bien au bout du temps ce qu'il me faudrait pour m'améliorer, j'ai 14 ans aujourd'hui et je suis beaucoup plus forte qu'il n'y a quelques années. Je réussi à maîtriser correctement le haki de l'observation et de l'armement, il faut que je m'entraîne encore un tous petits peu pour mon aura particulier mais rien de grave et je continue l'entraînement au corps à corps et des armes, ce qui est des armes je suis très habile avec toute les armes et je suis très très forte au corps à corps, je peux maintenant détruire plus d'un arbre avec seulement un pichenette sans aucun force. Je pense être assez prête pour la mer et le monde de la piraterie. Je deviendrai une femme que tous le monde connaîtra le nom comme me l'a dit grand-mère chichi, je deviendrais comme mon père, Shanks, Baggy, et le reste de l'ancien équipage de l'Oro Jackson et rêverai dans pas longtemps Jean et oui j'ai décidé de revoir mon meilleur ami d'enfance, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon instinct qui m'a dit de retourner sur cette île maintenant. Je ne sais pas ce que je vais retrouver sur île Koro mais je pense que cela me ferait du bien de retourner au moins une dernière fois sur cette île et d' honoré la promesse que j'ai fait à Jean. Je veux aussi prendre la mer, pour pouvoir me faire mon propre équipage, comme avec celui de Roger, je veux que la fraternité que j'ai ressenti avec l'équipage de l'Oro Jackson, soit la même que celle que je veux avoir avec la mienne. Je trouverais bien des personnes pour qu'il fasse partie de mon fameux équipage, enfin je verrai bien cela plus tard, pour le moment.

Capes sur l'île Koro.
...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now