~23~

2.6K 139 13
                                    

2 ans plus tard

2 ans ce sont passés depuis la dernière fois, et de nouvelles choses ce sont passés depuis. Ma prime a encore augmenté, elle passe aujourd'hui à 790,000,000 beris pour les raisons habituelles. Celle de mes camarades aussi.

Calista l'escrimeuse électrique: 160,000,000 beris.

Rayan l'empoisonneur: 120,000,000 beris.

Jorge: 370 beris.

Azumane: 50,000,000

Soma: 80,000,000

Angeline la tireuse japonaise: 70,000,000 beris.

La prime d'Angeline est très vite arrivée quand elle a rejoint mon équipage il y'a 2 ans et le niveau élevé qu'elle a. Leurs prime on tous augmenté en deux années, je suis fière d'eux.

Comme à mon habitude je suis perché sur mon nid de pis, à regarder le vaste bleu de la mer. Mais je suis plus à penser un une chose qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. J'ai pris ma décision et j'espère que mes amis le comprendront et accepterons.
Je sotte de mon nid, pour atterrir sur le pont du navire, une grande partie de l'équipage y est présent. Je demanda à Rayan de me chercher Soma qui est en cuisine et Calista et Azumane qui sont la chambre de ma seconde entrain de faire des choses que je ne veux pas avoir les images en tête, surtout si il s'agit de c'est deux là, j'en entend à tous les soirs.
Une fois que tous le monde est présent je commença à leur expliquer ce à quoi je pense.

"-Si je veux que vous soyez tous ici, c'est pour une bonne raison. Je vous prie de ne pas me couper pendant que je parlerai."

Il me regarde d'un yeux d'incompréhension, c'est la première fois qu'ils me voient aussi sérieuse. Ils commences à s'inquiéter de ce que je vais dire.

"-Ça fait un moment que j'ai sa en tête et je voudrais vous le partager. Comme vous le savez tous, j'ai un petit frère à qui je n'ai pas vue depuis 10 ans et qui ne connaît pas mon existence. "

Ils ne comprennent pas vraiment ou je veux en venir, ils sont de plus en plus inquiètes. Ils veulent en savoir plus.

"-Ace a maintenant 10 ans aujourd'hui et je pense qu'il est assez grand pour me connaître et dans savoir plus sur nous deux."

Leurs yeux commence à grossir, ils commences à comprendre.

"-C'est pour quoi j'ai décidé que nous allons séparer pendant 1 ans pour voir nos familles, découvrir seul de nouveaux paysages, avoir plein de choses à raconter quand nous nous retrouverons. Je sais que cela est soudain de ma part de faire ça, mais nous avons tous besoin de nous séparer un petit bout de temps.
Revenez tous plus fort qu'aujourd'hui, plus souriant qu'aujourd'hui, plus de rêve qu'aujourd'hui."

Je relève la tête pour les regarder droit dans les yeux. Ils en avaient certains qui ont les larmes au yeux et d'autres un regard choqué et triste.

"-Je veux plus personne sur ce navire à partir de demain, aucun objection ne sera retenue. Nous nous retrouverons dans 1 ans précisément à Longuetown, devant l'échafaud de Roger. Voilà ce que j'avais à vous dire."

Moi aussi j'avais les larmes au yeux, moi aussi ça me fessait mal d'entendre ça sortent de ma bouche, moi qui fais rire mes amis, qui leurs donne le sourire, les aider dans leurs entraînement. Je veut qu'ils apprendre seul pendant 1 ans ou ils iront où ils veulent, quand ils veulent.
Ils me sautent tous dessus pour me faire un câlin collectif même Rayan et Calista qui n'aime pas ça me le font et certains pleure.
Ils vont me manquer mais c'est pour notre bien à tous.

Le lendemain, nous sommes tous sur le pont, je leurs ai prévenu que je partirai la dernière car j'emmène le bateau jusqu'à Longuetown et partirai au royaume de Goa pour voir Ace.

Le premier à partir était Rayan, il nous a dit qu'il allait retrouver ces parents sur son île natale et qu'il verrat ce qu'il fera plus tard.

Le second à partir ce fut Soma, il a dit qu'il allait travailler sur le fameux restaurant Baratie, qui est un restaurant flottant sur la mer, avec une tête de poisson.

Le prochain ce fut Angeline, elle a dit qu'elle irait dans un dojo du Village de Shimotsuki à Eastblue, malgré qui soit pour les jeunes garçons.

Jorge parti lui aussi, il n'a pas de but précis en tête, une chose est sûr c'est qu'il ne veut pas intégrer une troupe de cirque.

Et ce fût le tour de Calista et d'Azumane, ils ont voulu partir tous les deux, ont ce demande bien pourquoi ? Quand ils ont vue mon visage avec plein de sous-entendus, Azumane c'est mis très vite à rougir comme une vrai tomate et Calista elle a détourné le regard mais on voyait quelques rougeurs sur ces tache de rousseur.

Ont c'est fait un dernier au revoir et nous sommes tous parti sur des chemins différents, moi je vais d'abord amener le navire à Longuetown et avec une barque j'irai à Eastblue, au royaume de Goa pour enfin retrouver mon petit frère. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble maintenant et si il a le caractère de son père ou de sa mère. Je verrai bien sur place.

...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now