~36~

2.7K 141 1
                                    

3 jours plus tard

Nous nous retrouverons face à l'un des Portes de la Justice fermé. Elle était fermé, je me demande comment Barbe Blanche a réussi à rentrer. Ont avaient un peu de retard, mais ce n'est pas grave, comme ça on fessait la surprise à Sengoku, il vas être très content de me voir. Les 7 grand corsaire aussi, ils vont être content de voir deux empereur à Marine Ford pour sauver le fils des rois des pirates.

"-Dite les amis, vous pensez de je peux mettre un coup de poing à la porte pour qu'elle s'ouvre ?
-Je pense que c'est la meilleure idée pour pouvoir arriver à temps avant l'exécution.
-Elle à raison, on est assez en retard comme ça.
-Ok, préparez vous à l'onde de choque."

Je commença à m'avancer au bout de mon navire, et à m'échauffer le poignet. Tous d'un coup, la porte s'ouvre et les vagues crée par le mouvement de la porte nous amène en direction de Marine Ford. A bien au final j'ai pas gaspiller 1% de ma force pour rien. Mais quelque chose n'allait pas après quelques minutes, le courant changé de direction, bateau reculait. Et bien mon vieux, tu nous aide pas la.

"-Yuri, qu'est-ce qu'on fait, le bateau recule !
-On ne fait rien, on attend.
-Quoi, mais pourquoi ?
-On vas pas arriver à temps si on reste là à rien faire !
-La guerre a commencé, Barbe Blanche nous a bien fait comprendre.
-Comment tu peux savoir ça ?
- Le vieux a le fruit du tremblement et vient de l'utiliser, ce qui fait que le courant change de direction, mais avec les murs des Portes de la Justice, le courant vas nous faire avancer et il risque d'avoirr..... . PRÉPARER VOUS AU TSUNAMI QUI VAS ARRIVER ! "

Ils nuent pas le temps que le message atteigne le cerveau, que le bateau pris de la vitesse. Tous ce dépêchèrent d'être à leurs postes pour pouvoir monter la vague qui ce trouvé derrière nos fesses. Il s'agit du meilleur moyen pour ne pas ce faire engloutir par la vague. Arrivés en haut du tsunami, mon navire ne bouger plus, nos la gigantesque vague qui nous emportait. Le tsunami avait été gelé, sûrement un coup d'Aokiji, un des trois amiraux de la Marine. Un vrai flemmard cet homme, toujours à vouloir dormir, pour une fois qu'il fait son travail au sérieux.

"-Yuri, comment on vas fair ? Le bateau est pris dans la glace, on peut pas l'enlever de là.
-On vas devoir laisser le navire ici, on a pas d'autres choix. On a de la chance, on ce trouve au dessus de la baie qui a été gelé, là où il y'a le Moby Dick. dis-je en regardant ce qui ce trouve en bas de la gigantesque vague.
-Tu propose quoi pour qu'ont descende de ce tas de glace ? "

A ce moment là ont entendait de cris qui venait dans face. Un bateau de la Marine avait lui aussi été gelé dans un deuxième tsunami congelé, les personnes qui étaient sur ce navire avaient cassé la glace et ils étaient maintenant en chute libre, quels idiots. Mais ils n'étaient pas des soldats de la Marine, non. Ils en avaient qui avaient une tenue de prisonniers, des travestis, une grande touffe de cheveux violet, un autre avec un corps imposant bleu, un portent une veste noire tenue sur ses épaules avec un crochet doré à une main et un autre avec un chapeau de paille. Attendez, ne me dites pas que c'est eux ?!

"-M'es qu'est-ce que Luffy, Jimbe, Crocodil, Ivancov et les prisonniers d'Impel Down on fait pour ce trouver en chute libre ?
-Je sais pas, mais une chose est sûr, c'est qu'on vas laisser notre bateau bien sagement ici.
-Oui, tu as raison Angeline. Prenez les affaires que vous avez besoin pour la bataille. On vas sauter d'ici pour aller aider Luffy et Barbe Blanche a sauvé Ace.
-Ok. "

A cette hauteur, il nous arriveras rien si nous sautons. Mes compagnons avaient tous un rôle à jouer dans cette bataille. Rayan lui avait des seringues avec du poisson et d'autres avec un produit d'accélération des cellules, il aidera les blessés avec trop gros blessures mais il ne peut pas sauver les vies des personnes en chemin pour l'au-delà. Soma et Calista s'occuperont de découper le plus de Marine pour aider au membre de l'équipage de Barbe Blanche d'avancer jusqu'à l'échafaud. Jorge lui sera mon messager, il passera les messages que j'enverrai à mes compagnons où au second empereur participent à la guerre. Angeline sera sur le pont du Moby Dick pour éloigner les soldats autour du navire de l'homme le plus fort du monde avec ses flèches. Azumane lui aidera les personnes qui ce batte aux lames ou au corps à corps des ennemis qui feront des attaques surprises et leur tira dessus. Moi j'irai accompagner Luffy qui vas aller à l'échafaud libérer Ace, mais avant ça je vais aller prévenir le vieux quel poste j'ai donné au membre de mon équipage. Il compagnons reviennent tous équipés de leurs armes.

"-Vous êtes tous prêt, alors sachez que si ils vous arrivent une chose, soyez en sûr que quelqu'un viendra vous aider, je demanderai à Barbe Blanche que si l'un d'entre vous ce trouve seul, qu'ils ou elles soient accompagnés d'un de ses fils. Si vous avez un message à me faire passer, à vous faire passer ou à Barbe Blanche, n'hésitez surtout pas d'appeler Jorge. Sachez que je vous aime et que je crois en vous pour cette bataille.
-Nous aussi capitaine ! criaient-ils tous ensemble.
-Alors allons y ! "

...

Une femme pas comme les autres Where stories live. Discover now